Jump to content
Sign in to follow this  
melusine

Pointe aux Canonniers (la) - Ile Maurice - Club Med

88 members have voted

1. 1. Pour vous ce village est

• 1 Etoile : à éviter
      1
    • 2 Etoiles : à faire mais tous les atouts du Club ne sont pas présents
      3
    • 3 Etoiles : très bon Village sur tous les plans
      18
    • 4 Etoiles : à faire absolument !!!!
      50

Recommended Posts

Merci Goudite et Lisa92 pour ces super feed backs... Ça me donne encore plus envie de repartir!!! Je compte les jours... Départ début mars avec nos 3 zigotos... Contente de savoir que Youssef semble insuffler une bonne ambiance... On verra bien si ça monte crescendo d'ici mars...

Merci Lisa pour ton excellent feedback tu nous raconté tes aventures avec beaucoup d'humour et d'une simplicité facile à lire Je suis content pour vous que vous ayez trouvé un couple dès votre arrivé avec qui vous aviez de très bonnes relations ainsi qu'avec les GO qui étaient toujours avec vous à table mais Lisa tu as une grande expérience du club et tu connais beaucoup de monde

Merci encore une fois pour tes commentaires et bonne soirée Dotore

Bonjour à toutes et à tous,

Séjour du 22/11 au 03/12. Nous y étions en famille, 3 adultes et un enfant de 2an1/2

Enfin je suis en congé pour ces fêtes et pour faire deux choses :

-faire un petit tour sur Macase.net et y lire les dernières infos et autres feed-backs

-Me reposer des deux semaines passées à la Pointe car elle ont été superbes. :d_egypt::lol:

A lire vos FB, je m'y retrouve, donc c'est presque inutile de faire un roman.

Youssef, le CDV n'étant pas là, il a été remplacé par Kassim et s'et montré particulièrement présent durant notre séjour.

L'équipe Ski Nautique, bien qu'un peu différente par rapport à l'année dernière, n'a pas perdu de sa bonne humeur et son professionnalisme. La remise des médailles avec le barbecue "Mazout", un moment à ne pas louper.

Pour les autres sports, nous n'avons rien fait. Repos, repos et encore repos sur les pelouses côté "Beachcomber"

Quelques sorties snorkling avec le club (celle de 10h valait la peine d'être faite), et pas mal de sorties Palme Masque Tuba autour de la petite île en face de la plage. On y voyait aussi, beaucoup de poissons...

L'encadrement enfant a été à la hauteur et je tiens à remercier tte l'équipe du baby -> mini club.

Nous avons passé, à nouveau de bonnes vacances, à la Pointe, avec quelques GMs venus en habitué comme nous et rentrons la tête bien remplie de toutes les belles choses que l'île Maurice nous a offertes.

Mauriciens, on reviendra l'année prochaine....

Merci Cécile pour ton roman !
Tu as bien galéré lors de tes voyages A/R, c'est ton agence qui n'a pas assuré ou c'est de la malchance ? 
Il faudrait une sacré reprise en main du village, je pense, on l'a connu plus festif avec un CDV et des GO plus motivés, mais, ça, c'était avant ! f-0-165.gif?w=550

bonjour,

Comme je disais ton témoignage montre un village qui s'endort sur ses lauriers et sans vie le soir. Tout est misé sur les enfants et rien sur le reste.

je croyais que solitude n'était pas si loin du centre du village au dire de certains.

merci de ce roman qui me conforte dans mon opinion sur ce qu'est devenu le village.

Merci Cécile pour ce feedback extrêmement complet. Nous y serons, avec mon mari et mon fils de 16 ans, dans une semaine exactement, donc je suis bien contente d'avoir toutes ces précieuses infos.

Super feed-back Cécile. Je suis surprise sur "l'inexistence de Youssef". Nous l'avions trouvé très présent au mois de novembre, j'avais même eu droit au champagne pour mon anniv. Et de l'ambiance nous en avions eue avec les coiffeurs :b_beer2:. J'espère que tout cela n'est que momentané. On verra ce que Marcous en pense par rapport à l'année passée.

il y a 7 minutes, goudite a dit :

Je suis surprise sur "l'inexistence de Youssef". Nous l'avions trouvé très présent au mois de novembre...

Il semblerait qu'il arrête le club... ceci explique peut-être cela...

Et je ne manquerai pas en effet de vous dire ce que j'en pense...

Le 3 avril 2016 at 23:44, melusine a dit :

Merci Cécile pour ton roman !
Tu as bien galéré lors de tes voyages A/R, c'est ton agence qui n'a pas assuré ou c'est de la malchance ? 
Il faudrait une sacré reprise en main du village, je pense, on l'a connu plus festif avec un CDV et des GO plus motivés, mais, ça, c'était avant ! f-0-165.gif?w=550

Je pense que c'est de la malchance car la fille de l'agence avait été au contraire super cool et souple avec nous... 

Et comme tu dis ce village dépend énormément de son CDV et de son équipe... Je passe dans tous les cas des vacances fantastiques car ça reste le club... J'en suis une fan et inconditionnelle et je sais qu'en partant au club... Je sais où je vais... Et donc tout se passera bien!!! Et puis pour une maman... Ce sont les seules vraies vacances (pas de repas à préparer, pas d'enfants à s'occuper (Hihihi merci le mini club!!!) pas de maison à ranger et nettoyer... Et pas de prise de tête pour s'habiller ..(merci les Dress codes!!) et on profite de son mari et aussi de ses enfants car on est bien detendu!! 

Et meme si le village vieillit encore je sais que nous repartirons la bas dans 2ans max car en destination soleil en hiver avec peu de décalage horaire, un vol de nuit, un pays assez sur, pas de vaccins supplémentaires, et bien il n'y z pas grand chose quand on a des enfants en bas âge...

Le 4 avril 2016 at 08:05, DIDIER a dit :

bonjour,

Comme je disais ton témoignage montre un village qui s'endort sur ses lauriers et sans vie le soir. Tout est misé sur les enfants et rien sur le reste.

je croyais que solitude n'était pas si loin du centre du village au dire de certains.

merci de ce roman qui me conforte dans mon opinion sur ce qu'est devenu le village.

J'avoue Didier que jai pensé à toi quand j'ai débarqué à solitude... Je me suis rappele de ce que tu avais marqué dans le forum!!! 

je suis direct dans mes propos rt pour l'avoir vecu.. (30 minute pour aller se laver les dents le midi) et  quant tu as des enfants....

une fois j'ai offert ma chambre luxe vue mer de solitude  pour  être en standard entre les tennis et et la plage....