Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Kamarina - Sicile - Club Med

Recommended Posts

Guest LaurentCo

Salut Laurent. Très content de ton retour.

Maintenant que tu es rentré, je peux t'avouer que j'avais passé un séjour plutôt moyen à Kamarina avec une impression de village à l' abandon.

Franchement, rien à voir avec mon séjour tout récent, le village n'est pas du tout à l'abandon ! Il est bien vivant et surtout bien (entre)tenu !

Guest LaurentCo

Merci Lolo pour ce feedback bien détaillé, toujours positif comme à chacun

de tes séjours au Club tu n'es vraiment pas compliqué à vivre je pense ...

Tout çà me donne toujours envie de partager un séjour l'an prochain ensemble

et surtout heureuse de te retrouver dans notre Case à tous.

Ce n'est pas que je ne suis pas compliqué, j'ai mes exigences et mes attentes, mais quand je me sens bien dans un endroit qui me fait me sentir bien avec des personnes avec qui je me sens bien, je le dis. Si ça n'avait pas été le cas, je l'aurais dit aussi !

Guest LaurentCo

Oui, mais si tu étais parti avec moi, ton sentiment et ton ressenti aurait peut-être été tout autre !! :d_geek:

Pourquoi ? Mon ressenti aurait peut-être été différent, mais tout aussi positif !!! :) D'ailleurs, je ne désespère pas de partager un jour un séjour au Club avec toi et Lady Arlette... ;)

Suis contente que vous ayez passe un bon séjour.

Le mien était plus calme en mai.

Moins de resto ouvert, pas de mousse party (moi qui adore ça!), ni de beach....

Pas le même chef de village

Et cath m'a donné le cafard avec ses photos!

Elle me paraisse bien loin ces vacances!

Feedback Kamarina, du 14 au 21 septembre 2014

Arrivée à Kamarina ce 14 septembre, pour y retrouver mes amis Cath et José déjà sur place depuis le 7/09. Merci à eux pour les infos en live me fournissant déjà une idée de l’ambiance, du taux de remplissage, du dresscode, etc

Accueil chaleureux par Julien le CDV en personne et aussi pas Cath et José. Ça fait chaud au cœur ! Petits rafraîchissements, distribution des enveloppes contenant les bracelets, la clé du bungalow, le plan du village et le programme des activités / heures d’ouverture de différents restos.

Je me suis vu attribuer le bungalow club-famille 329.3, en fin de 1re allée côté Piazza Agora. C’est proche du centre, parfait quand il faut retourner à la chambre pour une babiole oubliée

distribution de serviettes de plage à la Piazza Agora, 2 plages avec transats également en nette suffisance, mer

Une semaine parfaite pour plusieurs raisons :

Retrouver des amis qu’on aime et partager une semaine de folie avec eux.

Se retrouver dans un très beau village

:)

Bonsoir LaurentCo merci pour ce feed back détaille comme toujours très interessant! J ai l impression de vivre ton séjour... Et surtout (mais tu n y es pour rien) j adorre la Piazza Agora... Quelle idée d appeler un endroit :"place place" il n y a que les italiens pour ça... (J en suis)

L équipe GoS était composee de peu de GoS italiens si j ai bien compris....normal ils étaient tous avec nous a Da Balaia.... Encore merci ... Je vais essayer d en faire un pour mon séjour...a DaBalaia mais après celui de Mylo211 j ai du mal..

Merci tout les deux Cath et Laurent pour vos feedback en voyant les photos de vous trois et le chef que je n'ais jamais rencontré on voit que vous avez passé de bonnes vacances tellement rayonnants merci beaucoup ca me rappelle nos vacances à Kamarina qui étaient aussi merveilleuses que du bonheur.Dotore