Jump to content
Jean-Baptiste

Punta Cana - République Dominicaine - Club Med

Recommended Posts

Nous partirons demain matin à 7.15 pour arriver vers 17.35 à l'aéroport de Punta Cana heures locales donc 5 heures de plus heureusement le club n'est pas loin de l'aéroport.

Je vous dis au revoir à toutes et touts les macasiens et je vous donne rendez -vous sur le forum le 1oule2 avril selon mon état de fatigue. Dotore

Guest LaurentCo

Nous partirons demain matin à 7.15 pour arriver vers 17.35 à l'aéroport de Punta Cana heures locales donc 5 heures de plus heureusement le club n'est pas loin de l'aéroport.

Je vous dis au revoir à toutes et touts les macasiens et je vous donne rendez -vous sur le forum le 1oule2 avril selon mon état de fatigue. Dotore

Bonnes vacances, Romain !!! :)

Bonjour à Tous,

Nous partons fin mai à PC et je voudrais savoir ce que vaut le Wifi. De ce que j'ai pu lire ce n'est pas top dutout.

Est-ce qu'il existe une alternative, genre clé 3G avec SIM locale? J'ai une clé qui n'est pas verouillée sur un opérateur, donc la question reviens à savoir si il existe des cartes prépayées, qu'on pourrait acheter à l'aéroport par exemple.

Merci pour vos tuyaux! :ka_blink:

E-Raw

avoir une carte sim avec n° local: ... on a essayé... même avec un ami sur place (responsable hôtelier... oublie) pas possible. même pour eux, avoir un n° local, difficile.

En guadeloupe: 30 minutes, là bas, 2 mois.

je continue... au Tiara, on a un PC dans la chambre + 1 code pour 1 machine à la fois (le code ne fonctionne pas sur une 2e machine tant que la 1ere est connectée). - info d'il y a 1 an.

il y avait un accès free qui fonctionnait (lentement) au Tiara et alentours, mais toujours, il y a un an...

On vous en dira plus dans une semaine pendant notre live !

Je n'ai eu aucune difficulté à me connecter dans la salle internet et ceci gratuitement ( sans code). Je ne sais pas si c'est usuel ou je suis tombée sur la bonne semaine? Et le débit était très rapide

je continue... au Tiara, on a un PC dans la chambre + 1 code pour 1 machine à la fois (le code ne fonctionne pas sur une 2e machine tant que la 1ere est connectée). - info d'il y a 1 an.

il y avait un accès free qui fonctionnait (lentement) au Tiara et alentours, mais toujours, il y a un an...

On vous en dira plus dans une semaine pendant notre live !

Erreur Madame,

Au Tiara la connection est très rapide et permet de se connecter avec plusieurs smartphones à la fois.

De plus, j'ai constaté, et cela m'a été confirmé de source sûre, quand on reçoit le papier avec le code il y a moyen de se connecter durant plusieurs semaines, même si théoriquement ce code n'est valable et n'a été payé que pour huit jours.

Je me suis entendu dire que cela était normal, car comme personne ne le savait, il n'y avait que les initiés qui en profitaient... :d_geek: