nouch30 8,765 Report post Posted June 18, 2018 Une question pratique me vient à l'esprit. Peut-on recharger son véhicule électrique au Club? (par exemple là où on recharge les voiturettes du Golf) Parce que c'est bien beau les piscines zen écolobiobobo, mais des bornes de recharge pour véhicule électrique, ce serait bien également. 2 mylo2011 and GAB reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
melusine 10,542 Report post Posted June 23, 2018 Tim vous attend, là tout de suite ! 3 marcous, nath67 and carwiel reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
lifou06 1,231 Report post Posted June 24, 2018 Le 27/04/2018 à 19:03, cath a dit : Merci beaucoup Laurent...ton article est sur la home page http://www.macase.net/mes-4-jours-au-club-med-de-vittel-par-phaeton94/ Je suis à la recherche d'un conseil objectif : est ce qu'il faut choisir Le Parc ou l'Ermitage pour un court week end ? merci d'avance pour la réponse. Quote Share this post Link to post Share on other sites
cath 3,812 Report post Posted June 24, 2018 Pour ma part je choisis toujours le parc car à l’Ermitage c’est hyper calme et ce sont les golfeurs. Toute l’animation se fait au Parc mais on mange un peu mieux à l’Ermitage 6 3 wouali, lifou06, Poune56 and 6 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
LaurentCo 11,456 Report post Posted June 24, 2018 Il y a 1 heure, cath a dit : Pour ma part je choisis toujours le parc car à l’Ermitage c’est hyper calme et ce sont les golfeurs. Toute l’animation se fait au Parc mais on mange un peu mieux à l’Ermitage Pareil, au Parc, on est près de tout! Certes Nouch30 a raison de dire que la différence de prix est quasi nulle, que les chambres sont mieux à l'Ermitage, etc. mais pour moi, l'Ermitage, c'est comme les Curtilles, c'est "en dehors", bref, t'as l'air d'être hors Club. Mais c'est juste "mon" ressenti ! Idem que Cath. 6 carwiel, marcous, mylo2011 and 3 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
wouali 3,019 Report post Posted June 24, 2018 Nous étions au parc. Magnifique. Avec toutes les animations. Si vous aimez le calme et le chic alors allez à l’ermitage. 1 LaurentCo reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
miss92 9,419 Report post Posted June 24, 2018 J’étais à 100% parc mais j’ai fait Ermitage fin septembre dernier et erick Bertrand sait garder gm soir, soirées sympas il y avait deux énormes séminaires au parc donc on était mieux la haut ! Après, tout dépend ce que tu cherchez et quand tu y pars. Quote Share this post Link to post Share on other sites
LaurentCo 11,456 Report post Posted June 24, 2018 Erik Bertrand... 2 miss92 and cath reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
melusine 10,542 Report post Posted June 25, 2018 Cours de Pétanque (sportive et aquatique) avec Pierrick 1 nath67 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
cath 3,812 Report post Posted July 16, 2018 De retour après ce week-end du 14 juillet.. Vittel nous connaissons car nous y réservons quelques jours chaque année Phaeton94 nous avait fait un magnifique retour en avril...et cela s’est encore vérifié cet été Notre voyage s’est fait sans embûches, parti tôt de Belgique, la route était fluide. Arrivée à Vittel à 11h30, repas pris en ville..et à 14h direction le club...il y avait déjà des go sur le parking pour nous accueillir...et là...rencontre avec Anne @GAB ravie de t’avoir rencontrée Acceuil très sympathique à la réception par notre compatriote Mélanie et hop direction la chambre...où Théo nous avait préparé de gentilles attentions Ensuite direction piscine....le reste a été détaillé dans un live....nous nous sommes partagés entre la piscine, le tir à l’arc, les balades et les nombreuses animations Tout notre week-end s’est passé sous un magnifique soleil et c’était vraiment très agréable Les repas furent très bons et surtout le jour de la fête nationale...manger dehors un plus que nous avons également apprécié Attention pour les accrocs des softs, les distributeurs de coca, fanta...ont été supprimés au resto...on boit de l’eau ou du vin...ou encore, on va chercher son verre au bar (moins pratique) Ce qui change à Vittel cette année c’est Théo le chef de Village et son équipe Go, qui comme son chef est jeune, dynamique, bienveillante, disponible, conviviale et enthousiaste...un vrai coup de jeune et nous avons adoré A Vittel cette année il se passe toujours quelque chose...des spectacles, des animations, un bal du 14 juillet sur la pelouse suivi d’un feu d’artIfice, une ambiance de folie pour la coupe du monde... VITTEL 2018....j’achète de suite....Merci 7 4 LaurentCo, miss92, Mathieu27 and 8 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
wouali 3,019 Report post Posted July 16, 2018 Merci 1 LaurentCo reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
melusine 10,542 Report post Posted July 17, 2018 L'Equipe Famille : 2 Poune56 and PhilonT reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
cath 3,812 Report post Posted July 19, 2018 et Voici la petite surprise ramenée de Vittel...merci à Théo 5 4 GAB, mylo2011, carwiel and 6 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
carwiel 14,797 Report post Posted July 19, 2018 Très ympathique de sa part, merci ! Macase = « the place to be around the World » qu’on se le dise ! 4 miss92, mylo2011, cath and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Biboute 2,722 Report post Posted July 20, 2018 Le 16/07/2018 à 14:20, cath a dit : Attention pour les accrocs des softs, les distributeurs de coca, fanta...ont été supprimés au resto...on boit de l’eau ou du vin...ou encore, on va chercher son verre au bar (moins pratique) la même au ski cet hiver, et pas uniquement au resto mais également au bar : une loi est passée en France (Europe?) interdisant pour des raisons de santé les boissons sucrées en libre service. Restent à disposition des eaux aux agrumes... S'ensuivent de longues files d'attente au bar dès qu'un gamin ou un adulte a besoin d'un verre de soda (light ou non) 2 cath and miss92 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites