Home » CDV » Mehdi Kamali

Mehdi Kamali

 

 

 

 

 

 

Je ne l’ai connu qu’en tant que responsable resto typique resto d’altitude a vilars en 2004 mais deja il assurait en crazy surtout  » mueve las colitas »

Toujours souriant,trés présent dans le village et proches de ses GM !!!
Quant au crazy signs,depuis Varadero,il a la fièvre de la musique cubaine….
mehdi est le meilleurs il va être un excellent chef de village je le connais depuis de nombreuse années
il est toujours le meme sincere travailleur gentil fidele toutes les qualités.
Mehdi… un chef de village comme on aimerait en avoir à chaque Club
Présent, disponible, l’oeil sur tout mais discretement, et doublé en plus d’un show man exceptionnel !!

« Le Club Med, c’est une superbe école qui m’a donné ma chance », s’exclame Mehdi Kamali, 30 ans, un des sept nouveaux chefs de village nommés cet hiver. Une belle promotion pour celui qui, aux études, préférait le sport. Grâce à son père entraîneur, « il se passionne pour l’athlétisme » , jusqu’à intégrer l’équipe de France cadets de saut à la perche. Son bac obtenu, mais « avec deux ans de retard », il passe deux brevets d’Etat, de maître nageur et d’éducateur sportif. Cela lui vaudra d’être embauché en 1996 pour surveiller les Gentils Membres du Club Med. En huit ans et quinze villages différents, il gravit peu à peu les échelons de la maison : GO, responsable des sports terrestres, chef des sports, enfin chef de village. Afin de parfaire sa formation, il s’envole pour Columbus, une superbe petite île des Bahamas, où il secondera le chef de village pendant quelques mois. Il sait qu’un village du Club Med, ce sont 250 personnes à diriger et des centaines de clients à satisfaire. Pas de quoi angoisser Mehdi outre mesure. « Il faut savoir se remettre en question en permanence, affirme-t-il. Et aussi écouter les autres pour toujours aller de l’avant. » F. R.

Son CV
1994 : bachelier à 20 ans
1996 : maître nageur au Club Med
2000 : chef des sports
2004 : chef de village (Adjoint) à Columbus (Bahamas).
Mars/ Avril 2005: Arcs Freestyle
été 2005 : Cefalu

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Chef de Village – Hiver 2018-2019

Vos chefs de Villages pour cet hiver https://www.facebook.com/ClubMedFrance/videos/307445166476698/ Agadir : Said Sahr Rouny Aime la …

CDV Hiver 2017-2018

Liste CDV Hiver 2017-2018 https://www.facebook.com/ClubMedFrance/videos/10159472549190537/   Agadir : Said Sarh Rouny Aime la Plagne : …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *