Jump to content
Sign in to follow this  
Guest phanie

Gregolimano - Grèce - Club Med

65 members have voted

1. 1. Pour vous ce village est

• 1 Etoile : à éviter
      1
    • 2 Etoiles : à faire mais tous les atouts du Club ne sont pas présents
      10
    • 3 Etoiles : très bon Village sur tous les plans
      16
    • 4 Etoiles : à faire absolument !!!!
      38

Recommended Posts

Oui séminaire du 15 au 22 septembre et la semaine suivante est trop risquée avec la météo ....

Je vais essayer du 8 au 15 :-)

Guest phanie
Oui séminaire du 15 au 22 septembre et la semaine suivante est trop risquée avec la météo ....

on va donc s'y voir....

Flo ? je croyais que tu allais à El Gouna cet été ? Tu as changé d'avis ?

Flo ? je croyais que tu allais à El Gouna cet été ? Tu as changé d'avis ?

En effet, mon coeur balançait bien entre ces deux Club, mais l'annulation de El Gouna est trop importante (100 % du transport) !

J'irai en Grèce en 2013 ;)

En direct de la salle d'embarquement de Orly pour partir vers le plus beau village du club ... enfin si on le voit aujourd'hui.

La moitié des membres du forum sont là (une fois pondéré ca fait bien la moitié) :

Miss 92,

Phanie,

ChrisDelph,

Avva.

Transavia a un avion en panne soit 10% de la flotte. Il n'est donc pas arrivé du Maroc (il semblerait) et donc nous attendons quasi en famille l'arrivée de l'aéroplane .... pour enfin peut être embarquer.

Il fait beau ... dehors. Pas possible de ressortir de la salle d'embarquement, d'ailleurs en a t on vraiment envie des fois que l'avion arrive ... d'un autre cote un avion ce se voit un peu.

La situation est intéressante. Le comportement du GM™ moyen dans ce genre de situation est passionnante. Finalement je na sais pas si le terme passionnant convient bien. D'un autre côté pas certain que ce soient des GM™ moyen ;);););) .... on attendait le moment ou la carte Gold allait sortir des poches en déclarant : "s'cusez moi madame l'hotesse mais je suis Gold donc vous vous débrouillez comme vous voulez mais l'avion je le veux dans 5 minutes ..."

Bref on tue le temps, on cause, on refait le monde (y un peu de boulot), on parle des villages visités, des GO™, de la technique de ski ...

Ceci étant l'ambiance est détendue ... dans le groupe de macase ... chez les autres c'est beaucoup plus mitigé.

Les macasiens ont posés leur valises de cabine à coté de l'hotesse qui assure ... qui devrait assurer l'embarquement question de ne rien manquer ...

J'écris, j'écris et toujours pas d'avion en vue. Tant qu'ils ne sortent pas les vélos ... on a espoir !

Tant que j'y suis je rappelle qu'à Orly comme à Roissy d'ailleurs le Wifi n'est tjs pas gratuit. Même à l'aéroport de Moscou la technologie moderne y est présente ... ici ... non ! Pourquoi s'étonner encore que l'on ait pas ce service sous la forme gratuite dans les village du club ....

Avec un peu de chance on va l'avoir cet avion, si si ... mais alors quand on sera à Volos on traversera la mer à la nage, les bateaux ayant décidé de ne pas attendre l'arrivée de GM™ qui ne pensent qu'à prendre des vacances.

Phanie a décidé de camper, déjà elle est assise par terre, dans une heure elle plante sa tente ... va t elle se réveiller à temps ? Telle est la question.

Souhaitez nous bon courage ... on a le moral ... on tient ....

@+

Bonjour ,

J'espère qu'à l'heure qu'il est vous ne pouvez plus nous lire.

Pour vous donner du courage, pensez à l'accueil que le club va vous réserver pour vous réconforter. Je suis sûr que vous serez chouchoutés.

En attendant, ton poste d'observation est assez fantastique; le comportement des uns et des autres en pareille situation révèle en effet bcp sur leur personnalité.

Je n'ai pas le bonheur de connaitre grego, les vols au départ de la province sont trop compliqués et trop longs.

Bonne vacances à vous tous, vous avez déjà formé un beau groupe, le reste (mer et soleil) ne manquera pas de suivre.

... suite ...

On est dans l'avion. C'est sympa un avion... quand ca vole. Mais il a fallit voler. On est parti, il a fait 500m et puis le commandant de bord a déclaré que vu l'encombrement des voies aériennes au dessus de .... (il faut vraiment qu'il change les micros on comprend pas tout!) et bien on retournait d'où on était parti. Donc c'est depuis le tarmac de Orly que je vous cause. Le groupe macase s'est quelque peu dispersé au gré des attributions des sièges. On vient d'être rassuré, quelque soit l'heure d'arrivée à Volos, le transfert en bateau sera assuré. Cela fait sourire certain .... mais rejoindre GréGO™ en car est encore une autre expédition. On a de la chance il fait beau sur Orly. Pas de pot, on en profite pas.

C'était les dernières nouvelles de l'expédition vers Mars ... pardon Volos, qui contrairement au satellite qui s'est posé sur Mars à la seconde près au bout de plusieurs mois de voyage, nous ne savons toujours pas quand on va décoller. On pourra tjs dire que le coût du voyage n'est pas le même.

A bientôt.

On est finalement tous bien arrives vers 01h du mat.

Buffet froid a l arrivee. Accueil digne de Grego.

On vient juste de recuperer le wifi qui etait en panne ....

Il faut beau. Du vent et mer moyenne. Mais ce sont LES VACANCES :-)

Tous les Macasiens identifies vont bien. On a retrouvé Lilo01.

A bientot.

En direct de la salle d'embarquement de Orly pour partir vers le plus beau village du club ... enfin si on le voit aujourd'hui.

La moitié des membres du forum sont là (une fois pondéré ca fait bien la moitié) :

Miss 92,

Phanie,

ChrisDelph,

Avva.

Transavia a un avion en panne soit 10% de la flotte. Il n'est donc pas arrivé du Maroc (il semblerait) et donc nous attendons quasi en famille l'arrivée de l'aéroplane .... pour enfin peut être embarquer.

Il fait beau ... dehors. Pas possible de ressortir de la salle d'embarquement, d'ailleurs en a t on vraiment envie des fois que l'avion arrive ... d'un autre cote un avion ce se voit un peu.

La situation est intéressante. Le comportement du GM™™ moyen dans ce genre de situation est passionnante. Finalement je na sais pas si le terme passionnant convient bien. D'un autre côté pas certain que ce soient des GM™™ moyen ;);););) .... on attendait le moment ou la carte Gold allait sortir des poches en déclarant : "s'cusez moi madame l'hotesse mais je suis Gold donc vous vous débrouillez comme vous voulez mais l'avion je le veux dans 5 minutes ..."

Bref on tue le temps, on cause, on refait le monde (y un peu de boulot), on parle des villages visités, des GO™™, de la technique de ski ...

Ceci étant l'ambiance est détendue ... dans le groupe de macase ... chez les autres c'est beaucoup plus mitigé.

Les macasiens ont posés leur valises de cabine à coté de l'hotesse qui assure ... qui devrait assurer l'embarquement question de ne rien manquer ...

J'écris, j'écris et toujours pas d'avion en vue. Tant qu'ils ne sortent pas les vélos ... on a espoir !

Tant que j'y suis je rappelle qu'à Orly comme à Roissy d'ailleurs le Wifi n'est tjs pas gratuit. Même à l'aéroport de Moscou la technologie moderne y est présente ... ici ... non ! Pourquoi s'étonner encore que l'on ait pas ce service sous la forme gratuite dans les village du club ....

Avec un peu de chance on va l'avoir cet avion, si si ... mais alors quand on sera à Volos on traversera la mer à la nage, les bateaux ayant décidé de ne pas attendre l'arrivée de GM™™ qui ne pensent qu'à prendre des vacances.

Phanie a décidé de camper, déjà elle est assise par terre, dans une heure elle plante sa tente ... va t elle se réveiller à temps ? Telle est la question.

Souhaitez nous bon courage ... on a le moral ... on tient ....

@+

Bonjour, tu dis que Grégolamino est le plus beau village du club; mais pas tout à fait d'accord: c'est Palmiye, et cela de l'avis de tous les gens que j'ai croisés cet été dans 3 clubs différents, et quel chef de village à Palmyie!!!!Abdel est le meilleur vraiment!!!! Bonnes vacances et le Wifi est gratuit dans tout le village

Bonjour, tu dis que Grégolamino est le plus beau village du club; mais pas tout à fait d'accord: c'est Palmiye, et cela de l'avis de tous les gens que j'ai croisés cet été dans 3 clubs différents, et quel chef de village à Palmyie!!!!Abdel est le meilleur vraiment!!!! Bonnes vacances et le Wifi est gratuit dans tout le village

Le mieux dans ce cas c est de poster sur le village Palmiye....et tout le monde sera content.