Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Kamarina - Sicile - Club Med

Recommended Posts

Guest LaurentCo

C'est vrai que l'effet "semaine de fermeture" a dû jouer... Séjourner durant cette semaine de fermeture quel que soit le village reste THE question.

En revanche, j'ai testé l'effet "semaine d'ouverture" en juin à Serre Che, et c'était nickel...

Après, au niveau de la météo et des températures ambiante, vous êtes partis assez tard dans la saison, et le Club n'y est pour rien.

Je te souhaite que le prochain séjour soit top histoire de te faire oublier cette mésaventure ! :)

je me rappelle très bien du jeu de pistes chaque soir pour récupérer les enfants, d'autant que j'avais petit et mini club

pas compliqué je quittais la plage à 16H30 maxi et globalement marchais pdt 1 H avant de récupérer tout mon petit monde...

c'était en plein mois d'août, mais déjà comme le décrit Gazelle

pour la nourriture, Vulcano je n'avais pas aimé,
l'hotel il fallait être 15 minutes avant pour avoir une table dehors

et le restaurant italien était très bien le midi, près de la vue effectivement...

Dune je n'en parle pas lol

les apéritifs n'étaient ni très variés, ni très fins, mais sans souci d'approvisionnement

et nous avions sympathisé et retrouvé des GO déjà connus

C'est peu être un problème italien...j'ai l'impression de revivre la dernière semaine d'ouverture à Pragelatto ;-( sans CDV (en formation) , c'était une désorganisation complète ...mais quand même on y mangeait très bien et les logements sont neufs

Tiens, je retrouve des avis qui ressemblent beaucoup à ce que nous avons pu "vivre" dans ce village. Tant mieux pour ceux qui ont pu apprécier ce village très beau mais dont l'organisation est difficile du fait de sa taille.

Bravo Gazelle ton feedback est vraiment très bien et j'aime te lire réellement ce qui manquait c'était ton humour mais il était bien remplacé par ton humour noire je regrette que ton séjour n'était pas formidable et je souhaite que le prochain sera tout le contraire et que tu puisses nous raconter tes aventures avec ton humour habituel

En ce qui concerne ta gastro on peut l'attraper aussi dans d'autres clubs pour moi je l'avais attrapée à Bodrum avec le même résultat de mon médecin pas de bactéries.

Continue à faire tes commentaires si succulents bonne soirée encore Dotore

les gastros sont derrière nous ! le problème a été évacué comme on dit. Maintenant c'est plus marrant d'en parler.

Elles n'étaient pas provoquées par une intoxication alimentaire: bon point pour le Club.

Plusieurs possibilités de contamination sont envisagées:

FAITES VOTRE CHOIX, IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE...

- les glaçons: mis dans nos verres à l'insu de notre plein gré (selon l'expression d'un coureur cycliste). On avait beau demander des verres sans glaçons, on nous les retirait...après qu'ils aient trempé notre breuvage.

Et comme la gastro courrait déjà parmi le personnel...

- contact avec un malade (qui s'ignore encore): nous avons été pris à 1 jour d'intervalle, et suivis par le GO Golf avec qui nous passions la matinée.

- c'est le'heure de l'apéro : En plus si on y ajoute le partage des chips et autres gâteries , les vecteurs de transmission ne manquent pas. On ne va quand même pas demander d'aseptiser les apéros tout de même !!!

A la décharge du Club, lorsque nous sommes allés chez le pharmacien à la maison, il nous a dit que la gastro ne courrait pas ici, mais qu'elle pullulait.

C'était donc un épisode anecdotique, que nous raconterons à nos petits enfants, devant l'écran TV qui affichera un superbe feu de bois à l'ancienne brûlant les bûches ramassées par nos aïeux.

Tiens, je retrouve des avis qui ressemblent beaucoup à ce que nous avons pu "vivre" dans ce village. Tant mieux pour ceux qui ont pu apprécier ce village très beau mais dont l'organisation est difficile du fait de sa taille.

Kamarina a aussi été une mauvaise expérience pour nous,fin juin 2010......

Bonjour, savez vous quel est le jour théorique des arrivées et départs dans ce village ? Merci.

Salut Romuald,

Il y a des arrivées et des départs tous les jours dans ce village...

Mais tu n'affiches pas ton pays d'origine, donc, difficile de t'orienter et de te conseiller là-dessus.

Depuis la Belgique, c'est le mercredi et le samedi, en fonction des compagnies aériennes. Avec d'autres compagnies aériennes, c'est le dimanche, ce qui fait bien les choses étant donné que c'est la journée "au ralenti"...

Donc, à voir quel vol tu prends...

Je pense que tout dépend aussi de la période de l'année

Pour connaître ce "jour des arrivées" , en réalité calqué sur les charters en provenance de Paris (amis belges, suisses, de province ... Désolée), il faut regarder quel est le jour de fermeture des structures enfants.

Ce jour est indiqué dans le descriptif internet du village

De mémoire il y a 3-4 ans c'était le vendredi

Merci Babibou pour ce feedback.

Pour moi, le compte à rebours est lancé: dans moins d'un mois j'y serai, et compte tenu des retours positifs, je suis vraiment très impatiente d'y être!!!

Pour le dress code, est-ce qu'il y a des changements par rapport à celui noté sur le site datant d'avril?

Et comment étaient les spectacles?

Dernière petite question: pour le soir, faut-il prévoir un petit pull ou il fait assez chaud?

Encore merci... Et courage pour le retour!