Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Kamarina - Sicile - Club Med

Recommended Posts

Guest phd

Nous y serons le 31/08 dans la partie hôtel. Savez-vous quels sont les GOs à la voile cette année?

Le wifi est il disponible dans les chambres de l'hôtel?

bonnes vacances !

Guest phd
pas de wifi ds les chambres mais à la réception.

Les GO™™ cirque Aurel responsable, Tom, Anna et un stagiaire

Merci pour l'info, pour appeler en France c'est bien pratique :-)

Guest ptiteSab

bonjour merci pour le FB, j'en ai lu d'autres qui sont plutot positifs donc impatiente d'y aller !

pour les excursions, qu'est ce que vous me conseillez ? sachant qu'on a un bébé de 1 an donc je pense que l'Etna est exclu...

Merci d'avance

Guest phd

Tout à une fin, et nous sommes de retour d'une semaine à Kamarina du 31 aout au 7 septembre.

Le vendredi est le jour de plus fort trafic, même si des transferts se font tous les jours.

Après une attente interminable de nos bagages à l'aéroport de Catane, un transfert en bus climatisé de 1h40 sur des routes sinueuses mais magnifiques, nous arrivons à l'entrée du Village où le pot d'accueil est servi et nos clés de chambre distribuées. Pour l'hôtel, un car nous redépose à la réception dédiée au sud du Village pour une présentation spécifique de ses infrastructures.

Le village était plein, nous étions hébergés à l'hôtel coté jardins au 1er étage, au calme reposant des vertes plantations et des hibiscus multicolores.

L'hôtel est architecturé à partir du haut de la colline où l'on retrouve le bar (roof garden) ouvert le soir au 3éme étage. Le restaurant de l'hôtel est situé au niveau rez-de jardin et est ouvert pour les petits déjeuners et les diners, de meilleure qualité qu'au restaurant principal du Village, le Dune. Il y a beaucoup moins de monde dans le restaurant de l'hôtel même s'il est ouvert à tous : son éloignement du centre du village en est surement la cause. ( légère montée de 5 minutes à pieds, pour arriver au roof garden de l'hôtel, puis un escalier ou 2 ascenseurs pour descendre au rez de jardin)

La découverte du village est en soi une occcupation à temps complet tant il est grand.

les installations sont impressionnantes.

la piscine principale du village est tout simplement géante, celle de l'hôtel est familiale et reposante, de quoi contenter tous les adeptes de l'eau douce.

A part le Dune où reignait l'ambiance d'une ruche, le village est bien pensé pour que les 1800 gms ne soient pas entassés et où on ressent un espace confortable pour chacun.

Les activités sportives sont étudiées pour que l'attente soit la plus brève possible, par exemple à la voile où si les gms respectent les navigations de 30 minutes, on peut effectuer au moins 2 sorties par 1/2 journée.

Pour les cours de tennis je n'ai jamais vu une attente de la semaine, même si je ne participais qu'aux cours de 8h30 et de 9h30. Quelques cours venaient de recevoir une nouvelle terre battue, un vrai régal.

J'ai encore bien progressé grâce au professionnalisme des GOs voile et tennis : je vous remercie du fond du coeur pour votre générosité et votre courage.

L'armada par force 4 et des vagues de 2m50 était une première au Club :-)

Avec des Hobbie 15 en parfait état, la navigation de plus de 8kms a/r a été un régal. Merci à Michel-Angelo d'avoir accepter de prendre le risque de nous faire naviguer avec ce fort mistral. Les équipages étaient expérimentés et il a su le reconnaître en nous observant pendant les jours précédant. La mer peut être très dangeureuse et nous avons suivi les consignes surtout au départ de la plage avec les rouleaux et un vent de face.

Mon bar préféré a été celui de l'hôtel où de superbes décorations étaient dressées tous les soirs. Merci à vous chères amies pour vos attentions et vos sourires, quels bons souvenirs ensembles!

Le Chef de Village venait juste d'être remplacé par Stéphanie jusqu'à la fin de saison : ce qui est incroyable c'est sa capacité d'adaptation en si peu de temps, on aurait pu croire qu'elle était là depuis l'ouverture, toujours présente toute la journée en tout point du Village avec son humour, son sourire et sa joie de vivre avec nous les GMs.

