Home » Actualités » L’esprit Club Med, campagne de recrutement

L’esprit Club Med, campagne de recrutement

La vidéo – d’un peu plus de deux minutes – présente différents métiers exercés par les salariés du Club Med. Commentées en voix off, les images mettent surtout en avant des visages souriants et des moments de convivialité.

La « promesse employeur » de la marque, ce n’est pas simplement de décrocher un emploi mais bien de vivre « une expérience de vie » : c’est en tout cas ce que le TO avance dans ses communiqués, témoignages de ses collaborateurs à l’appui.

Travailler au Club Med doit permettre aux employés à la fois « de progresser professionnellement, de se développer personnellement, enfin de vivre une expérience de vie unique », rappelle une porte-parole du groupe interrogée par nos soins.

En dévoilant ainsi le quotidien de ses employés, le Club Med espère attirer des candidats sensibles au bien-être en entreprise, à la mise en valeur de compétences particulières comme les arts de la scène, le sport ou les langues étrangères, indispensables, alors que près d’un quart des Villages du groupe sont situés dans des pays non francophones.

Source Tour Hebdo

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Reouverture de Djerba la Douce presque entièrement

Le Club Med a investi 1,5 M€ dans la rénovation de la partie « bungalows » du …

Félicitations aux nouveaux Chefs de Villages 2019

Cette nuit plusieurs Assistants Cdv viennent d’etre nommés Chefs de Villages, Macase.net les félicite et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *