Jump to content
Sign in to follow this  
Guest phanie

Gregolimano - Grèce - Club Med

65 members have voted

1. 1. Pour vous ce village est

• 1 Etoile : à éviter
      1
    • 2 Etoiles : à faire mais tous les atouts du Club ne sont pas présents
      10
    • 3 Etoiles : très bon Village sur tous les plans
      16
    • 4 Etoiles : à faire absolument !!!!
      38

Recommended Posts

bonjour

possible des rénovations mais extension du club bien prévue , demande a ton agence (le club ne fait pas de pub sur ce sujet)

bonjour à tous,

Normalement je devrais pouvoir retourner à Grego en juin :d_dance:

Après avoir vu sur le site du club qu'il y avait des départs de Marseille j'ai rappelé mon agence. bon, il y a toujours une escale mais cette fois ci pas à PARIS mais à Amsterdam

le prix me convient mieux 10 jours pour 3600 euros au lieu de 4400 euros

Il parait que le club ne ferait plus de vols direct Marseille Athènes :sauer1: pour des soucis d'horaires

j'ai du mal quand même!!!!!!

Cet après midi je vais à l'agence, j'ai bloqué le séjour

j'espère que pas trop de galère d'horaires car le voyage me fatigue toujours beaucoup, je le trouve très long quand même

1 jour entier pour se rendre dans un pays juste à coté de chez nous :sauer1::sauer1:

Oops, j'ai oublié le feedback.

Super notre semaine à Grego, avec une chambre dans un bungalow face à la plage (ce qui vaut le surcoût de prix)

Le voyage aller s'est très bien passé, les deux petits vols Nice/Rome et Rome Athenes sont courts et on a donc pas de restauration le midi, à savoir, car avec le bus et le bateau on en a pour plus de 11h. Dommage qu'au retour Alitalia était en grève, le club a rattrapé le coup en nous faisant rentrer par Volos/Paris. Dommage qu'il n'y ait pas de vols de Nice ou Marseille vers Volos.

Très bonne équipe G.O et restauration. La voile s'est améliorée avec tous les bateaux disponibles ainsi que le Hobie Max et les Sirena. Par contre beaucoup d'attente pour naviguer.

Oops, j'ai oublié le feedback.

Super notre semaine à Grego, avec une chambre dans un bungalow face à la plage (ce qui vaut le surcoût de prix)

Le voyage aller s'est très bien passé, les deux petits vols Nice/Rome et Rome Athenes sont courts et on a donc pas de restauration le midi, à savoir, car avec le bus et le bateau on en a pour plus de 11h. Dommage qu'au retour Alitalia était en grève, le club a rattrapé le coup en nous faisant rentrer par Volos/Paris. Dommage qu'il n'y ait pas de vols de Nice ou Marseille vers Volos.

Très bonne équipe G.O et restauration. La voile s'est améliorée avec tous les bateaux disponibles ainsi que le Hobie Max et les Sirena. Par contre beaucoup d'attente pour naviguer.

Bonjour,

...Tu avais un bungalow deluxe plage ? Si c'est le cas, je ne suis pas d'accord avec l'appréciation que tu portes sur cette catégorie de chambre. Certes, la situation est superbe avec l'accès direct à la plage, mais vu le prix, le confort de ces "deluxe"est tout de même un peu limite. Les néons dans l'espace dressing, ce n'est pas vraiment top, un peu l'ambiance des hôtels de la riviera roumaine à l'époque soviétique. La salle de bain offre quant à elle quelques réjouissances au voisinage, le spectacle de l'exhibitionniste qui s'ignore grâce à une petite fenêtre sans verre opaque située juste en face des commodités !

Et oui, dans certains villages... la montée en gamme se résume ainsi : un esprit case, un confort de base, un prix de nase !

Merci pour ce compte-rendu. Pour l'instant ce club ne me tente pas. L'excursion aux Météores me rappelle le film On a volé la cuisse de Jupiter avec Noiret et Girardot. Les photos sont magnifiques. Je confirme : c'est dur de rentrer quel que soit le club ...

Un grand merci Carole pour ce super feed-back ainsi que ton live. Les photos sont magnifiques !

Tout ceci me conforte dans mon envie de découvrir ce village.

Courage pour ton retour à la vie "normale"...

Bonjour Mathieu,

C'est vrai que le temps de voyage pour y parvenir est long, surtout depuis Athènes mais une fois sur place on l'oublie !

Pour répondre à ta question, si c'est possible pour toi je te conseille de prendre 10 jours c'est plus confortable.

Deux options à voir au moment de la réservation :

- si tu viens par Volos comme nous, c'est 2h40 de vol (annoncé dans l'avion) alors que sur le site il est indiqué 3h15, une 1/2 de bus (et non pas 45 minutes) et environ 50 minutes de bateau (au lieu d'une heure).

- si tu viens par Athènes c'est 3h de vol puis 3h30 de bus.

Quoiqu'il en soit, si tu choisis Grégo tu ne le regretteras pas c'est trop beau, sauvage entre mer et montagne.

Bien à toi.

Merci carwiel pour ton super feedback

C'est typiquement carwiel,écrit dans un bon français net et claire bien présenté tout se trouve inclus facile à lire comme nous sommes habitués à lire tes commentaires et avec une conclusion vraiment merveilleuse

J'ai Tout aimé

et je n'ai pas Aimé Rentrer sur Paris

BRAVO carwiel nous adorons te lire .Dotore

Merci Carwiel.

C'est vrai que tu m'as donné envie d'aller découvrir ce village, que j'avais "éliminé" de mes choix en raison de son prix prohibitifs en été en période scolaire, et de la durée du trajet.