Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Kamarina - Sicile - Club Med

Recommended Posts

Guest ongles

Bonjour à Tous,

Nous partons maintenant dans 3 semaines (le 23 juin de Marseille) et nous nous languissons. Des amis se joignent à nous et nous sommes finalement 7 partants.

Tous vos retours son attendu avec impatience, nous ferons le notre au retour.

Merci pour les Dress Code vu un peu plus haut.

Cia a tutti

Jean-Marc

Guest clemcia

Tous ces bons retours me font très plaisir ,étant une adepte de Kamarina...pour nous départ le 30 juin pour une cure de soleil et de bonheur! :rolleyes:

Bonjour à tous,

Nous partons pour KAMARINA du 29 juin au 07 juillet.

C'est la 1ere fois pour nous le Club Med™, et il nous tarde d'y être.

Nous sommes de TOULOUSE et nous partons avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans.

Nous comptons bien faire l'excursion de l'ETNA, est ce faisable avec un enfant de 5 ans ? en sachant qu'il a déjà fait des randos de 1h30 2h.

Merci de vos retours et de vos partages d'experience

Julie

Guest ongles
Bonjour à tous,

Nous partons pour KAMARINA du 29 juin au 07 juillet.

C'est la 1ere fois pour nous le Club Med™™, et il nous tarde d'y être.

Nous sommes de TOULOUSE et nous partons avec nos 2 enfants de 5 et 8 ans.

Nous comptons bien faire l'excursion de l'ETNA, est ce faisable avec un enfant de 5 ans ? en sachant qu'il a déjà fait des randos de 1h30 2h.

Merci de vos retours et de vos partages d'experience

Julie

J'ai fais l’Etna en solo l'année dernière, et en fait il y a 3 possibilité d'y aller depuis la station :

1 - Tout à pied, ça me semble assez long, de l'ordre de 4 - 5h

2 - Téléphérique et à pied (c'est raide mais ça se fait en 1 ou 2 h)

3 - Téléphérique + bus 4x4 (c'est cher mais on ne marche pas).

C'est une des plus belle expérience de ma vie, c'est assez impressionnant, et magnifique. Par contre la météo est très importante, sans beau temps, ca perd beaucoup de sa beauté et c'est très impressionnant.

Pensez à emporter des chaussure de marche et un anorak, si pas de places, ils en louent sur place.

J'aimerai l'offrir à mes filles cette année, si quelqu'un connait le prix de l'excursion au club, merci de me la donner.

Bonne journée

Jean-Marc

J'ai fais l’Etna en solo l'année dernière, et en fait il y a 3 possibilité d'y aller depuis la station :

1 - Tout à pied, ça me semble assez long, de l'ordre de 4 - 5h

2 - Téléphérique et à pied (c'est raide mais ça se fait en 1 ou 2 h)

3 - Téléphérique + bus 4x4 (c'est cher mais on ne marche pas).

C'est une des plus belle expérience de ma vie, c'est assez impressionnant, et magnifique. Par contre la météo est très importante, sans beau temps, ca perd beaucoup de sa beauté et c'est très impressionnant.

Pensez à emporter des chaussure de marche et un anorak, si pas de places, ils en louent sur place.

J'aimerai l'offrir à mes filles cette année, si quelqu'un connait le prix de l'excursion au club, merci de me la donner.

Bonne journée

Jean-Marc

Bonjour Jean Marc,

Le prix de l'excursion (ETNA + TAORMINA) est de 94 € par adulte et 75 € par enfant (- de 12 ans) maintenant je ne sais pas quel est le deroulement (si uniquement marche ou telepherique + marche ....)

Si quelqu'un a déjà fait l'excursion ETNA+ TAORMINA avec le Club Med™, pouvez vous m'en dire un peu plus .

Merci

Bonne journée

La veille à 21h c'était bon, du moins l'été dernier où tout était ouvert le soir

Pour l'hôtel de mémoire pas besoin de réserver. En revanche peu de places dehors donc mieux valait faire l'ouverture

Pour le petit déjeuner, fait une seule fois, sans souci

y'avait pas la queue pour les machines à la salle de fitness?

Sais tu où les cours de fitness sont donnés? Nous serons à l'hotel.

si un peu de monde il faut arriver a bien retenir les heures des arrivees des GM™ mais apres 10h45 hop tout le monde part maintenant chaque semaine doit etre differente !

tu vas avoir un plan mais c est a l oppose du cote du mini club en fait un peu plus loin si j ai bien vu et c est sous une tente je pense

Bonjour Jean Marc,

Le prix de l'excursion (ETNA + TAORMINA) est de 94 € par adulte et 75 € par enfant (- de 12 ans) maintenant je ne sais pas quel est le deroulement (si uniquement marche ou telepherique + marche ....)

Si quelqu'un a déjà fait l'excursion ETNA+ TAORMINA avec le Club Med™™™™, pouvez vous m'en dire un peu plus .

Merci

Bonne journée

d apres le retour des GM™ je n ai pas fait probleme de genou , tu vas jusqu a un parking avec le bus et apres 2 possibilites

de promenade

depart vers 6 h je crois retour 19h ou avant le retour

Le site CM FR indique le le restau Cavallo est seulement ouvert en juillet et août. Ils l'ouvrent donc 2 soirs/semaine?

Vers quelle heure mnosu conseillez vous de reserver la veille à la reception pour un restaurant de spécialité le midi ou le soir?

La reservation au restaurant de l'hotel est elle obligatoire pour les residents à l'hotel?

Le restaurant de l'hotel est ouvert si j'ai bien compris pour el PDJ et le soir?

Merci pour vos reponses.

alors il vaut mieux reserver le soir c etait possible a partir de 21 h la veille sinon tres tot le matin

pour l hotel je sais pas c etait ferme il y avait une decom mais je pense pas qu il y a besoin de reservation

bonnes visites

@ flomat

comme vous allez etre en voiture je ne sais pas vos dates mais un soir nous sommes alles diner a scoglitti dans un tres bon reto de poisson si ca vous dit je peux avoir le nom et c est facile a trouver par contre reservation obligatoire

Guest ongles
Bonjour Jean Marc,

Si quelqu'un a déjà fait l'excursion ETNA+ TAORMINA avec le Club Med™™, pouvez vous m'en dire un peu plus .

Merci

Bonne journée

Merci pour cette information, ce n'est pas excessif comme prix, il me semble avoir payé 50 euros à 2 que pour le 1er téléphérique il y a 2 ans.

Guest ongles

Quelqu'un a-t-il loué une voiture Hertz à Kamarina et connaissez-vous le prix et la disponibilité. Sur le cite de Hertz, ils disent que la franchise n'est pas dispo pour le moment.