Jump to content
Jean-Baptiste

Punta Cana - République Dominicaine - Club Med

Recommended Posts

Il y a 16 heures, marcous a dit :

Mais NON !!! heureusement que c'est au retour... et non pas à l'arrivée au village. Quelle galère, moi à ta place je serais TRES en colère...

En colère.... je fulmine! 

Après 3h de conversation avec Air France en France et Allemagne, il semblerai que je les reçoive today!

Et il nous en manquait une à l'arrivée mais là, en 24h on la eue!

Ces vacances étaient comment dire.... heuuuu des vacances de m....! vivement les prochaines!

Mon Dieu, Aziz comme Chef de Village à Punta Cana... il ne va rien en rester... Je l'ai eu 3 fois à Cancun et il a complètement "détruit" le Village par son manque de professionnalisme dans sa gestion.

Le seul mérite que je lui reconnais est sa charisme pour les spectacles.  Le reste, rien, nada, niks, nothing !

Il y a 2 heures, Le grand Séb a dit :

Mon Dieu, Aziz comme Chef de Village à Punta Cana... il ne va rien en rester... Je l'ai eu 3 fois à Cancun et il a complètement "détruit" le Village par son manque de professionnalisme dans sa gestion.

Le seul mérite que je lui reconnais est sa charisme pour les spectacles.  Le reste, rien, nada, niks, nothing !

J'ignore s'il n'en restera rien mais il est incontestable que l'on ne sent pas une gestion rigoureuse dans ce village, c'est le moins que l'on puisse dire ! 

Le ‎24‎/‎11‎/‎2016 at 19:04, Mamina a dit :

Pour les arrivés en solo, cela dépend du village, et encore, rarement vu personne!!! Nouch tu es vraiment négatif, ce n'est pas du show, les GO font leur boulot, et il y en a toujours que tu retrouves avec plaisir, et réciproquement. 

Je ne suis pas négatif, c'est factuel et constaté dans plusieurs villages.

Libre à chacun d'être naïf, mais si faire son boulot c'est faire le show, c'est que nous sommes d'accord.

Merci beaucoup Carwiel pour ce feed-back. Très agréable à lire et très riche d'enseignement. J'aime mal a mon Club Med! A force de prôner le haut de gamme et l'exceptionnel on crée forcément la déception...

J'espère que Yasmina 2017 sera meilleur que Punta 2016! 

Il y a 1 heure, Mamina a dit :

Apres Pierre Jean a Yasmina, cela sera dur dur!!!!!!

Oui mais sûrement mieux que Aziz à Punta!!!

De toute façon c'est le problème des villages trop grand et comme la politique du club est l'ouverture de Mega-Villages et l'agrandissement des villages existants, j'ai peur que les villages perdent leurs âmes pour devenir conforme à la clientèle internationale (il faut contenter les asiatiques les nord américains et les européens à la fois...)

il y a 38 minutes, ALEXIS1986 a dit :

Oui mais sûrement mieux que Eduardo à Punta!!!

De toute façon c'est le problème des villages trop grand et comme la politique du club est l'ouverture de Mega-Villages et l'agrandissement des villages existants, j'ai peur que les villages perdent leurs âmes pour devenir conforme à la clientèle internationale (il faut contenter les asiatiques les nord américains et les européens à la fois...)

C'est qui, Eduardo ?
C'est effrayant toute cette désorganisation, je suis d'accord, ce village est trop grand et les nationalités sont trop mélangées pour qu'il y ait une âme et une ambiance vraiment conviviale, mais oublier d'attribuer des chambres à des personnes prévues dans les arrivées et les laisser se débrouiller avec leurs valises le lendemain !
Ca, c'est du bas de gamme, désolée...

Pas d'électricité, en plus, on frise le film d'horreur, le type, à la réception, il ressemblait pas à Anthony Perkins ?
Et quand tu prenais une douche, tu n'entendais pas une musique de violon grinçante ? 
Encore heureux que tu aies survécu !
C'est moche quand même : les vacances, on les attend longtemps, on les prépare à l'avance, on compte dessus pour se ressourcer et  la déception est à la mesure de l'espoir qu'on y a mis !
Je compatis. f-0-0131.gif?w=550