Jump to content
Jean-Baptiste

Punta Cana - République Dominicaine - Club Med

Recommended Posts

Je crois que c'est malheureusement la tournure d'expression écrite qui souvent fache , on ne comprend pas toujours l'humour ou la dérision de l'autre.. Mais on est tous ici car on passe de bons moments au Club et on veut partager .

Pour ma part je n'ai pas besoin des infos qui sont dans la partie VIP , je suis assez grande pour me trouver ce qu'il me faut en appelant ma conseillière .

Mais si il faut soutenir le forum financièrement ce n'est pas un soucis , demandez une cotisation d'entrée à chacun .Mais pas de ségrégation .

C'est fatiguant de voir continuellement cette pancarte qui devient un leitmotiv '' je peux me permettre les remarques que je veux parce que je paye! '' alors que la vie d'un forum c'est aussi le partage , les discussions et que l'on soit d'un même avis ou non.

Si ce n'est pas un souci pour toi financièrement alors pourquoi tu ne verses

pas ta cotisation ? moi aussi les infos dans la partie Vip, je m'en moque

un peu et je ne suis pas les Cdv j'ai d'autres critères que çà pour choisir

mes villages mais j'avoue que je suis très satisfaite d'aider un peu le forum financièrement.

On sait tous que l'argent est le nerf de la guerre ...

Si tous les Vip quittaient le bateau, il n'y aurait plus de forum ...

alors faut savoir ce que vous voulez et après vous irez pleurer !!!

Franchement 2,50 Euros par mois pour être Vip et aider le forum

à continuer à vivre c'est ridicule ... et çà ne vous empêchera pas

de continuer de partir au Club !!!

Au moins là c'est dit !!!!!!!!!

C'est fatiguant de voir continuellement cette pancarte qui devient un leitmotiv '' je peux me permettre les remarques que je veux parce que je paye! '' alors que la vie d'un forum c'est aussi le partage , les discussions et que l'on soit d'un même avis ou non

Si c'est ton ressenti je le respecte, mais personnellement ça ne m'est jamais venu à l'esprit dans les messages que j'ai postés... :kopfkratz:

Trop,c'est trop,c'est du niveau "bac à sable",en plus agressif.....

J'aime macase,je paie ma coti pour le soutenir,mais je déteste l'agressivité et la méchanceté gratuites,les coups bas,or cela se produit trop souvent.

Je ne peux pas comprendre comment il est possible de se répandre ainsi....

Cela me dépasse.........

Arrêtons de passer le râteau sur le sable, la plage est gelée en Europe !

Il est 16h00 passé à Bruxelles, je quitte le bureau, je vais pointer, et je rentre discuter de nos prochains séjours... enfin de la détente !

@ Le grand Séb

Ce serait dommage de ne plus participer au forum. Ton expérience au Club est une richesse pour nous tous. Tes feedbacks sont toujours intéressants. Tes remarques sont pertinentes. On peut être en désaccord avec tes avis, mais tu apportes ton ressenti et c'est l'essentiel. Tu remarqueras que tu es apprécié par nombre de macasiens !

Bon et bien manifestement la critique n'est pas d'actualités sur le forum sans se ramasser une volée de bois vert... C'est dommage.

A lire les derniers commentaires, je crois que ce message sera mon dernier sur ce forum... qui n'en porte plus le nom pour moi et qui ferait mieux de devenir privé puisque la critique n'est pas ou plus admise...

Loin de moi l'idée de vouloir blesser qui que ce soit dans mes commentaires sur le forum.

Ce n'est pas dans mon tempérament et je m'en suis expliqué par MP avec certains d'entre vous.

Que ceux qui se sentent visés veuillent bien m'excuser si, quelquefois, mes écrits paraissent trop virulents.

Il fallait que cela soit écrit.

Coucou à tous,

Feedback retour Punta Cana et triste de dire que nous avons été très déçus.

Je m'explique, tout d'abord accueil aéroport quasi nul, pas de hello le voyage s'est bien passé, soit pas grave trop envie de découvrir ce club dont je n'ai entendu que tu bien.