Olivier, son adjoint, tout juste arrivé de son Paradis de Columbus a aussi été opérationnel en un temps record, il faudra qu'un jour vous me donniez le secret de votre adaptation :-) Je pense qu'il pourrait être un excellent Chef de Village dès la saison prochaine. J'espère que le contact jovial et chaleureux que l'on a eu avec lui entre Columbus et Kamarina sera concrétisé par une promotion interne : en tout cas j'attends son affectation pour rejoindre le club où il officiera en 2013.

Une bien bonne semaine de vacances malgré le mistral et la journée de pluie qui nous a un peu raffraichit au 1er degré!

L'excursion à l'Etna et Taormina est à faire d'après ma femme qui a été enchantée par ces paysages grandioses et chargés d'Histoire. Le programme est un peu chargé avec un réveil à 5h45 pour un départ à 7h15 après un petit déjeuner frugal au Dune. Retour au club après le coucher de soleil aux environs de 20h30.

Je voulais louer une voiture pour une découverte de Syracuse , mais le point Hertz à l'hôtel était fermé le dimanche, seul jour où nous pouvions sortir du Club à deux :-)

Je n'ai qu'un regret c'est que les transats sont systématiquement squattés toute la journée même si les gMs en sont fort éloignés : quand on termine des activités il ne reste plus que le sable pour se reposer.

L'éducation et le respect des autres ne peuvent pas être offerts par les GOs, sinon ils les auraient déjà transmis :-)

Bon club 3 tridents.

Guest keram135

Feedback d’une semaine à Kamarina du 1er septembre au 8 septembre. Comme déjà dit par d’autres, le club est très bien entretenu et très fleuri. Les chambres à l’hôtel sont grandes et propres. La nourriture nous a personnellement convenu dans les divers restaurants (nous avons tout essayé sauf le snack de la plage. A signaler par contre que le snacking est assez médiocre en dehors de ce snack très éloigné de tout autre point du site). Tout ceci est vrai, MAIS est-il besoin de se payer le Club Med™ pour :

- N’avoir aucun G.O™. accompagnant lors du transfert (1h30) aller comme retour, sous-titré pas une goutte d’eau durant tout ce temps alors que vous débarquez de l’avion… (à noter qu’avant de monter dans le car du transfert retour, nous avons quand même reçu un bonbon comme cadeau d’au revoir, trop sympa… Apparemment plus d’efforts ont été fournis pour les gros départs des vendredis. Pourtant j’étais déjà venue à Kamarina il y a 10 ans et me souviens distinctement que deux G.O™. nous avaient accompagnés lors des transferts et nous avaient fournis une bouteille d’eau fraîche à chacun)

- Ne jamais trouver nulle part affiché son horaire de retour (à quelle heure quitter la chambre et sortir les bagages, à quelle heure on quitterait le village…) Là aussi, tout était affiché pour le vendredi mais les petits belges qui voyagent du samedi au samedi n’ont qu’à le sucer de leur pouce. Sans compter le personnel de la réception qui semble agacé par vos questions et vous répond « c’est à telle heure mais tout est affiché au Roof Garden… ». Ben non, s’ils prenaient la peine de se bouger, ils constateraient qu’il ne s’agit ni de mauvaise volonté ni d’analphabétisme de notre part.

- Demander absolument CHAQUE jour à pouvoir jouer au mini-golf et ne jamais y parvenir car les GM™ gardent les clubs dans leur chambre au lieu de les rendre, et ce dans l’indifférence la plus totale. La meilleure réponse (reçue là encore du personnel de la réception) fut sans conteste « bwof, on récupérera les clubs quand ils partiront ». Génial, ça fait drôlement mon affaire… Sans compter que nous faisions des allers-retours entre la réception et le mini-golf pour leur signaler quand des GM™ étaient en train de jouer et donc où trouver une partie des clubs ayant selon eux disparu depuis plusieurs jours mais non, personne n’a bougé. En gros, le Club Med™ préfère ne pas froisser des éGO™ïstes sans scrupules plutôt que de satisfaire des honnêtes et fidèles clients. Ceci est tout à fait normal dans un club de vacances Bidochon and Co, mais si on paye 3 fois le prix pour aller au Club Med™ c’est typiquement le genre de choses inacceptables.

