Home » Saint-Germain des Neiges

Saint-Germain des Neiges

Du 17 au 20 novembre 2016, France Montagnes à lancé sa saison d’hiver au cœur de Paris ! Pour la 4ème année, les professionnels de montagne ont fixés leur camp de base dans le 6ème arrondissement (la Place St-Sulpice et les rues Princesse, Guisarde et des Canettes).

Magique et unique ! Pendant 4 jours, les rues du quartier de Saint-Germain se parent de leurs plus beaux atouts pour offrir aux Parisiens une parenthèse enchantée en ce début d’hiver. Les bars sont métamorphosés en chalets aux couleurs des massifs. La Place Saint-Sulpice est transformée en station de montagne avec de nombreuses activités gratuites : Big Air, une piste de luge, un jardin des neiges, un simulateur de ski, une piste de ski de fond équipée d’un pas de tir à la carabine laser, pour ressentir les sensations du biathlon, des chiens de traîneau pour découvrir l’ambiance grand nord. Cette année, deux nouvelles animations sont proposées : un second espace biathlon et un espace bien-être composé d’un sauna bulle et d’un bain nordique. Prévoyez vos maillots de bain pour vivre une expérience unique ! Bref, tout y est : l’ambiance, la musique, le décor, les activités comme si on était sur les pistes !

Nos reporters Macase.net étaient sur place (Merci miss92 pour les photos)

Bien évidemment le Club Med faisait partie des partenaires officiels de cet évènement

Voici le lien pour le programme complet de l’évènement

http://www.france-montagnes.com/saint-germain-des-neiges

A propos Cath

Blonde et Belge...tout pour plaire Mes loisirs sont essentiellement les vacances et de préférence au soleil...je déteste le froid!!! Mon boulot me prend beaucoup de temps je suis sage-femme et depuis 2005 cadre de santé et responsable du service de médecine de ma clinique. Au club depuis ma naissance, mes parents y allaient déjà à cette époque, J'aimais l'ambiance, la convivialité, se faire des amis, faire du sport quand j'en avais envie...c'est cela l'Esprit Club. Par la suite j'y ai aussi emmené mes enfants car les clubs enfants étaient parfaits et nulle part ailleurs égalés. Actuellement, tous nos enfants ont quitté le nid, nous continuons donc le club à 2 ! Mon souhait: que le club nous laisse quelques villages proches, le luxe n'étant pas toujours nécessaire, où nous pourrons nous ressourcer toute l'année sans devoir faire beaucoup d'heures d'avion.

A LIRE AUSSI

Circuits découvertes Publicité

Suite au lancement de la nouvelle signature Club Med « Vous étonner », un nouveau …

Rénovation Club Med Opio

Opion ouvert en 1989 sur un domaine de 46 ha, il propose des chambres réparties dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This