Accueil village, pas mieux, un GO qui est super gentil, un petit verre (chaud) et quelques petites explications, bon il est vrai que j'aime découvrir par moi-même les villages, donc pas de soucis, chambre très bien dans bâtiment Cortes (donc près de tout), literie très très bonne, même si la chambre mérite un petit coup de frais, on est pas là pour rester dans la chambre, donc très bonne impression, avec balcon et vue sur la mer (alors que juste le balcon avait été demandé).

Arrive donc le premier apéro et le premier soir au resto et là toutes mes illusions s'envolent et il faut savoir que ce sera la même chose toute la semaine, apéro toute la semaine (également le soir de gala) tacos, guacamole et petits toasts sans grand goût. Le buffet, je n'ai jamais vu un buffet avec aussi peu de variété et aussi peu de goût (et pourtant je ne suis vraiment pas difficile), les produits sont frais mais mal cuisinés, mêmes légumes tous les jours, même petits morceaux de poissons tous les jours et que dire de la soirée de gala, juste en plus des langoustes (bonnes mais un peu trop cuites), je dirais que pour moi seul le petit déjeuner était bon, car avec tout ce qu'il faut pour tout le monde. Par contre pas de soucis pour trouver une place alors que le club était archi complet. On nous a dit qu'il y avait 700 gm américains et donc qu'ils faisait en fonction pour la cuisine, de plus selon une GO canadienne chez les américains l'apéro n'est pas une tradition. Abdel m'a aussi dit que le chef venait juste de changer. Après en avoir touché un mot à Abdel qui me demandait si tout se passait bien, il m'a dit porter une attention particulière à cette remarque. Il faut également savoir que sur place, le CDV était débordé à cause des travaux et des nombreuses plaintes. J'ai discuté avec plusieurs GM français qui me disait n'avoir jamais vécu ça au CM. J'espère sincèrement que ce n'est qu'un passage à vide, car le site est magnifique.

Côté mini-club tout était parfait alors qu'il y avait vraiment beaucoup d'enfant, ma puce a pu faire toutes les activités dont elle révait, mention spéciale à Antoine qui était toujours au petit soin avec tous les enfants.

Côté plage et bar Celeste, équipe adorable et aux petits soins, malgré la mauvaise humeur de certain GM, il ne fallait jamais attendre trop longtemps... jolie plage, eau turquoise et pas trop d'algues.

Les crasy sings, quasi inexistants aux apéros et à la piscine. Par contre mention spéciale pour la mousse party qui a bien amusé petits et grands.

Donc en gros, c'est un club où j'aimerais retourné si j'avais la garantie de manger convenablement; car tout le reste est très sympa, mais on sent que l'équipe GO s'essouffle et aspire peut-être à d'autres horizons.

Allez plus que six semaines et on va retrouver notre chouchou Nicola Gala à Cancun.

Voici encore une fois la preuve que chaque période a ses avantages et ses inconvénients, chaque GM ne voit pas la vie de la même façon...

Quelques commentaires "à chaud" sur le FB, au demeurant fort bien fait, de notre ami "anaordiales" :

Arrivée village : on le savait et cela s'était vérifié lors de notre passage en janvier dernier;

Chambre : j'avais signalé qu'il ne fallait pas retenir les chambres dans les bâtiments Cortez et Pizzarro pour raisons de travaux : cela se vérifie;

Restaurant : une fois de plus le dicton disant "un seul être vous manque ..." a l'air de se vérifier. Changer de Chef de Cuisine en pleine saison c'est délicat, on le sait.

Travaux : Abdel nous avait prévenus que de la mi-février à la fin de l'année le Village allait être en chantier. Cela veut dire désagréments pour tout le monde, rouspétance de certains GM et présence moins efficace du CDV qui a d'autres chats à fouetter.

Equipe GO : Celle-ci est en place depuis de nombreux mois et , malgré le renouvellement relativement fréquent, nombreux sont ceux qui aspirent effectivement à d'autres horizons.

On verra à l'autopsie et on suivra les FB des nombreux GM qui fréquentent ce village, que ce soit sur le forum ou sur TA... :d_geek:

Merci de nous avoir rapporté un peu de soleil,

çà fait du bien de te lire surtout avec une touche d'humour

et surtout bon courage à toi pour le retour à la vraie vie !