- Ne pas bénéficier de la réduction Silver à la boutique pour d’obscures raisons, devoir repasser 4 fois et devoir finalement un peu se fâcher pour qu’une responsable soit appelée et que le problème soit enfin résolu

- Devoir se balader avec de l’argent cash dans le village notamment pour pouvoir recevoir une serviette de plage (il y a une caution de 5 euros)

- Arriver à la piscine principale et ne trouver absolument aucun transat libre (enfin aucun sans serviette dessus dirons-nous…)

- Se rendre le dimanche et le mardi au footing selon les indications du planning, y attendre pendant 1/4h sans personne pour vous prévenir de quoi que ce soit et apprendre le mardi soir qu’en fait cette activité n’existe plus

- Si l’on ne prend pas la peine de réserver au restaurant italien, manger chaque midi dans un endroit étouffant et bondé

- Etre entouré de G.M™. grossiers au possible, n’hésitant pas à vous dépasser au buffet pour finir sous votre nez le plat pour lequel vous faites patiemment la queue depuis plusieurs minutes

- Etre entouré de G.M™. éGO™ïstes au possible, laissant leurs gamins hurler dans les couloirs de l’hôtel que ce soit à 7h du matin ou à passé minuit, voire – c’est du vécu – qui leur APPRENNENT à faire des bruits stridents et exaspérants (avec un jouet) en plein milieu du restaurant et en se fichant éperdument de faire ch… des centaines de personnes (bon ça le Club n’y peut peut-être pas grand-chose si ses clients sont mal élevés mais cela n’empêche pas que ce genre de personnage soit très pénible et apparemment plus répandu en Italie)

Et j’en oublie… Bref des anecdotes qui n’effraieraient pas le vacancier lambda mais qui, selon moi, ne sont pas du tout dignes du Club. Si je veux me battre pour trouver un transat libre, être dépassée aux buffets, voir les activités annulées ou impraticables sans préavis, je peux avoir ça ailleurs pour la moitié du prix sans problème.

En gros, je repartirai peut-être au Club mais : pas dans un trois tridents, pas en Italie, et plus jamais si proche des congés scolaires !

Désolée si j'ai choqué les italiens/les parents/tous les GM™ ici présents (biffez la mention inutile) mais il y en a un peu marre d'être politiquement correcte et de tout accepter sous prétexte que c'est le Club Med™. Si on y va, ce n'est pas seulement pour faire des crazy signs et s'acheter un t-shirt 45, c'est quand même aussi pour retrouver certaines prestations et une ambiance agréable. Ce ne fut pas le cas ici.

Je suis également d'accord avec toi sur certains point, et là n'est pas un problème de trident, c'est simplement un problème de clientèle. Et ce n'est pas parce qu'on peut se payer un 4 trident qu'on est obligatoirement mieux élevé.

Je pense aussi que certains point auraient pu être régler par l'équipe GO™ sur place.

Je suis également d'accord avec toi sur certains point, et là n'est pas un problème de trident, c'est simplement un problème de clientèle. Et ce n'est pas parce qu'on peut se payer un 4 trident qu'on est obligatoirement mieux élevé.

Je pense aussi que certains point auraient pu être régler par l'équipe GO™™ sur place.

[/quote

Le probleme des transats réservés & bloqués toute la journée par des GM™ indélicats se retrouve dans tous les villages où j'ai été , pas seulement en Italie ni en 3 T !

La réponse la plus efficace à cette impolitesse a été celle du CDV de Beldi (il y a 5 ans), qui passait à la plage & à la piscine tous les matin avec le chef des sports & ils faisaient enlever les serviettes des transats inoccupés et sans affaires personelles. Les GM™ étaient obligés de retourner en chercher au point d'échange.

Si les GM™ ne sont pas capables de respecter un minimum les autres, ce genre de réponse me semble appropriée, mais elle doit étre initiée par le CD V, les GO™ seuls ne peuvent pas faire grand'chose...

Je pense aussi que certains point auraient pu être régler par l'équipe GO™™™ sur place.

tout à fait d'accord avec le chef et Keram, j'ai connu ce problème sur sinai en février dernier,(tous les soirs c'étaient aussi des batailles de coussins sur les beaux sofas de la piscine et les parents qui les regardaient faire) et c'est à cause de ce point que nous freinons à vouloir retourner au club,comme Keram le dit payer aussi cher pour se retrouver chez flunch ou à la piscine municipale ça ne donne pas envie

j'en ai fait part à ma conseillère Club Med™™ qui m'a répondu beaucoup de gms se plaignaient de ces incivilités, mais malheureusement le club ne pouvait pas faire grand chose,

pour les transats j'ai vu dans les catalogues des concurrents qu'à chaque bungalow était attribué un parasol avec transats numérotés (2 par chambre attribuée et du même numéro de chambre) et suivant la catégorie de chambre, l'on bénéficiait d'un meilleur emplacement sur la plage, ce n'est donc pas très compliqué d'attribuer et numéroter tous les parasols/transats de la plage avec les numéros de chambres et là pas de problème, ce serait facile de prouver que ce parasol est le nôtre

Et bien ce n'est pas pour dire mais maintenant j'applique une politique peut-être un peu expéditive mais : affaires personnelles ou non, si ABSENCE au-delà de 45 minutes et que je cherche toujours comme une truffe au bout de ce laps de temps (genre je suis installée parterre à l'arrache car pas de place à cause de...) : JE VIRE LES AFFAIRES (en faisant certes un joli tas à côté). La personne qui revient ensuite pour "gu...r", je lui explique la régle des 45 minutes et si pas contente, je la renvoie au CDV ou autre. Si elle m'insulte, je remets mes écouteurs sur les oreilles.

C'est pas très sympa mais ça me gonfle les transats vides 1h alors que des gens veulent s'installer...

Enfin pour les incivilités : si tout va bien, que tout va bient et que tout va bien : je ne dis rien et fait un gros soupir en mode "pourquoi les parents laissent tout faire ici, alors qu'ils lâchent rien chez eux... ou mais pourquoi certains adultes se comportent comme des sans-gênes". Si agacement et voire plus, je demande un : un peu de calme svp, ou je vais voir les petits en leur demandant de faire une miette moins de bruits. Si problèmes avec les parents, je leur dis de manière aimable que l'éduction n'est pas un problème d'argent mais de respect des autres, ce dont ils manquent manifestement. Si on m'insulte, je fais un gros sourire bien ironique.

C'est quand même dommage de se prendre la tête pour tout ça, alors que nous sommes en vacances pour profiter et nous détendre (surtout que les vacances au club euh.. bah c'est pas donné alors essayons de vivre tous ensemble), faire des connaissances et rire.

Séjour du dimanche 16 au jeudi 27 septembre avec 3 amis

Notre feed back ressemblera surement à ceux parut récemment, avec une large place aux sports, car, globalement, nous avons été très satisfaits de notre séjour.

Voyage aller : première fois avec Easy jet. Notre avion est parti et arrivé exactement à l’heure prévue. Par contre, les prestations sont inexistantes : boissons, en-cas, tout est payant ! Le transfert Catane/Kamarina (1 H ½ minimum) reste un gros point noir.

Le site : Le village est vraiment très réussi, avec plein de petites rues, de petites places, dans un style assez semblable à celui d’Otranto, le tout entouré d’une vaste pinède. Les dimensions sont gigantesques. Aller du club house du tennis à la voile représente un trajet de 10 à 15 minutes ! Mais l’ensemble est assez réussi. . Une bonne idée : les plans distribués dans les chambres et à l’accueil, et aussi affichés un peu partout dans le village : ils sont très utiles au début. La plage est magnifique avec un sable très doux. Inutile de parler de la piscine, c’est le bijou du village, vu 100 fois en photo. Pour notre part, nous n’avons jamais eu de problème de « serviette » (pas de caution en « liquide » avec la carte silver) et nous avons toujours trouvé des transats disponibles, même en arrivant à plusieurs. Notre arrivée à coïncider avec le dernier jour de congés des italiens et c’est vrai que nous avons été un peu effrayé par le monde. Mais heureusement, dès le lundi, la fréquentation est redevenue supportable.

La chambre : Nous avions envoyé un fax au planning et notre chambre, (sans balcon ), était située dans les 300, ainsi que nous l’avions demandé, près du trapèze et du fitness, et pas très loin de la place agora et des tennis. Je pense que nous avons été surclassé ( ? > silvers) car la chambre était très correcte : 25 m², 3 lits, une salle de bain relativement neuve, avec une grande douche et les WC, un écran plat télé et surtout une exposition plein sud qui nous permettait d’avoir le soleil du matin au soir. Certaines chambres ne recevaient manifestement jamais le soleil.

Le temps : Idéal pendant tout le séjour, environ 30° à l’ombre, Et même un peu chaud pour le tennis dans la journée.

Les sports :

Le tennis : 26 courts, la très grande majorité en terre battue, plutôt corrects question faux rebond (privilégiez les courts près du club house) et une super équipe. Dan, le responsable, un fou furieux dans l’animation et qui réside à quelques kilomètres de chez nous en France (cela crée des liens), Maxime, petit modèle bourré de dynamisme, Nicolas, qui a fréquenté les meilleurs joueurs mondiaux… en qualité d’arbitre, Florian, qui ne restait que le temps de ses congés (!) et Lorenzo qui a rejoint l’équipe, mais qui lui aussi adore faire le spectacle.

Fitness : activité que nous avons assidument fréquenté (réveil musculaire, abdos fessiers presque tous les jours !), dirigé par Stéphane, très bon, et aussi connu pour son imitation de Mickael Jackson pendant le spectacle et pour un anglais savoureux.

Trapèze : Equipe extrêmement sympathique, avec laquelle nous avons diné plusieurs fois. Nous avons eu le plaisir de retrouver Manu, rencontré à la Caravelle, et aussi de découvrir Thomas, le responsable, Anna, très joli italienne et Salvatore (Salvo) le porteur, natif de Otranto. Beaucoup de monde chaque jour pour des « baptêmes », mais heureusement possibilité de « catcher » plusieurs fois, car moins d’adepte.

L’aquagym : la fréquentation était « monstrueuse ». Grace à la taille de la piscine, il n’était pas rare de voir 60 à 80 personnes s’agiter sous les ordres de Batiste, futur plongeur bouteille sur plate forme ou de Peppino, très dynamique sexagénaire ou d’autres encore.

Sports terrestres : beaucoup de participants pour le beach volley, quelques tables de ping pong près de la piscine, 8 aires de pétanque soigneusement délimités et éclairés.

La salle de sport. 2 vélos elliptiques, 2 vélos « assis », 4 tapis de course à pied, une dizaine d’appareils pour les dorsaux, les abdos, les adducteurs plus les habituelles barres et poids : très largement suffisant compte tenu de la fréquentation, malgré une climatisation bien agréable.

Mini golf : 18 trous assez amusants et en bon état. On vous prêtera des vrais putters pour mettre à l’épreuve votre putting.

Le tir à l’arc : A ce moment de l’année, un seul pas de tir, près de la plage, l’autre étant ouvert en juillet /août près du fitness. Etienne, très sympathique, et lui aussi n’hésitant pas à participer aux spectacles, avait constamment du monde, ce qui n’est pas toujours habituel pour cette activité.

Voile : Une équipe géniale, qui perpétue la tradition de l’apéro sur la plage : Miguel Angelo, Juan Carlos, Laurent, David (connu à Palmyie). Le vent a malheureusement été complètement absent pendant 5 jours, mais nous avons quand même fait de belles sorties, et une régate avec 7 bateaux.

Le reste de l’équipe GO™ : Bien entendu, Stéphanie, la CDV. Très présente, partout et tout le temps, n’hésitant pas à se tourner en dérision dans les spectacles, à participer aux spectacles et prenant très à cœur le moindre problème qui pouvait surgir dans le village. Une très bonne chef de village, une de celle avec qui nous avons le plus de contact. Elle est indissociable de ses complices de café théâtre : Francesco, responsable découverte et Alfi, responsable animation, 2 véritables comiques, des vrais professionnels de l’humour. Sans oublier Alice qui complétait le quatuor. Dans l’ensemble, une équipe très nombreuse et très motivée, mais impossible de se souvenir de tous.

L’équipe du bar : Souriants, disponibles, ils avaient quand même du mal a faire face à la demande à certains moments clés : apéritifs, sorties de spectacle… Il fallait alors avoir une bonne dose de patience pour se faire servir.

La restauration : pour nous, rien à redire. Le midi, nous mangions à l’ouverture pour éviter la foule et tous les soirs, nous réservions dans les 2 restaurants de spécialités ou à l’hôtel. Nous avons toujours eu de la place et pas trop de monde. C’était bon et varié.

Les spectacles : l’une des premières fois où nous les avons tous vus. : Mickael Jackson, Notre Dame de Paris, Dirty dancing, Rapsodie, le cirque toujours aussi impressionnant et bien sur 2 fois le café théâtre, désopilant. Certains soirs, il y avait jusqu’à 3 « spectacles » différents, au chapiteau, à l’amphithéâtre, dissimulé entre le restaurant des Dunes et le chemin de la plage, et à l’hôtel. Les crazy signs du soir et les concours de danse ont fait le plein à chaque fois, peut être 100 ou 200 personnes : on aurait cru Kemer !

Le dress code : très peu suivi, pas de réel « soirée blanche », et des originalités imprévues : cheveux et chapeaux fous, fashion victime. Cela permettait au GO™ d’arborer des tenues délirantes.

