Jump to content
Sign in to follow this  
Véro 22

Allées et venues

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Dotore a dit :

Tout à fait d'accord avec toi wouali je suis entrain de réflèchir de faire la même choseBonne soirée wouali

J'ai aussi longuement réfléchi avant de renouveler ma cotisation G.C. cet hiver. Mais bon, s'il y a des choses énervantes à mes yeux , par  exemple les petites misères subies par les Gold de ça et là , il y a beaucoup de choses intéressantes : les feedback entre autre. La balance s'est penchée du côté : je reste !

il y a 54 minutes, carwiel a dit :

Dommage que nous ne soyons que 168 GC sur 1110 membres !

Ça fait réfléchir aussi...:ph34r: 

Je trouve bien beaucoup 168 pour 15 participants :whistling: je sais que certains du club à Paris et Lyon paient pour avoir de l’info et des retours (coucou à vous les « liseurs »). Également j’avais donné de l’info qui est partie directe du côté des GC alors que je n’y étais plus. Même pas pu voir les commentaires. Pas grave. Je continue à répondre aux questions si je peux.

oui sauf que pour les gens qui ne partent plus comme moi c'est autant de trop à payer car pourquoi faire?

je ne suis pas persuadée que les personnes qui écrivent le plus sur le forum versent toutes 9000€ par séjour
personnellement je ne l'ai jamais fait....

Coucou par ici,
Je rejoins les pensées et écrit de @Le grand Séb !
Je vais moins venir ici, voir presque plus.
Le Club ne correspond plus trop a mes attentes, j'ai trouvé d'autres façons de voyager et profiter sympathiques.
Lorsque j'y retournerai, je répondrai lorsque je pourrai ou lirai pour rendre le service rendu.

Je suis également déçue du comportement "pavaneur" ou "pavanant" de certains. 
Comme dit justement Biboute, les pavanages et autres vantardises n'ont pas d'intéret.
Gros bisous a vous Marcous, Carole, Laurent, Nouch, Cath, legrandseb, la famille gazelle qui reste en off une super famille, Dotore, Phaeton et tous ! Ravie d'avoir passé ces moments de partage et franches rigolades avec vous.
:b_hi:

il y a 24 minutes, wouali a dit :

Coucou par ici,
Je rejoins les pensées et écrit de @Le grand Séb !
Je vais moins venir ici, voir presque plus.
Le Club ne correspond plus trop a mes attentes, j'ai trouvé d'autres façons de voyager et profiter sympathiques.
Lorsque j'y retournerai, je répondrai lorsque je pourrai ou lirai pour rendre le service rendu.

Je suis également déçue du comportement "pavaneur" ou "pavanant" de certains. 
Comme dit justement Biboute, les pavanages et autres vantardises n'ont pas d'intéret.
Gros bisous a vous Marcous, Carole, Laurent, Nouch, Cath, legrandseb, la famille gazelle qui reste en off une super famille, Dotore, Phaeton et tous ! Ravie d'avoir passé ces moments de partage et franches rigolades avec vous.

:b_sad::b_love2:

Il y a 3 heures, wouali a dit :

Juste pour info... la famille gazelle avec qui je reste en contact et que j’apprécie continue à nous donner de multiples informations que je publie pour eux (surtout des bons plans)

il y a 18 minutes, cath a dit :

Juste pour info... la famille gazelle avec qui je reste en contact et que j’apprécie continue à nous donner de multiples informations que je publie pour eux (surtout des bons plans)

Tout à fait, Monsieur Gazelle participe activement dans l'ombre ! afriq.gif