Home » Actualités » Le Club Med fait appel aux internautes pour son nouveau village de Val Thorens

Le Club Med fait appel aux internautes pour son nouveau village de Val Thorens

Le Club Med joue sur la création participative. Ses « Fans » sur sa page Facebook sont invités à voter pour choisir entre autres le nom et le logo du futur Village 4T de Val Thorens, en Savoie. Et dès le 31 janvier, l’application sera disponible également sur mobiles.

Il doit ouvrir en décembre 2014. Le nouveau Village montagne du Club Méditerranée à Val Thorens sera – en partie – le reflet des goûts de sa clientèle potentielle. Sur sa page Facebook, l’opérateur propose à ses ‘Fans’ de choisir des éléments caractéristiques du futur 4 tridents savoyard via l’application (eh, oui, ça s’appelle aussi comme ça sur fb) « My Val Thorens »

https://www.facebook.com/ClubMedFrance

Du lundi 27 janvier jusqu’à avril 2014, cette campagne participative du Club Med s’articule en 7 « rounds » proposant un choix entre deux propositions. Par exemple, aujourd’hui les Fans peuvent cliquer et voter pour le logo assorti d’un nom : « Val Thorens Titanium » ou « Val Thorens Sensations » (un terme souvent utilisé dans la communication du Club Med). Bientôt ils pourront aussi donner leur avis sur deux éléments de design créés par la décoratrice attitrée du Club Med, Sophie Jacqmin, mais aussi sur deux activités post-ski…
Chaque round dure trois jours et les Fans reçoivent à l’issue de ces trois jours une alerte leur indiquant le résultat des votes et leur annonçant la date du prochain round.
Comme avec sa précédente campagne participative sur le mode du jeu (en partenariat avec Rossignol ), la marque au trident entend capitaliser sur sa clientèle et acquérir de nouveaux clients, plus jeunes, grâce aux réseaux sociaux. D’ailleurs, « My Val Thorens » sera disponible sur téléphone mobile le 31 janvier.
Un tirage au sort départagera les meilleures réponses. Le gagnant remportera une semaine en tout compris dans le nouveau Village lors de l’inauguration prévue en décembre 2014 et les 50 suivants, un t-shirt « 45 Val Thorens ».
Le futur Village 4 Tridents de Val Thorens comprendra 384 chambres (dont 5 juniors suites et 6 suites) d’une surface minimale de 24 m2. Il est voué à remplacer l’actuel village 3T du Club Med réservé aux plus de 18 ans dans cette station des 3 Vallées.

Article du Quotidiendutourisme.com

Pour de plus amples infos sur ce nouveau village: Macase.net Val Thorens

Résultats:

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous mes enfants ont quitté le nid, mais pour moi le club continue... Mon souhait: Voyager...encore et encore...il y a tant de pays et de cultures à découvrir!

A LIRE AUSSI

barbecue-co.com le spécialiste de l’arnaque pas du barbecue

BARBECUE & CO Je n’ai pas l’habitude d’utiliser le site macase.net pour faire ce genre …

Attention au départ

Coucou à tous, bientôt les beaux jours et le plaisir de se la couler douce …

One comment

  1. Val Thorens Sensation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!