Jump to content
Sign in to follow this  
DIDINE

Opio - France - Club Med

41 members have voted

1. 1. Pour vous ce village est

• 1 Etoile : à éviter
      3
    • 2 Etoiles : à faire mais tous les atouts du Club ne sont pas présents
      9
    • 3 Etoiles : très bon Village sur tous les plans
      12
    • 4 Etoiles : à faire absolument !!!!
      4

Recommended Posts

Un très grand merci Laurent pour ton feed-back si bien détaillé et objectif au lendemain de ton retour. :wub: !

Bonne reprise sous une météo moins favorable mais il paraît que ça s'arrange en fin de semaine ! :)

Merci Laurent pour ce magnifique feedback, très objectif mais qui nous fait néanmoins très envie! Je gage que la semaine fût bonne malgré quelques petites déceptions, le club est si inégal,suivant les sites et la période choisie, le principal étant que tu reviennes reposé et détendu! Bon retour sous des cieux moins cléments!

Mille merci Laurent pour ce rapport plus que complet.

nous testerons ce beau village des la fin du mois d'octobre .

Lors de notre précédent séjour nous avions eu une GO tir à l'arc également très imbue d'elle même.

Je vérifierai les connaissances de son successeur avec mon propre matériel.

Qui vivra verra 

Il y a 3 heures, LaurentCo a dit :

Si vous rechercher un séjour 100% Club Med avec animations, jeux café et complicité GO-GM, ce n’est peut-être pas ici que vous satisferez pleinement vos attentes. 

La nouvelle politique du Club Med ?

As tu eu l'occasion d'en parler avec Michele ?

Il y a 1 heure, Le grand Séb a dit :

La nouvelle politique du Club Med ?

J'ai fait 2 séjours avec Michele, 2 séjours tels que décrits par Laurent... et c'était il y a pas mal d'années.

La seule fois où on s'est réellement fâché avec une réception, qui s'est clairement foutu de nous, on en avait parlé avec lui, résultat: rien.

Michele est présent, très avenant, sympa, d'abord facile, certainement très bon gestionnaire... Mais derrière ça ne suit pas avec les GO, on a l'impression qu'il les laisse  faire ce qu'ils veulent.

Le 18/09/2017 à 14:42, Le grand Séb a dit :

Oui, nous avons eu l'occasion d'en parler avec lui lors d'un dîner. Visiblement, selon Michele, et il faut savoir que le gaillard a plus de 30 ans de Club Med derrière lui, que le Club Med a décidé de faire d'Opio son fer de lance pour les CE, donc, ça va empirer... CE avant tout, donc GM après tout. C'est vraiment dommage car même si ce village n'est pas en bord de mer, il est réellement exceptionnel, de par sa conception, sa rénovation, les activités qu'il propose, l'encadrement, la qualité des repas, etc.

Je suis très heureux de l'avoir testé, mais si ça devient l'usine, je n'y retournerai pas... :wacko:

Il y a 4 heures, Mathieu27 a dit :

Merci Laurent de nous avoir transporté à Opio le temps de la lecture de ton feedback, on entendrait presque les cigales 

Salut Mathieu, merci aussi pour ton feedback de Sant'Ambroggio. Sais-tu que nous n'avons pas entendu les cigales à Opio ?! Eh bien non, trop froid, elles ne frottent plus leur ailes en dessous de 31/32 degrés... :o :blink: :lol: Remarque, ça permet de dormir la fenêtre ouverte ! :)