Home » Actualités » M’as-tu-vu

M’as-tu-vu

M’as-tu vu ? Personne prétentieuse, vaniteuse

Parfois agaçant, parfois à mourir de rire, avec la montée en gamme, une certaine clientèle vient au Club simplement pour « se la péter » et pour « exister ».
Voici quelques anecdotes racontées par des membres du site macase.net.

Si vous aussi vous en avez vécu, n’hésitez pas à écrire les vôtres en commentaire à la fin de ce sujet.

Nous élirons ensuite la meilleure anecdote !

teeshirt45 clubmed
Merde, il gratte ce maillot à 250 €!!!

De Laurence002 « Une Dame sur la plage de la Douce faisait les 100 pas devant mon transat au téléphone : « Oui Mr le Ministre bien Mr le Ministre!! je travaille sur le Dossier Mr le Ministre , ….etc….etc… ». Elle parlait évidemment très fort !! vu le nombre de km qui les séparent…
Seulement…. son téléphone s’est mis à sonner!!! et donc ce n’était pas un double appel!!!! Nous étions mort de rire avec les voisins de transat…. nous ne l’avons plus vue de ce coté de la plage! »

De Webchef  » à Villars sur Ollon, en Suisse, à table le premier soir,  j’essaie de lancer un peu la conversation face au silence de mort, vous venez d’où, vous faites quoi comme sport… après avoir appris qu’ils étaient tous traders ou patron de clinique en Suisse ce dont je n »avais rien à foutre; la dame à coté de moi me regarde et me dit, « euh pardon… hier soir j’étais aux states pour affaires, j’ai sauté dans un avion, et je me souviens plus dans quel pays nous sommes et quel est ce village du club MEEED (avec l’accent) , j’en fait 10 par an. On est où là ?
Je l’ai regardé ahuri avec une grosse envie de dire « pauvre conne ! ». Est-elle au moins heureuse ?

Melusine « encore le matuvu qui fait un tour de monoski et qui me confie avec autorité sa grosse Rolex pendant son tour ! je lui ai rendue avec un air blasé, c’est lourd, c’est encombrant et ça impressionne qui ? »
Mais il faut savoir qu’une vraie Rolex est plus que water proof, c’est minimum 100 m d’étanchéité… et ça c’est super important, parce que quand t’es sur ton yacht et que malencontreusement en te servant une coupe de champagne tu fais tomber ta montre par dessus bord et que, pas de bol tu passais justement sur une profondeur de 100 m et ben ta montre tu l’as paumée mais…. ELLE MARCHE ENCORE! et ça c’est trop la classe! ça donne l’heure aux poissons !

Mathieu27 « Une anecdote concernant les « matuvus », c’était lors de mon premier séjour au Club, à la Fidèle… Le gars avait 2 Iphones, un dans chaque poches de son maillot… il aurait pas fallu qu’il tombe à l’eau. Et j’ai remarqué que le « Matuvu » parle fort (on pourrait en faire un sketch à la Franck Dubosc, le « Matuvu » au Club !…), donc ce même gars disait à tout le monde qu’en rentrant il aurait Q7 flambant neuf ! Mais attention, full option !! »

Sajonithlu « à Hammamet un jour au resto, je vois un petit avec dans son assiette de la glace, et un steak/frites, et je ne sais plus quoi d’autres encore, et je dis au petit « c’est quoi comme parfum ta glace ? une glace à l’hamburger non ? De suite son père me répond « oh vous savez il vit aux States alors il a l’habitude de manger n’importe quoi ! qu’il vit aux States, je m’en fous complètement, pourquoi étaler toute sa vie ? Il était drôle tout simplement le gamin d’avoir pris de la glace avec un hamburger »

Melusine : « Au ski nautique, tu ne gardes rien de métallique sur toi, une chute violente peut te blesser. Pour la petite histoire, en intersaison, à Assinie, les ivoiriens prenaient un masque et faisaient une moisson de montres et de lunettes de soleil sous le ponton perfect (de marque ou pas !)
Ca leur faisait un petit revenu supplémentaire sur le dos de la frime, je trouve ça génial ! »

Cath: En rentrant de Turquie, nous sommes tous arrêtés à la douane Belge pour contrôle contrefaçon, une dame qui était avec nous au club arborait tous les soirs un sac à main différent et de marque (Delvaux, Louis Vuitton, Hermès…) et s’arrangeait toujours pour nous faire savoir haut et fort qu’ils étaient bien vrais…et bien elle a eu les pires difficultés à faire comprendre aux douaniers que ceux-ci n’étaient pas contrefaits (mais comment osez-vous me soupçonner, au scandale…) bref nous avons bien ri!!!

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Un Club Med à Venise (Lido)

Je vous parlais de ce projet découvert par hasard en effectuant des recherches sur internet …

Calendrier des ouvertures (07.2019)

Nous sommes au milieu de l’année 2019, et il est temps de faire un point …

One comment

  1. Bonjour,
    Même des Go se la pêtent à fond à les croire certains ont été selectionné pour Rollang Garros mais ont refusé au dernier moment d’autres auraient pu faire le Bolchoi mais le copain ne voulait plus et le dernier à failli travailé à reporter sans frontière mais sa femme étaien enceinte au dernier moment enfin tout et n’importe quoi pour briller même sans soleil cela me faisait rire sans compter tous les G O males qui ont vu leur chemise déchirée par les G M filles ….Moi en fait je suis trop honnête mais je suis vrai enfin on peut rêver c ‘est ce que je viens chercher au club aui me resta accroché au coeur comme tous les bons souvenirs que j’ai vécu avec ces gens la qui finalement sont très gentils mais nombrilistes. Merci de tous ces très bons souvenirs avec vous tous et ses super sites inoubliables…Patrick

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!