Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Kamarina - Sicile - Club Med

Recommended Posts

il y a 3 minutes, carwiel a dit :

Je te like Christine, mon compteur est bloqué ! :ph34r:

merci Carole ! moi aussi mon compteur est bloqué... j'ai envoyé une 3e demande de support...

Des bons souvenirs à Kamarina en avril, ça donne envie d'y retourner... 

Christine chef des guest très sympa et toujours souriante!

Geoffrey sage je demande à voir, sa pile interne fatigue peut-être. Il ne monte plus sur les toits ou les poteaux de la place Agora après les spectacles pour lancer les festivités?

Je m'oriente plutôt vers Da Balaia à la Toussaint mais bon l'ambiance semble plus sage...

En tout cas, les FB confirme qu'on y mange très bien et c'était une surprise pour moi vu les prix.

L'adorable Francesco est toujours la pour gérer les restaurants?

Amicalement.

Il y a 2 heures, stef8080 a dit :

Geoffrey sage je demande à voir, sa pile interne fatigue peut-être. Il ne monte plus sur les toits ou les poteaux de la place Agora après les spectacles pour lancer les festivités?

Merci Stéphane pour ton ressenti sur kamarina, je te like !

Quant à Geoffrey j'espère qu'il aura rechargé sa pile pour l'arrivée de Laurent et Alexis car quand il est en forme il est grandiose ! :)

Merci pour ce retour.

Mais vous étiez au club hors vacances scolaires... en plein mois d'août c'est une autre musique. Moi j' y suis allée fin octobre il y a 3 ans je crois et j'ai détesté les Dunes : ambiance cantine scolaire et bruyant. Mobilier laid. 

ll y avait une file d'attente pour le resto de l'hôtel le soir... Jamais vu ça ailleurs. Nourriture basique de fin de saison. 

Chambre moche au villaggio. Me suis perdue plusieurs fois en essayant de retrouver ma chambre le soir. Les valises sont déposées dans un coin et débrouille toi pour tirer ta valise toute seule. 

Dress code pas respecté. 

Les jeux café : je n'y participe jamais : je fais la sieste sur la plage.

Prix du séjour : 2000 CHF.  Ne les valait pas du tout.

C'est pas un club : c'est une usine quand il est plein. Les alentours ne sont pas beaux.

Le seul truc bien : l'Etna. Jamais plus. 

Bravo Laurent pour ton feedback court mais bien explicite Je suis content que ton séjour a été très excellent et que l'équipe du Chef de Village était omniprésente agréable et surtout serviable En plus tu avais des amis avec leur famille présente au Club et qui t'attendaient D'autre part tes deux sports favoris Tennis et Tir à L'Arc t'ont donné pleine satisfaction Au point de vue restauration nous avons été pleinement satisfait avec le restaurant de l'Hôtel ainsi que du Carvalho à midi Kamarina est un très beau Club mais il faut marcher un peu plus que normalement Encore un grand merci pour ton excellet FB Bien le bonjour d'Elisabeth et du Dotore

il y a 24 minutes, marcous a dit :

Nous aussi en juin :b_tounge2: trop bon !!!

Et un grand merci Laurent pour ton retour qui m'a rappelé plein de bons souvenirs...

A moi aussi, les mêmes endroits pour les meilleurs moments, merci Lolo ! :wub:

Pour Marbella tout à fait d'accord avec toi  Pour Palmiye suite aux excellents retours j'hésite encore il faut voir comment cela se développe avec Erdogan en Turquie Dotore .