Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Kamarina - Sicile - Club Med

Recommended Posts

Ok, merci ça me rassure un peu...

Si quelqu'un d'autre a d'autres infos sur la partie de l'hôtel où il vaudrait mieux être pour bien dormir, n'hésitez pas!

Merci d'avance

Bonjour,

C'est vrai que la discothèque est proche de l'hotel mais je n'ai jamais entendu personne se plaindre de cela et pourtant nous y étions en plein mois de juillet, donc avec beaucoup de jeunes et ados

Bonjour

J'ai réservé une semaine au Kamarina Hotel fin juin.

Nous devrions avoir une chambre deluxe pour 3, avec un enfant.

Un ami vient de me dire dit qu'il était allé dans ce club et que la partie Hotel est bruyante la nuit à cause de la discotheque "en contre bas".

Pour ceux qui connaissent, pourriez vous me dire où se situe exactement la discotheque et quelle partie de l'hotel je devrais demander pour ne pas être genée par la musique (ma fille a 2 ans...).

Merci d'avance

Si tu as le moindre souci, vas voir Marco qui est je crois le responsable pour l'hotel, il est charmant et se fera un plaisir de te satisfaire.

Guest tara34

coucou!

j'ai réservé mon séjour à kamarina ( à partir du 1er juillet) et j'avoue que la superficie du village me fais un peu peur. bon, on verra bien! au pire, on marchera beaucoup, ça fera le sport! (entre autre bien sur)

J'aimerai avoir un conseil pour les bungalows. le villagio je crois. le top serait d'être proche de l'Agora sans être genée par le bruit. avez vous des numéros de chambre à me conseiller?

et la je passe du coq à l'âne mais il y a moyen de danser de la salsa dans ce club?? (sans parler de cours..)

coucou!

j'ai réservé mon séjour à kamarina ( à partir du 1er juillet) et j'avoue que la superficie du village me fais un peu peur. bon, on verra bien! au pire, on marchera beaucoup, ça fera le sport! (entre autre bien sur)

J'aimerai avoir un conseil pour les bungalows. le villagio je crois. le top serait d'être proche de l'Agora sans être genée par le bruit. avez vous des numéros de chambre à me conseiller?

et la je passe du coq à l'âne mais il y a moyen de danser de la salsa dans ce club?? (sans parler de cours..)

Bonsoir,

Je pars à Kamarina en fin de semaine. Avec un peu de chance, je pourrai vous renseigner au retour

Guest tara34
Bonsoir,

Je pars à Kamarina en fin de semaine. Avec un peu de chance, je pourrai vous renseigner au retour

merci beaucoup!!! j'ai hate de voir votre feed back

coucou!

bonsoir,

nous sommes de retour de Kamarina et nous avons séjourné au villagio avec un numéro de chambre dans les 200.

Nous étions à mi chemin entre les tennis et l'agora.Nous n'avons pas été dérangés par la musique.

Nous avons des amis qui ont séjourné à l'hotel. Ils n'entendaient pas la discothèque et étaient au calme.

Le club est grand mais le site est superbe et je n'ai pas l'impression d'avoir tant marché.

l'ambiance est très sympa, les GOs à l'écoute et disponibles, le chef (Nicolas) très présent, des spectacles de grande qualité (cirque).

Bon séjour à toi

Guest tara34

merci pour ces quelques détails, j'ai hate d'y etre à mon tour ;)

merci pour ces quelques détails, j'ai hate d'y etre à mon tour ;)

très grand village beau site, mais le restaurant!!! cantine!!!!

rien autour du village, transfert depuis l'aéroport pénible, petite route très fréquentée, sinon la plage est belle

Guest tara34
très grand village beau site, mais le restaurant!!! cantine!!!!

rien autour du village, transfert depuis l'aéroport pénible, petite route très fréquentée, sinon la plage est belle

mince, il n'y a pas de quad??

Guest clemcia

Pourriez vous m'indiquer le DRESS CODE de KAMARINA, pour alléger ma valise!!! Merci!!

Pourriez vous m'indiquer le DRESS CODE de KAMARINA, pour alléger ma valise!!! Merci!!

Bonsoir,

En mai 2011, nous avons eu en dress code: Blanc, Elégant, très élégant, Soirée 45, Mauve et blanc.

Je crois qu'il y avait aussi bleu et blanc.

Bonsoir,

En mai 2011, nous avons eu en dress code: Blanc, Elégant, très élégant, Soirée 45, Mauve et blanc.

Je crois qu'il y avait aussi bleu et blanc.

j'ai un couple d'amis qui partent pour la première fois au club et à kamarina avec leurs jumeaux de 2 ans - pourriez vous m'indiquer au villagio les bungalows les mieux adaptés pour des petits

connaissez vous également les dress codes pour le mois de juin car leur départ est éminent

merci

j'ai un couple d'amis qui partent pour la première fois au club et à kamarina avec leurs jumeaux de 2 ans - pourriez vous m'indiquer au villagio les bungalows les mieux adaptés pour des petits

connaissez vous également les dress codes pour le mois de juin car leur départ est éminent

merci

Les chambres des bungalows au villagio se répartissent en RDC et sur un étage.

Avec des petits en bas âge, je conseille de séjourner en RDC. (la demande peut être faite en agence ou directement au club)

Le dress code doit être le même pour toute la saison.

Les chambres des bungalows au villagio se répartissent en RDC et sur un étage.

Avec des petits en bas âge, je conseille de séjourner en RDC. (la demande peut être faite en agence ou directement au club)

Le dress code doit être le même pour toute la saison.

Bonjour,

Rentrée de Kamarina samedi soir

Passe un fax, visiblement ils en tiennent compte

Villagio autour des 260 me semble bien avec des enfants

Attention beaucoup de vent prévoir "petite laine" pour le soir malgré les 34° en journée

le dress code semble beaucoup varier, n'ai pas eu celui indiqué au dessus mais le ferai figurer dans la rubrique dress code dès que possible