Home » Actualités » La Magie du Club Med 2

La Magie du Club Med 2

En exclusivité, dans le prochain numéro à paraître du journal Marine & Oceans, un reportage exclusif de 9 pages sur le Club Med 2 et sur le chef de village actuel Jeremie GONZALES

Club med 2

Extrait de l’article
Textes : Bertrand de Lesquen
Photos Sandrine de Lesquen

« La première image que l’on en a, lorsque l’on arrive à Nice par la Promenade des Anglais, est celle de ses mâts posés sur le toit des immeubles.
Le Club Med 2 est si haut qu’il surplombe le vieux port de Nice dans lequel il est amarré. Nous sommes mi mai 2015. Le plus grand voilier à cinq mâts du monde est revenu, ce matin, d’une courte croisière Nice-Nice, de cinq jours, via Calvi, Bonifacio et Portofino en Italie. Il appareillera en fin d’après-midi avec de nouveaux passagers pour effectuer le même parcours. »

cadenas   La suite de l'article que vous essayez de lire est uniquement accessible aux Gentils Contributeurs. Pour tout savoir sur ce statut, cliquez ici

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Liste CDV Eté 2019

Voici la liste des CDV que nous connaissions de maniere précise depuis presque 6 mois …

Reouverture de Djerba la Douce presque entièrement

Le Club Med a investi 1,5 M€ dans la rénovation de la partie « bungalows » du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com