Jump to content
Sign in to follow this  
Guest phanie

Gregolimano - Grèce - Club Med

65 members have voted

1. 1. Pour vous ce village est

• 1 Etoile : à éviter
      1
    • 2 Etoiles : à faire mais tous les atouts du Club ne sont pas présents
      10
    • 3 Etoiles : très bon Village sur tous les plans
      16
    • 4 Etoiles : à faire absolument !!!!
      38

Recommended Posts

Je suis d'accord avec Laurent on ne comprend pas de quoi tu parles.

J'ajoute que Marco a une formation de Kiné et il est donc capable d'adapter les mouvements de ses cours aux personnes ayant des problèmes particuliers. Suffit de le dire ou de lui répondre quand il pose la question, Lol ! :cool:

Retour hier de ce merveilleux village!J'ai tout adoré:paysage,go,ambiance (jusqu'à minuit car village famille)activités au top avec des gos compétents et sympas ,qui disent bonjour lorsqu'ils croisent un gm (comparativement à Kémer en Juin...)Seul point négatif le trajet trop long,mais ça vaut le coup!Sûr que nous y retournerons!

Bonjour,

Je pense que le sujet à déjà été mentionné, mais il y a beaucoup de pages sur ce village ;-)

Je pense réserver à Grego et je m'y perds un peu dans les bungalows.... quelles différences entre bungalows plage et bungalows mer ? Où se situent-ils ?

Est-ce qu'il y a des bungalows de luxe pinède ?

D'autre part, est-ce qu'il y a des vols Genève-Volos (en dehors de juillet/août) ?

Merci d'avance de vos réponses :cool:

bonjour à tous,

Désolée de ne pas avoir répondu Carwiel, je n'étais pas là

e suis d'accord avec Laurent on ne comprend pas de quoi tu parles.

J'ajoute que Marco a une formation de Kiné et il est donc capable d'adapter les mouvements de ses cours aux personnes ayant des problèmes particuliers. Suffit de le dire ou de lui répondre quand il pose la question, Lol ! :cool:

voilà, en fait son cours est un cours de sophrologie et non pas de gym

étant kiné il devrait poser la question "qui a des problèmes de dos"

Cela fait 5 ans que je fais de la sophorlogie et du qi qong

dans la sophrologie pas d'étirements de jambes, de bras etc.... pas d'abdos

donc il ne faut pas qu'il intègre ses mouvement de gym ou de streaching dans la sophro

voilà c'est tout, puisque plusieurs personnes ont eu un petit souci. Maintenant j'aurais été bloquée complètement je serais allée en parler au chef

il faut dire qu'en ce qui me concerne j'ai une fybromialgie et une hernie cervicale qui m'handicape quand elle me pince les nerfs

sinon à part ça je ne doute pas qu'il soit bon en gym vu comme ses cours sont pleins

Elle est bonne mon explication????? :b_lol1:

Bonjour de retour de GREGO

vols aller retour agréable par Transavia sur Volos

SUPERBE équipe GO drivée par Bruno une référence au club .

nombreux GO anciens ( 5 10 15 20 ans de club ) ça stabilise l équipe et les nouveaux

ça fonctionne parfaitement que du bonheur .

pour info au siège ! club plein a 95% donc par rapport a mai les 2 restos saturent ainsi que les transats et parasols limite !!!

a souhaiter + de catamarans et étoffer l équipe qui bosse beaucoup un rêve ajouter la planche a voile

nul un stand au centre du village pour bouées tractées , para ascensionnel , jetski bof ?

le pire a venir : augmentation de la capacité de 100 GM , travaux cette hiver donc pour moi dans ce cas adieux GREGO quel gâchis !

de plus un investisseur est sur le rachat du club

Merci Enox pour ce retour, tu es bien tombé avec The Big chef Bruno, un très bon CDV.

En revanche, la perspective que tu évoques en termes d'augmentation, de rénovation et de rachat du club n'est pas très réjouissante.

Moi qui envisageais un séjour à Grégo en 2015, je vais suivre l'actualité de près.

Je ne vois pas ou ils vont construire au moins 30 chambres à grego hormis dans la pinède.

Les jets , bouées ... tous les clubs en font maintenant cela rapporte au club au mois 30 % au détriment de la tranquillité de la plage, du danger et des vagues qui gênent le ski nautique.

Le club cherche du pognon, comme l'opa chinois est tombé à l'eau.

Guest Jean-Paul

Attention au téléphone arabe, toutes ces rumeurs n'ont rien d'officiel...Attendons, et puis je ne vois pas où vont-ils rajouter des bungalows? Bref;pour ma part j'y serais en juin 2015

ouverture le 07 octobre 2014 des résas. :d_geek:

D'accord avec Enox, que j'ai rencontré... Yes yes...

Moi non plus, je ne vois pas bien comment ils vont transformer les logements GO en chambres GM... Et où les mettront-ils, alors, les GO, qui, du fait de l'augmentation du nombre de GM, seront plus nombreux?

bonjour

sauf changement derniers minute en ce moment tout est possible .

transformation des chambres GO en chambres GM avec terrasse .

logement GO en ar du club a construire et possibilités logement sur saint george

( au club rien d impossible , a foça GO sous les tentes de l armée , 26 par tente !!)

bonjour

confirmation officielle de l augmentation de la capacité GM sur GREGO sans modif resto et sans parasoles supplémentaires !!!!!!!!!!!!!

Hier, conversation au téléphone avec une GO réservation de Strasbourg, elle m'a indiquée que certaines chambres allaient être "remise à neuf" (je ne sais plus si ce sont les olympes ou hôtel).

Pour le reste, aucune idée mais les prix en dehors de août sont encore corrects... sauf les 4000e à deux en août... mais bon... ainsi va le club