Home » Actualités » Les futurs Club Med

Les futurs Club Med

Les futurs Club Med, beaucoup de projets, de rénovations et d’ouvertures de nouveaux villages. Nous sommes toujours à l’affut du net (nos deux modos Cath et Mélusine veille en permanence). Mais également à l’affut en village de scoops. Voici ce qui vous attend pour les trois prochaines années. 

LES ARCS PANORAMA | FRANCE
16 DECEMBRE 2018

Il s’agira d’un village 4 Tridents ouvert en hiver et en été comptant plus de 1.050 lits, et à l’origine de la création de plus de 900 emplois directs et indirects.

MARBELLA | ESPAGNE
4 Tridents
Ouverture Eté 2019

Marbella club Med

Réouverture à l’été 2019 du Club Med à Marbella. Le Club Med va de facto revenir sur son ancien site !
L’hôtel existant, qui est fermé depuis des lustres, sera transformé en complexe de niveau 4 Tridents, de 900 à 1000 lits vraisemblablement.

MICHES | REPUBLIQUE DOMINICAINE
5 Tridents
Ouverture Hiver 2019

 

 

 

 

 

 

 

Miches se trouve à environ 50 km au nord d’El Seibo. C’est un joli village de pêcheurs qui possède une atmosphère particulière. A l’embouchure d’un fleuve, et sur une belle plage déserte, le port de Miches est une halte reposante après la fièvre de Punta Cana.
Les futurs Club Med, poursuivant son projet d’expansion dans le pays, Le Club prévoit d’ouvrir, en 2019, un 5 Tridents à Miches, à l’est de la République Dominicaine.
Le groupe n’a pas communiqué plus de détails à ce sujet, mais on sait que des travaux concernant la stabilisation du sol et les voies d’accès sont en cours de réalisation. De plus, le Club a récemment versé à la mairie plus de 5 millions de pesos au titre de la taxe municipale sur l’utilisation du terrain.

Et si vous voulez connaitre le chef de village qui sera à l’ouverture, on le connait déjà ! et oui. Cliquez-ici

ILE SAINTE ANNE | SEYCHELLES
5 Tridents
Ouverture 2020

 

 

 

 

 

 

 

Les futurs Club Med, ce nouveau 5 Tridents « Exclusive Collection », situé sur l’île de Sainte-Anne dans l’archipel des Seychelles, sera ouvert toute l’année et proposera aux familles et aux couples actifs un cadre exceptionnel au coeur du Parc National Marin de Sainte-Anne.
Situé à seulement 30 min de l’aéroport international de Mahé, ce futur Resort Club Med sera particulièrement accessible pour la clientèle internationale notamment européenne et asiatique.

ALPES D’HUEZ | FRANCE
TRAVAUX DE RÉNOVATIONS 2018/2020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au club, ils annoncent le début des travaux au printemps, en mai, pour la construction du nouveau bâtiment, à côté de l’actuel (sur le parking) et la destruction de la partie sport bien être : piscine, salle de sport, fitness et Spa. L’hiver prochain, le club sera ouvert, avec les parties communes actuelles sans changement, et sans le spa piscine… quid des tarifs ?

TAGHAZOUT BAY | MAROC
Ouverture 2021

Taghazout Bay est une station balnéaire située au sud du Maroc. Conçue dans le cadre de la continuité du plan Azur, elle s’étale sur une superficie de 615 Ha en front d’une bande côtière de 4,5 km de plage.

MASSIF DE CHARLEVOIX | QUEBEC
Décembre 2020

4 Tridents avec un espace 5 T -Baby Club, Mini Club, Passworld
Séminaires- Ouvert toute l’année apparemmen.
L’hôtel devrait ouvrir ses portes en 2020 au pied des pentes du Massif de Charlevoix. Évalué à 120 M $, ce projet prévoit la construction de 300 chambres.

SARABA | SENEGAL
Ouverture 2021/2022

Sur une trentaine d’hectares d’un domaine de près de sept cent cinquante mille mètres carrés, entre lagune et mer, le nouveau fleuron écologique haut de gamme du CLUB MED refera surface tandis que son ancien site de Dakar sera réaménagé.

Un nouveau charme, fait d’une écriture sensible soucieuse des équilibres naturels, naîtra dans cet idyllique emplacement de Nianing, village traditionnel de pêcheurs de la petite côte sénégalaise.

Le site du projet porte en lui les promesses d’une expérience du paysage remarquable : savane côtière irriguée par une lagune qui dessine une manière d’île de plus d’un kilomètre au long du rivage atlantique, essences variées, du baobab aux esquisses de mangroves, des bougainvilliers aux acacias, des oiseaux d’eau, du pélican à l’aigrette, du cormoran au chevalier, composent le cadre du patrimoine naturel du site. Il étale sa splendeur sur près de 75 hectares, au sud de Mbour, sur la route de Joal, dans la petite localité de Nianing.

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Magna Marbella…ouverture programmée été 2019

Comme annoncé par macase.net en juin 2017, l’ancien Club Med « Don Miguel » situé …

2ème gagnant Concours 45 Cefalu

Félicitations à notre ami macasien Canadien Daniel BRISEBOIS (et oui, il y a des Fans …

One comment

  1. Patrick LEMARCHAND

    Quid du futur village au Vietnam, les travaux avancent-ils comme prévu ? avez vous des infos ?
    Ouverture prévue en 2021 je crois
    Merci
    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This