Home » Actualités » Punta Cana, Ouverture Creactive

Punta Cana, Ouverture Creactive

Ce nouveau concept, commercialisé sous le nom de Club Med Creative par Cirque du Soleil, vient d’ouvrir. Macase.net toujours à l’affus des scoops et actualités Club Med, vous livre les premieres photos. Un immense merci à E-Raw (fidèle macasien) pour ces très beaux clichés.

gallery_91472_15_6457026-001

«CREATIVE mettra à profit, a-t-il poursuivit, l’expertise et les connaissances du Cirque du Soleil, qui s’impose comme un précurseur inégalé dans le domaine des arts du cirque, tout en capitalisant sur le patrimoine et le talent du Club Med, qui continue de créer des souvenirs extraordinaires au cœur des plus beaux endroits du monde ».

gallery_91472_15_11882589-001-899x600

Par ce nouveau concept, petits et grands se verront offrir d’apprendre les rudiments de quelques-unes des disciplines acrobatiques présentées dans plusieurs productions du Cirque du Soleil. «L’idée n’est pas de faire des spectacles, a insisté Daniel Lamarre. Des spectacles, nous en faisons tous les soirs, partout sur la planète. Ce que nous souhaitons ici est d’aider Club Med à transmettre aux villégiateurs le plaisir de la pratique des arts du cirque.»

Ce partenariat, appelé à rapporter «des millions de dollars» au Cirque, n’aurait aucun lien avec le nouveau souper-spectacle, baptisé JOYÀ, actuellement en préparation à la Riviera Maya. Mais il s’inscrit certainement dans la volonté de plus en plus marquée du Cirque de diversifier ses activités, autant que ses sources de revenus, au-delà de la seule production de spectacles, n’a pas caché Daniel Lamarre.

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Liste CDV Eté 2019

Voici la liste des CDV que nous connaissions de maniere précise depuis presque 6 mois …

Reouverture de Djerba la Douce presque entièrement

Le Club Med a investi 1,5 M€ dans la rénovation de la partie « bungalows » du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!