Home » Lombok, Indonesie, ouverture en 2019

Lombok, Indonesie, ouverture en 2019

Le Club Med poursuit son développement à l’international et signe le contrat final pour un nouveau Resort en 2019 sur l’île de LOMBOK en Indonésie

Bali, le 6 septembre 2016
Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med et Abdular Mansoeur CEO d’Indonesia Tourism Development Corporation ont signé ce jour à Bali le contrat final pour un nouveau Resort en 2019 sur l’ile de LOMBOK en Indonésie.

unnamedCe nouveau Resort, 4 Tridents avec Espace 5 Tridents, sera idéal pour les familles, les couples et les groupes de séminaires. Situé à l’Ouest de l’île de Lombok, dans la région de Mandalika, il sera le 3ème Resort d’Indonésie, après Bali et Bintan Island.

Un projet d’envergure pour le Club Med et l’Indonésie
L’ouverture de ce futur Club Med, prévue pour 2019, s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement du Club Med mais également dans celle initiée par le gouvernement indonésien et l’ITDC pour faire de Mandalika la nouvelle destination écotouristique de luxe du pays.

Le secteur du tourisme est particulièrement dynamique en Indonésie et affiche aujourd’hui une croissance moyenne de 7% par an depuis 2010, avec l’objectif d’atteindre les 10 millions de touristes en 2016.

En plus de 30 ans de collaboration avec le gouvernement indonésien depuis l’implantation de ses deux précédents resorts, le Club Med a été le premier groupe international de vacances à reconnaître le potentiel de la destination indonésienne. Il est aujourd’hui, avec plus de 80 000 clients par an, un acteur touristique important en Indonésie, et accueille à Bali et Bintan Island une clientèle haut de gamme issue de 30 pays différents.

L’ouverture du Club Med de Lombok renforcera encore l’attractivité internationale du pays.

Un Resort haut de gamme en plein cœur du joyau de l’Indonésie : Lombok

Située à l’est de Bali, Lombok est une île parfaitement préservée abritant des destinations prestigieuses comme la région de Mandalika. A l’ouest de l’île de Lombok, cette région offre 16 km de paysages authentiques, lieu idéal pour une immersion complète dans les traditions et la culture indonésiennes.
Grâce au nouvel aéroport international de Lombok, à seulement 30 minutes de trajet, ce nouveau Resort sera facile d’accès notamment pour la clientèle internationale.
Étendu sur 15 hectares de site préservé, bordé une plage de sable blanc et d’eaux turquoises, le Club Med de Lombok offrira à ses clients un cadre naturel exceptionnel et une large palette d’activités sportives et culturelles.
Les clients de ce nouveau Resort au design éco-chic pourront profiter de :
– Un large choix de 350 chambres, de la Club à la Suite,
– Un Espace 5 Tridents offrant une conciergerie privée et des services personnalisés,
– Des encadrements enfants de 2 à 12 ans : Petit Club et Mini Club,
– Des restaurants proposant un buffet de cuisine internationale ou des menus à la carte,
– Une riche palette d’activités sportives (notamment nautiques comme la plongée sous-marine, le snorkelling, le surf etc..) et culturelles.
– Des espaces “Meetings & Events” pour les séminaires et groupes.

A l’occasion de cette signature, Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med a déclaré :
« Je suis particulièrement fier de m’associer à Indonesia Tourism Development Corporation, qui oeuvre depuis plus de 40 ans au développement du tourisme en Indonésie et au rayonnement international de cette destination exceptionnelle.
Le futur Club Med de Lombok, qui sera parfaitement intégré dans son environnement, s’inscrit tout à fait dans notre ambition d’être le leader mondial des vacances haut de gamme tout compris. Son ouverture bénéficiera par ailleurs à l’économie locale avec la création de 350 emplois directs. »

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Chefs de Villages Été 2017

Liste des CDV été 2017 Pour ceux qui ne les avaient pas reconnus enfants…voici la …

Vos CDV pour l’été 2017…qui est qui?

Liste des CDV été 2017 Le Club a-t-il voulu diversifier sa présentation semestrielle des Chefs …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This