Jump to content
Sign in to follow this  
juliette

Bali - Indonésie - Club Med

43 members have voted

1. 1. Pour vous ce village est

• 1 Etoile : à éviter
      2
    • 2 Etoiles : à faire mais tous les atouts du Club ne sont pas présents
      4
    • 3 Etoiles : très bon Village sur tous les plans
      8
    • 4 Etoiles : à faire absolument !!!!
      29

Recommended Posts

Je pense que beaucoup de réponses sont dans les posts au-dessus.... les 3 catégories de chambres se trouvent dans tous les bâtiments....

Pr ce qui concerne le climat, il n'y a pas d'humidité en juillet... le climat est sec, très agéable.

Ok merci, c'est réservé, ai pris une avec balcon et une sans. On verra bien.

Bonjour à tous,

qui connaît Jean Benoît NISIN le CDV ?

Aucune info à son sujet dans la rubrique concernée....

Merci par avance et bonne journée

Excellent chef de village que nous suivons depuis plusieurs années... Très présent et à l'écoute. Pour nous Bali, ce sera début juin...

Excellent chef de village que nous suivons depuis plusieurs années... Très présent et à l'écoute. Pour nous Bali, ce sera début juin...

Bonjour, bonsoir,

suis actuellement à Bali, CDV effectivement très à l'écoute mais actuellement en France, sur tout le séjour , je l'aurai côtoyé une semaine et en garderai un bon souvenir, sa femme est charmante et sa petite fille magnifique

Merci de m'avoir répondu

Bonjour, bonsoir,

suis actuellement à Bali, CDV effectivement très à l'écoute mais actuellement en France, sur tout le séjour , je l'aurai côtoyé une semaine et en garderai un bon souvenir, sa femme est charmante et sa petite fille magnifique

Merci de m'avoir répondu

bonjour,

séjour déjà terminé

J'ai adoré, l'équipe est excellente avec un super chef de l'animation Pierre Jean, présent du matin au soir, toujours souriant, efficace et plein d'autres qualités. personne à suivre !

13 mauriciens dans l'équipe donc que du bonheur

très bonne ambiance, soirées animées

le personnel GE est toujours aussi admirable

Ce séjour a été un régal, je souhaite la même chose à ceux qui me suivront !

bonjour,

séjour déjà terminé

J'ai adoré, l'équipe est excellente avec un super chef de l'animation Pierre Jean, présent du matin au soir, toujours souriant, efficace et plein d'autres qualités. personne à suivre !

Bonjour,

L'équipe sera-t-elle la même en juillet?

bonjour,

séjour déjà terminé

Et le temps en février? la mer? Les buffets, je me souviens qu'à mon dernier séjour, ils n'étaient pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un 4T?

Et le temps en février? la mer? Les buffets, je me souviens qu'à mon dernier séjour, ils n'étaient pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un 4T?

bonjour,

le temps : sur 19 jours pas plus de 2 demi journées de pluie et de grosses averses à la tombée de la nuit

par contre beaucoup de pluie la nuit et des orages ( de gros orages) et Février devrait être meilleur que Janvier d'après Michel le chef maintenance.

La mer, chaude à souhait et peu fréquentée ( beaucoup de chinois donc piscine....)

Les buffets, que dire , je me suis régalée sans avoir à manger tous les jours la même chose,

chef de cuisine RAVIN, toujours aussi gentil, disponible et prêt à faire plaisir.....

de plus, il y avait des chefs supplémentaires pour le contrôle qualité des cuisines asiatiques.

Désolée mais je ne trouve pas de reproche à faire et j'ai vraiment hâte d'y retourner !!!!

Bonjour,

L'équipe sera-t-elle la même en juillet?

Il y aura certainement des changements au niveau des GO™'s (contrats de six mois) mais les chefs de service seront les mêmes.

Navrée de ne pouvoir en dire plus

Guest chrystel

Bonjour,

Réservation effectuée pour Bali fin avril. Si vous avez des coordonnées de guide, des recommandations au niveau des choses à voir ou à faire absolument, des adresses pour les massages, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Chrystel

Bonjour,

Réservation effectuée pour Bali fin avril. Si vous avez des coordonnées de guide, des recommandations au niveau des choses à voir ou à faire absolument, des adresses pour les massages, je suis preneuse.

Merci d'avance.

Chrystel

Bonjour,

veinarde !

à faire : l'excursion en 4/4

à voir : tant de choses :rolleyes:

massage : chez CARLA

à gauche par la plage, passer le petit marché, traverser la route ( attention ils sont fous) et un peu sur la droite

Je dois avoir les tarifs, si cela vous intéresse, je vous les indiquerai en "privé"

Si vous aimez le shopping, aller à Séminyak

Guest chrystel
Bonjour,

veinarde !

à faire : l'excursion en 4/4

à voir : tant de choses :rolleyes:

massage : chez CARLA

à gauche par la plage, passer le petit marché, traverser la route ( attention ils sont fous) et un peu sur la droite

Je dois avoir les tarifs, si cela vous intéresse, je vous les indiquerai en "privé"

Si vous aimez le shopping, aller à Séminyak

Bonjour,

Oui, je veux bien les tarifs.

Merci pour ces informations.

Il y aura certainement des changements au niveau des GO™™'s (contrats de six mois) mais les chefs de service seront les mêmes.

Navrée de ne pouvoir en dire plus

Ok merci