Jump to content
Sign in to follow this  
carwiel

Couleurs d'Israël

Recommended Posts

Très beau feedback , à la fois poignant et joyeux,à l’image de ton voyage semble-t-il. Merci Carole,de ton objectivité d’abord, et d’avoir partagé tes émotions avec nous,bel exemple de partage macasien, on en redemande ! 

Merci Carole pour ton Feedback vraiment excellent assez court pour tout tes stations en te lisant je me suis remémorisé notre séjour en Israel où nous avons fait  halte à beaucoup d'endroits dont tu parles mais  ce n'était pas si organisé mais c'était dans les années 70.-75. mais les respnsables israéliens avaient fait énormément d'efforts pour nous satisfaire Quant à toi chère Carole je suis très content que tout se soit bien passé et que tu as été très content de ton voyage que tu as vu beaucoup de choses en live et pas seulement vidéos ou photos et en plus tu as profité du beau temps qui régnait à ce moment en Israel

D'autre part je te félicite pour ta rapidité de nous avoir présenté ton FeedbackMais maintenant essaye de te reposer car la vie normale continue Merci encore pour les belles photos Bonne nuit et Bises de nous deux Dotore

Concernant les circuits est-ce que quelqu’un sait quand arrive le questionnaire d'évaluation et sous quelle forme ?

En effet contrairement aux séjours en villages, je n’ai rien reçu dans mes mails ni dans mon espace client.

J’ai téléphoné hier pour le réclamer...et j’ai eu droit à un « ah bon, je note qu’on vous l’envoie » genre puisque vous y tenez ;) et donc je suppose que ce sera par La Poste. 

Merci d’avance.

il y a une heure, viva italia a dit :

Bonsoir Carole,

Un grand merci pour ce beau reportage. J’ai revécu des beaux souvenirs grâce à toi !

Tu me diras ce que tu as pensé des hôtels.

Bises

Matteo 

Coucou Matteo, alors concernant les hôtels voici mon avis :

- Tel Aviv : 2 nuits non consécutives au Crown Beach Plaza, un grand hôtel de 16 étages au pied de la plage, grande chambre vue mer dans un  quartier très animé le soir ce qui était plutôt sympathique pour l’arrivée.

- Mer Morte : 1 nuit à l’Isrotel Dead See & Spa, un grand hôtel pour touristes face à la mer, une grande chambre sans charme mais fonctionnelle. Pour une nuit ça va.

- Jérusalem : 2 nuits au Dan Boutique, un établissement à taille humaine, décoration soignée avec une belle chambre, situé à 15 minutes à pied de la vieille ville, mon préféré sur le circuit. J’aurais bien testé Le Dan Boutique de Tel Aviv...ce sera pour une autre fois. ;)

Une constante dans les trois établissements de délicieux et généreux buffets pour le PD.

Bises.

Carole