Home » Actualités » Pompadour, la vente

Pompadour, la vente

Un compromis de vente a été signé ce lundi matin pour le domaine de La Noaille à Pompadour (Corrèze) où était installé le Club Méditerranée, jusqu’en août 2014.
Un compromis de vente a été signé ce lundi matin pour le domaine de La Noaille à Pompadour (Corrèze) où était installé le Club Méditerranée, jusqu’en août 2014 . C’est une famille libanaise qui se porte acquéreur de ce domaine d’une soixantaine d’hectares propriété d’une Société d’économie mixte comprenant la communauté de communes du pays de Pompadour.

Nazih, Joy et Fadi Najem étaient présents lundi matin à Pompadour pour représenter la société familiale spécialisée dans le bâtiment et notamment le marbre qui compte acheter le domaine de La Noaille. Le rachat du site préfigure un important projet nommé l’Etoile de Pompadour qui comprend, dans un premier temps, une académie équestre de haut niveau, un poney club, une écurie de propriétaire, la réhabilitation des cours de tennis, la restauration de 40 chambres… Et à l’horizon 2020, un spa, un hôtel, 20 à 30 villas… Le projet vise une clientèle haut de gamme.
Joy Najem est, quant à lui, propriétaire de la Jumenterie de la Rivière, qui appartenait à L’Institut français du cheval et de l’équitation (IFCE), depuis le 1er décembre. Il y a déjà réalisé d’importants travaux.
Source : La Montagne

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Henri Giscard d’Estaing – Episode 3

Magna Marbella…ouverture programmée été 2019

Comme annoncé par macase.net en juin 2017, l’ancien Club Med « Don Miguel » situé …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This