Home » Actualités » Magna Marbella…ouverture programmée été 2019

Magna Marbella…ouverture programmée été 2019

Comme annoncé par macase.net en juin 2017, l’ancien Club Med « Don Miguel » situé à Marbella va rouvrir durant l’été 2019

 

Le Club Med va rouvrir en 2019 un club à Marbella, d’où il s’était retiré il y a plusieurs années.

Le Club Med a annoncé sans tambour ni trompette, son grand retour en Espagne. Alors qu’il évoquait la quinzaine de clubs à ouvrir ou rouvrir après transformation entre 2017 et 2019, son PDG a en effet fait état, pour la première fois, de la réouverture à l’été 2019 d’un club à Magna Marbella, d’où l’exploitant de villages de vacances s’était retiré il y a une dizaine d’années. Le Club Med va de facto revenir sur son ancien site ! L’hôtel existant, qui est fermé depuis des lustres, sera transformé en complexe de niveau 4 Tridents, de 900 à 1000 lits vraisemblablement. 

« Il nous manquait quelque chose. L’Espagne est une grande destination », commente Henri Giscard d’Estaing, tout en reconnaissant que le Club a « pris son temps » pour y faire son retour. Outre qu’il voulait, comme à l’accoutumée, « un site exceptionnel », permettant aussi l’exploitation le plus longtemps possible sur l’année, le PDG du Club Med ne cache pas que l’Espagne est un pays « cher » pour ceux qui veulent s’y développer…

Marbella club Med

Nous avons suivi les travaux de Magna Marbella pour vous

  • 19 avril 2018: pose de la première pierre

  • Juin 2018
  • Juillet 2018

L’ouverture prévue initialement pour le début de l’été 2019 sera probablement repoussée en août ou plus tard en fonction de l’avancement des travaux, mais aucune date n’est encore avancée.

Une certitude, un super Chef de Villlage y est annoncé: Jeremie Gonzalez



 

 

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous nos enfants ont quitté le nid, nous continuons donc le club à 2 ! Mon souhait: Voyager...encore et encore...il y a tant de pays et de cultures à découvrir!

A LIRE AUSSI

Meilleure Equipe GO Eté 2018

Félicitations à notre ami QUENTIN BOURRU qui vient d’être élu par l’ensemble des macasiens Meilleure …

Amazing Weeks

Amazing weeks : révélez vos passions ! quelle belle idée que le Club nous offre, …

2 comments

  1. Je suis GO potentiel 2 au service maintenance depuis 2012 et j’aimerais bien de faire une saison ou plus dans ce nouveau villages ?? Ciment je fait?????

  2. On ne parle pas d’un deuxième endroit sur la plage de Marbella. A l’époque du Don Miguel, une navette existait pour mener les GM’s à la plage. Ce n’était pas l’idéal, mais enfin, il y avait une possibilité de faire la bronzette et de nager à la plage. Je pense aussi qu’il y avait un bar.

    Qu’en est-il pour le Magna Marbella ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This