Home » Actualités » Le Bonheur commence en boutique

Le Bonheur commence en boutique

Club Med Boutique

Si notre époque a fait la part belle au virtuel via l’internet, le contact humain demeure une donnée primordiale pour les clients. Grâce au nouvel espace, le club Med propose de prolonger, ou tout simplement d’amorcer, les recherches de vacances sur la toile à l’occasion d’une expérience en boutique ou dans une agence partenaire, dotée d’un espace aux couleurs du club Med.
en famille ou en couple, pressé ou disposé à faire un tour du monde avec un conseiller, chaque profil trouve des réponses adaptées à ses besoins dans des espaces Club Med Boutiquedédiés, installé dans une atmosphère chic et informelle invitant au plaisir du voyage.tablettes ou écrans « menu board » accompagnent cette initiation digitale. des outils qui permettent aux clients de toucher leurs rêves
du bout des doigts et de découvrir l’intégralité des offres de la marque : villages, circuits, croisieres, & villas & chalets.
Le rêve commence même dès l’extérieur avec des vitrines qui prennent vie : une partie dédiée à une animation ou un produit et une partie sur l’actualité commerciale du moment relayée sur un écran digital.

L’esprit Club Med
inspiré par la philosophie originelle du club Med, ce nouvel espace prône liberté et bonheur. véritable lieu de vie et d’échange, il entend donner à chacun la possibilité de concevoir ses vacances comme il l’entend, affranchi de toutes contraintes. une démarche inédite qui s’inscrit dans la continuité des valeurs chères au club Med pour des vacances tout aussi uniques. Les rêves prennent forme, guidés et conseillés par les Gentils organisateurs pour imaginer un séjour dans les plus beaux sites du monde.

A la rencontre du client
La notion de service est essentielle. Le client a des rêves et en venant se renseigner pour un voyage il espère les concrétiser. L’écouter, le conseiller dans ses recherches,lui faciliter son apprentissage des différentes offres club Med, anticiper ses moindres attentes, sont des atouts majeurs dans sa prise de décision. de même que lui offrir un véritable lieu d’évasion pour commencer à vivre ses rêves, au sein même des corners et boutiques club Med.
c’est notamment ce que proposera l’application ipad « club Med Galerie », en exclusivité dans les boutiques,avec un éventail de photos et de vues inédites des chambres, des plans des villages, des vidéos…

Club Med Boutique

LIBERTE
– de choisir son conseiller de vente et son espace, côte à côte ou face à face,pour discuter de son projet de vacances…
– de rester 5 min, 10 min, 40 min…seul, à deux, avec ou sans enfants…un espace adapté au temps de chacun
– de découvrir la multitude de possibilités de vacances club Med dans un catalogue,sur un écran à l’extérieur et à l’intérieur de la boutique, ou encore sur une tablette

Le nouveau concept de boutiques et corners Club Med est déjà présent à Paris, Lyon,Marseille, Nantes, Boulogne-Billancourt mais aussi Garches, Marcq-en-Baroeul,Le Havre, La Rochelle, Antibes…

Avez vous déjà pu tester ces boutiques, et qu’en pensez-vous ?

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Reouverture de Djerba la Douce presque entièrement

Le Club Med a investi 1,5 M€ dans la rénovation de la partie « bungalows » du …

Félicitations aux nouveaux Chefs de Villages 2019

Cette nuit plusieurs Assistants Cdv viennent d’etre nommés Chefs de Villages, Macase.net les félicite et …

7 comments

  1. VIAULT Jean Claude

    Habitant en zone rurale, je n’ai pas eu l’occasion de tester ce type d’espace Club Med. Par contre, depuis des années, j’ai eu un correspondant attitré au Club (Cendrine Comprelle puis Ludovic Pradon). Ludovic est à l’agence Victor Hugo à Paris. Bien que nous traitions tous nos voyages avec lui par téléphone ou mail, il fait partie de l’âme du Club et quand nous venons à Paris, nous passons le voir. L’accueil en agence comme le service furent toujours parfaits dans un cadre agréable. Merci Ludovic. Merci Estelle. Des amis traitent maintenant directement avec eux aussi.

  2. Dans ma ville, l’agence Club Med est toute petite et un peu loin de chez moi!
    Alors, je réserve par téléphone, une fois je suis tombée par hasard sur Angèle qui me chouchoute et fait « comme pour elle » depuis, je lui confie tous mes séjours !

  3. moi c’est pareil, je fais appel à Christine de l’agence de Sceaux , qui s’occupe toujours tres bien de moi , meme si j’habite pas dans ce coin .

  4. Finalement, en conclusion, les habitués du CLUB ont tous une correspondante ….

  5. Je ne vais plus qu en agence depuis l ouverture de celle d’Issy ….accueil très sympa

  6. Habitué depuis des années a être chouchouté et conseillé par Celyne de l agence de Reims, j habite maintenant Montpellier depuis 5 ans mais continue de confier l organisation complète de mes séjours a Celyne qui connait toutes les attentes et les goûts. Encore merci Celyne.

  7. Je tiens à vous remercier pour l’article intéressant. J’ai aimé le lire. J’ai ajouté votre blog à mes favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *