Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Vittel Ermitage et Le Parc - France - Club Med

Recommended Posts

Une question pratique me vient à l'esprit.

Peut-on recharger son véhicule électrique au Club? (par exemple là où on recharge les voiturettes du Golf)

Parce que c'est bien beau les piscines zen écolobiobobo, mais des bornes de recharge pour véhicule électrique, ce serait bien également.

Il y a 1 heure, cath a dit :

Pour ma part je choisis toujours le parc car à l’Ermitage c’est hyper calme et ce sont les golfeurs.

Toute l’animation se fait au Parc mais on mange un peu mieux à l’Ermitage

Pareil, au Parc, on est près de tout! Certes Nouch30 a raison de dire que la différence de prix est quasi nulle, que les chambres sont mieux à l'Ermitage, etc. mais pour moi, l'Ermitage, c'est comme les Curtilles, c'est "en dehors", bref, t'as l'air d'être hors Club. Mais c'est juste "mon" ressenti ! ;) Idem que Cath.

J’étais à 100% parc mais j’ai fait Ermitage fin septembre dernier et erick Bertrand sait garder gm soir, soirées sympas

il y avait deux énormes séminaires au parc donc on était mieux la haut !

Après, tout dépend ce que tu cherchez et quand tu y pars. 

Le 16/07/2018 à 14:20, cath a dit :

Attention pour les accrocs des softs, les distributeurs de coca, fanta...ont été supprimés au resto...on boit de l’eau ou du vin...ou encore, on va chercher son verre au bar (moins pratique)

la même au ski cet hiver, et pas uniquement au resto mais également au bar :
une loi est passée en France (Europe?) interdisant pour des raisons de santé les boissons sucrées en libre service.
Restent à disposition des eaux aux agrumes...

S'ensuivent de longues files d'attente au bar dès qu'un gamin ou un adulte a besoin d'un verre de soda (light ou non)