Les photographes : Contrairement aux autres villages, impossible de prendre l’ensemble des photos sur un CD ! Uniquement photo papier à 8 € en 1er prix ! Du coup, nous n’en avons pris aucune. Un mauvais point, à notre avis dans ce village.

La conclusion sera un grand merci à toute l’équipe des GO™, avec laquelle nous avons beaucoup échangé et qui encore une fois nous a permis de passer de très bonnes vacances.

Bonjour à tous,

Je tenais à vous communiquer mon feed-back , certes , un peu tardif de notre séjour à Kamarina du 17 au 24 Août 2012.

Nous avons voyagé avec Mistral Air et nous avons décollé à 15h05 de Marignane au lieu de 12h20 comme prévu...mais bon.........Compagnie aérienne sans plus où en guise de collation on vous sert un café ou un thé!

Nous avons atterri à Catane vers 17h00 avec une arrivée au Club vers 19h45

Apres le pot de bienvenu et le petit mot du chef de village, nous avons pris possession de notre chambre.

Nous étions logé en bungallow dans la partie villagio. Les chambres sont spartiates, propres, avec armoires et coffres. Seul bémol, la clim qui débrayait au moins deux fois par jour à cause de coupure d'électricité!

Cette année nous avons essayé tous les restaurants:

- les "Dunes": ce restaurant est correct, avec de bons produits mais un monde pas possible et des files d'attente interminables qui vous coupent l'envie de manger! Nous l'avons trouvé moins varié que l'an passé.Il est bruyant c'est vrai mais comment faire manger 500 personnes avec des enfants dans un silence religieux???

- Le Cavallo Marino: ce restaurant de spécialité est tres bon avec ,comme l'an dernier, des pizzas et des salades de folie.

- Le Vulcano : ce restaurant de poisson est divin avec des loups et des rougets grillés ainsi que du mérou à tomber.

-Le restaurant de l'hotel: une référence sans commentaire.

Coté bars: là, cela se corse!!!

- l'Agora le principal: Les cocktails à ce bar sont..............tout simplement imbuvables!!!!!!!!Il faut appeler un chat ............. un chat! Les cocktails sont faits sans shaker et avec des alcools bas de gamme! En plus , certaines boissons manquent comme le GET 27, le jus de cerise, le jus de citron, le jus d'abricot, etc....

Donc une très grosse déception au niveau de ce bar!

- le bar de la piscine: très bien avec les jus pressés de Laurette.

-les 2 bars de plage: bien pour se rafraîchir

- le bar de l’hôtel: un cran au dessus, avec des cocktails élaborés faits au shaker. On sent bien le poids des trident et la nouvelle orientation du Club!!!!!

- le bar de la discothèque: on se croit là dans la quatrième dimension!

Les activités sont sympas, voile, tir à l'arc, salle de sport....etc.....et des excursions très chères qui n'ont pas retenues notre attention.

Les 2 plages sont très bien et nous avons eu la chance d'avoir une eau de mer chaude à environ 30° et une température extérieure à 38-40°. Très bonne semaine.

Les transats sont suffisant mais souvent réservés et vides comme à l'habitude.

Enfin, coté GO™™™: cette année , l'équipe est d'enfer!!!!!! Des GO™™™ motivés, volontaires et on sait que ce n'est pas facile tous les jours.

Nous avons rencontré plusieurs GO™™™ très sympa mais certains d'entre eux ont retenu notre attention plus que la normale: Steven de la réception, Stéphane du Fitness, Marco, mais surtout Charlotte et Caroline du SPA.

Ces deux dernières GO™™ sont hors normes. Elles sont adorables, charmantes, et toujours souriantes. Elles sont hyper sympas, toujours partantes et nous avons vécu grâce à elles des moments inoubliables.Nous garderons à jamais le souvenir de ces moments gravés dans nos mémoires. C'est avec des GO™ comme elles que les vacances sont réussies et que la magie du Club Med™ s'opère.

Bref, une semaine assez positive dans l'ensemble même si un gros plus d'amélioration coté matériel reste à faire dans ce club..................

Hello

Nous avons eu des bouteilles d'eau tous les jours en bungalow

Si l'hotel est fermé il me semble que les infrastructures aussi : bar et restaurant.

Pour la piscine et la plage, je ne sais pas?

Je ne connais pas le prix d'un taxi, désolée

Mais le trajet est long, par des petites routes