Jump to content
ultrastiti

Caravelle (la) - Guadeloupe - Club Med

Recommended Posts

D'accord avec toi, Calia. Je me réjouissais de retrouver les anciens et de rencontrer les nouveaux.

Je regrette d'autant plus d'avoir du annuler ma semaine, que j'ai fait faire une simulation par mon agence pour l'an prochain, et le résultat est sans appel...

Sans les chambres "solo" des Saintes, on passe de moins de 2000 Euros à 3500 la semaine  (avec Happy First) !!!  La saison 2018/2019 sera donc sans moi :wacko:

Comme je te comprends Nathalie c’est vraiment du n’importe quoi  ! :(

A mon avis ces augmentations sont la répercussion directe des investissements pour la construction des nouveaux villages, il faut bien rentabiliser  ! :ph34r:

On a bien compris, dans le récent reportage sur Samoëns, que la nouvelle clientèle du Club était à 60% étrangère et nous...on finira par aller ailleurs ou partir moins souvent. :mellow:

C'est ce que l’on appelle fidéliser ses clients ! -_-

Par contre, pour cette année en juin, les tarifs ne sont pas très élevés, mais il me semble qu'à cette période-là, le village était censé être en rénovation. Ceci explique peut-être cela...

Il y a 15 heures, Calia a dit :

Par contre, pour cette année en juin, les tarifs ne sont pas très élevés, mais il me semble qu'à cette période-là, le village était censé être en rénovation. Ceci explique peut-être cela...

Les travaux de transformation du quartier "Les Saintes" (où se trouvaient les chambres solo), en espace zen sont effectivement prévus à partir de ce printemps...

Et, malheureusement, il m'est impossible de partir hors des périodes de vacances scolaires !

Bonjour à tous,

Je regardais le formulaire de pré-réservation et plus précisément la partie correspondant aux catégories de chambres. Que signifie selon vous chambre proche des rénovations ? S'agit-il d'une pseudo catégorie supérieure ou de chambres qui risquent d'être affectées par des nuisances dues aux travaux ?

il y a 18 minutes, padawan94 a dit :

Bonjour à tous,

Je regardais le formulaire de pré-réservation et plus précisément la partie correspondant aux catégories de chambres. Que signifie selon vous chambre proche des rénovations ? S'agit-il d'une pseudo catégorie supérieure ou de chambres qui risquent d'être affectées par des nuisances dues aux travaux ?

Il y avait la même dénomination pendant les travaux à Punta Cana et cela signifiait risque de désagréments dû aux travaux 

Il y a 1 heure, cath a dit :

Il y avait la même dénomination pendant les travaux à Punta Cana et cela signifiait risque de désagréments dû aux travaux 

Merci pour ta réponse. Je crois que je vais donc attendre que les travaux soient finis...