Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Vittel Ermitage et Le Parc - France - Club Med

Recommended Posts

Ton FB est conforme à ce que nous avons connus en Juillet.

C'est dommage de faire subir à ce point les séminaires aux autres clients.

Et je précise que les gens en séminaires n'étaient pas en cause, c'est clairement le Club qui n'assure pas derrière.

Exemple: premier midi nous mangions dehors, pas envie de rentrer on prend de grillades et des frittes, je termine les quelques frittes restantes, mon pote lui n'en a pas eu, à force d'attendre a pris autre chose.

Lendemain… plus de Dorade (il n'était pas 14h hein), je me rabat sur le filet de volaille et un filet de poisson… plus aucun condiment, tout avait déjà été débarrassé

Les verres à vin du dimanche midi on les attends toujours… ben il n'y en avait plus de propres!

il y a une heure, nouch30 a dit :

Animations quasi inexistante

J'oubliais, on a eu des quiz tous les midis à l'apéro et des jeux café tous les jours à 14h15...

Le soir, on était au bar, donc pas vu les spectacles ni s'il y avait des crazy signs après.

il y a une heure, melusine a dit :

La prochaine fois, @nouch30 cale tes dates sur celles de @LaurentCo ! f-0-146.gif?w=550

En plus, ça permet des retrouvailles ! :)

Ceci dit, j'ignorais que Nouch séjournait au même endroit juste après moi et mon séjour a été décidé ultra rapidement, genre 3 semaines avant le départ...

Il y a 2 heures, nouch30 a dit :

Ton FB est conforme à ce que nous avons connus en Juillet.

C'est dommage de faire subir à ce point les séminaires aux autres clients.

Et je précise que les gens en séminaires n'étaient pas en cause, c'est clairement le Club qui n'assure pas derrière.

Exemple: premier midi nous mangions dehors, pas envie de rentrer on prend de grillades et des frittes, je termine les quelques frittes restantes, mon pote lui n'en a pas eu, à force d'attendre a pris autre chose.

Lendemain… plus de Dorade (il n'était pas 14h hein), je me rabat sur le filet de volaille et un filet de poisson… plus aucun condiment, tout avait déjà été débarrassé

Les verres à vin du dimanche midi on les attends toujours… ben il n'y en avait plus de propres!

C'est effectivement dommageable quand le village est envahi de séminaristes. Mais séminaristes ou pas, quand le taux de remplissage est élevé, le réassortiment doit suivre ! Donc le Club doit se montrer à la hauteur !

Nous avons tout de même passé un bon WE hein, nous y avons retrouvé des amis donc tables de  6 tous les soirs.

Constatation d'une des amies: le lait hydratant dans les chambres est périmé… je n'aurais même pas pensé aller regarder (mais effectivement dans notre chambre aussi: astucieusement effacé, mais on devine une date dépassée).

Nous on s'est contenté pendant une longue attente de commenter et relever toutes les fautes d'hygiène au niveau du service des glaces et de dire qu'ils étaient bons pour la fermeture administrative (sur le ton de la rigolade, mais tout de même).

Tout ça n'est que de la déformation professionnelle, mais ça nous fait marrer…  

il y a 38 minutes, nouch30 a dit :

Constatation d'une des amies: le lait hydratant dans les chambres est périmé… je n'aurais même pas pensé aller regarder (mais effectivement dans notre chambre aussi: astucieusement effacé, mais on devine une date dépassée).  

S'il s'agit des  flacons  à pompe, il ne faut pas s'y fier car en fait, ils ne sont pas remplacés mais sont rechargés régulièrement par les femmes de chambre   On  a vu faire à Palmiye avec de très gros bidons.  Donc, la date est celle de la première utilisation du récipient et non celle du produit à l'intérieur. 

Il y a 1 heure, lifou06 a dit :

S'il s'agit des  flacons  à pompe, il ne faut pas s'y fier car en fait, ils ne sont pas remplacés mais sont rechargés régulièrement par les femmes de chambre   On  a vu faire à Palmiye avec de très gros bidons.  Donc, la date est celle de la première utilisation du récipient et non celle du produit à l'intérieur. 

Oui enfin, sur ce genre de produit, si il y a des dates de péremption ce n'est pas pour rien, et surtout c'est… avant ouverture, après c'est 50 jours (je crois à vérifier).

Donc remplir les flacons en gardant ce qui reste dedans, ce n'est pas mieux… c'est pire!

En gros il faudrait, normalement:

-attendre que le flacon soit vide/presque vide

-le nettoyer consciencieusement

-remplir

Le mieux serait de les changer une fois vide, sans remplir.

Mais ce n'est pas très grave dans le fond, c'était juste pour rigoler, moi par exemple, je vais me servir en novembre de mes produits solaires entamés en Juin, même si selon des amis pharmaciens, il ne faudrait pas...