Aller au contenu

Messages recommandés

RDV dimanche 8 janvier à 20h30 sur TF1 pour découvrir le nouveau chapitre de la saga publicitaire du Club Med.

Pour le moment je n'en sais pas plus.

Edit = Cath

L'article avec les vidéos se trouve sur la home page

http://www.macase.net/spot-tv-2017/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en savoir plus sur la nouvelle  campagne de pub, basée sur les nombreuses activités proposées :
http://www.lefigaro.fr/medias/2017/01/07/20004-20170107ARTFIG00017-club-med-renouvelle-sa-communication-avec-fred-amp-farid.php 
Le slogan, c'est «Amazing you» ou «Vous étonner» pour les marchés francophones...

f-0-164.gif?w=550   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les 3 spots qui seront diffusés ce soir dans la newsletter du Club... 

Certaines images de celui posté ici par Cath (au passage, merci à nos modos pour la communication à ce sujet) se retrouvent dans les 2 autres.

Je les trouve pas mal, mais pas franchement "nouveaux" , ni pour le fond ni pour la forme. Je m'y reconnais, mais cela est-il assez accrocheur pour des non-GM ??

Bon dimanche à toutes et tous

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos et je ne sais pas vous mais j'ai reçu ce midi un mail du Club justement pour la promotion de sa nouvelle plateforme de marques .. qui vous fait accéder au site du Club, Et les "services" Club med sont repris en "signatures" Club med 

Leur claim : "une nouvelle occasion de vous étonner "

une 50aine de signatures :" ces services conçus pour vous étonner"

- singnature n°52: espace zen pour couple zen

- signature n°26 : vous prendre en flagrant délice 

- signature n°10 : pour le meilleur et pour le rire etc

perso je Trouve le coup des sîgnatures sympas mais très marketing et un peu tire par les cheveux ... Pas sure que tout le monde comprenne !! Et ca fait une sacrée liste à apprendre si un gm en village se pointe Et demande à un go je voudrais en savoir plus sur la signature 18!!! Mdr 

Et entre nous' ca me fait penser aux principes des leçons déjà évoquées depuis 20 ans  dans les pubs aubade comme celle ci : leçon numéro 62 : "éveiller son 6eme sens .". :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu ce message sur les signatures du Club Med mais j'avoue ne pas avoir tout lu, tellement je trouve cela "déjà vu" et surtout "décalé" par rapport à la réalité d 'aujourd'hui.

Ça peut faire de l'effet sur de nouveaux GM mais sur des "vieux routiers" comme certains d'entre nous, c'est plus compliqué car on compare inexorablement avec avant et on est loin du compte !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Carole,  le premier spot de pub est "gentillet", "mignon", mais, ça manque d'originalité et de créativité !
On est loin des oeuvres d'art des Campagnes :

Il reste tant de monde à découvrir  
1207075758_3.jpg

Tous les bonheurs du monde
$_3.JPG
Sans oublier le clin d'oeil génial du "Ballet" avec Thierry Lhermitte ex-Bronzés !

Ca plaira peut-être aux nouveaux clients, mais, en tant que Fan de Pubs, je me reconnais plus dans les derniers spots Perrier où on trouve toujours du génie et de la folie ! 
Donc, ça ne me fait pas  
ECH20484029_1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

PRESENTATION DU SITE

×