Jump to content
Sign in to follow this  
cath

Albion - Ile Maurice - Club Med

Recommended Posts

Laissons Medhi K rajuster Albion à sa hauteur

Mais es tu déjà venue à albion ? Et à albion depuis que barcq est là ?

Au vu de tes remarques, ç à doit faire un moment que tu n as pas vu barcq !!!!!

Que ceux qui critiquent apportent quelques éléments concrets ...

Très détaillé, très personnel, avec une pointe d'humour et sans concession, bravo !
J'ai bien aimé les petits coups de flingue, de ci, de là...
guntootsmiley.gif

Je reconnais le village où je suis ...

Je vois que tu as aimé , je suis ravie

Heureusement qu'il reste des points perfectibles ...

Certains ne vont pas vers les habitués , ça fait un équilibre !

Séjour qui démarre fort

oui très bon compte-rendu :default: Merci

J'aime beaucoup Barq, je l'ai comme CDV à Punta Cana et j'adore son côté dandy. Mais c'est un Club qui ne me dit rien du tout. Je veux en voir d'autres avant (Rio das Pedras et Phuket). Mais si c'est Mehdi Kamali, je me laisserai peut-être tenter ... :whistling: , j'ai assisté à sa nomination en 2004 à Marrakech (et pan le coup de vieux ! :unsure:)

Merci Woofy pour ce superbe FB très complet :)

me réjouis d'y être dans 15 jours, j'en peux plus d'attendre....

le temps était correct ? pluie ou pas ? la température de la mer était correcte pour se baigner ?

Merci aussi pour le dress code :)

quoi que la chemise à fleurs... bof, bof

est-ce toujours la même équipe GO qui redémarrent la nouvelle saison avec Barq ?

Woofy, très sympa ton feed-back et très drôle aussi, j'adore ! :kiss:

Comme je connais Albion, je me suis promenée dans le village au fur et à mesure de la lecture.

Merci.

Woofy, super feed back

très clair, 2 ou 3 petites piqures bien envoyées, je ne connais pas ce club mais tu as su le mettre en valeur tout en définissant les "bricoles" qui peuvent clocher

beau boulot

Eh bien merci à tous pout vos compliments! Je suis ravi que mon petit récit vous ai plu.

Mary J profite bien de ton séjour, je t'envie d'y être...

Didine, pour les températures, rien à craindre, il faisait beau et chaud mais pas trop: 27-30C, c'était parfait.

La mer était bonne, je dirais au pif 25, et les piscines aussi, et là il y avait des thermomètres alors je peux te dire avec certitude: 25C pour la principale et 30C pour la zen. Amuse-toi bien, veinarde ;-)

Et sinon je n'ai pas mentionné les autres GM.

Alors en gros il y a les belges, très sympas, les suisses très sympas aussi mais beaucoup était là en famille et restaient plutôt en famille.

Les chinois dont on a dit tant de mal sont loin d'être désagréables, et non ils ne crachent pas, ne rotent pas, sont plutôt calmes mais aiment danser. Le seul "critique" vraie est qu'ils aiment se pointer au diner en t-shirt, tong et short, mais bon, si c'est la seule chose... Quelqu'un m'a dit que quand ils s'inscrivent le Club leur envoie une sorte de guide de bonne manière sur youtube sur comment se comporter en village (on crache pas, on squatte pas les transats etc.) Mythe ou réalité? Je n'en sais rien, en tous cas ils sont plutôt discrets.

Les sud-africains et namibiens: très sympas, un peu comme des australiens: un peu rustiques au premier abord mais en fait, drôles, pas du tout incultes et ne se prenant pas au sérieux.

Finalement, comme d'hab ceux qui se la pètent le plus sont quand même les français :-\

Et pour les transats, jamais de problème pour en trouver sur les plages, à la piscine principale ou à la zen, et TOUJOURS avec une serviette roulée dessus!

Merci Woofy !

Encore petites questions, stp... :kopfkratz:

on souhaite prendre des taxis mais sans passer par le CM

est-ce qu'il y a des taxis indépendants qui attendent "le client" à la sortie du village (un peu comme à la Pointe aux canonniers)

et autre question, à la sortie du club Albion, y a-t-il une ville / village à l'extérieur à proximité ?

Le marché de Port Louis est-il loin du club ?

Merci d'avance :) :)

Didine, Albion n'a pas la même situation géographique que La Pointe. Le village est plutôt isolé, il n'y a rien autour.

Tu trouveras bien des taxis à l'extérieur et Port Louis doit être à 30 min du club environ.