Home » Actualités » Guilin : Nouveau Club Med

Guilin : Nouveau Club Med

Henri Giscard d’Estaing Président Directeur Général du Club Méditerranée a officiellement inauguré hier le deuxième Village Club Med en Chine, en présence de Guo Guangchang Président du groupe Fosun, Guancan Tsao propriétaire du Village, Sylvie Bermann Ambassadeur de France en Chine et des autorités locales.

A cette occasion, le Club Méditerranée a réuni dans son nouveau Village 4Ψ plus de 350 invités venus du monde entier.

Niché au cœur d’un célèbre site naturel, majestueux et authentique, classé au patrimoine de l’UNESCO, le Village de Guilin est situé dans la province de Guangxi, au sud-ouest de la Chine, dans un  parc parsemé de quelques 100 sculptures modernes signées par des artistes internationaux.

Ce nouveau Village se déploie sur deux ailes à l’architecture  contemporaine et offre  330 chambres spacieuses,  élégamment  aménagées, dont 284 désignées par Marc Hertrich et Nicolas Adnet, aux tons naturels et colorés.

Et vous envie d’aller à Gullin ?

[nggallery id=25]

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Félicitations aux nouveaux Chefs de Villages 2019

Cette nuit plusieurs Assistants Cdv viennent d’etre nommés Chefs de Villages, Macase.net les félicite et …

Tombola Solidaire

Nous ne pouvons que relayer cette belle initiative de la Fondation Club Med. Nous sommes …

One comment

  1. Lisa Lucette Guiboux

    Bonsoir, je suis revenue de Guilin depuis 1 semaine, juste partie le soir ou Henri Giscard d Estaing arrivait! Je n ai pas encore fait de compte rendu. Je peux vous dire que c est un très beau village ou il fait bon vivre! Nous avons été reçu par Karim, son épouse et toute son équipe de supers GOs de diverses nationalités. Deux semaines de visites, de farniente et de fête le soir. De très beaux spectacles, de très belles animations. J ai eu l impression d être une nouvelle Alice au pays des merveilles dans ce jardin extraordinaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This