Home » Prochaines Ouvertures - Rumeurs - Travaux en cours » Saraba, Senegal, les premiers visuels

Saraba, Senegal, les premiers visuels

Après 30 ans d’exploitation, le CLUB MED quitte la Pointe des Almadies pour s’installer à l’emplacement de l’ex CLUB ALDIANA.

Pour les membres Gentils Contributeurs, après vous avoir dévoilé en mai 2016, les premières photos de l’endroit, voici ci-dessous en exclusivité ci-dessous toutes les photos du projet.

Sur une trentaine d’hectares d’un domaine de près de sept cent cinquante mille mètres carrés, entre lagune et mer, le nouveau fleuron écologique haut de gamme du CLUB MED refera surface tandis que son ancien site de Dakar sera réaménagé.

Un nouveau charme, fait d’une écriture sensible soucieuse des équilibres naturels, naîtra dans cet idyllique emplacement de Nianing, village traditionnel de pêcheurs de la petite côte sénégalaise.

Le site du projet porte en lui les promesses d’une expérience du paysage remarquable : savane côtière irriguée par une lagune qui dessine une manière d’île de plus d’un kilomètre au long du rivage atlantique, essences variées, du baobab aux esquisses de mangroves, des bougainvilliers aux acacias, des oiseaux d’eau, du pélican à l’aigrette, du cormoran au chevalier, composent le cadre du patrimoine naturel du site. Il étale sa splendeur sur près de 75 hectares, au sud de Mbour, sur la route de Joal, dans la petite localité de Nianing.

cadenas   La suite de l'article que vous essayez de lire est uniquement accessible aux Gentils Contributeurs. Pour tout savoir sur ce statut, cliquez ici

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s’y rapportent.
Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans.
Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

2021 HO TRAM le Club Med au Vietnam

Le Club Med annonce l’ouverture d’un nouveau village au Vietnam en 2021 HONG KONG, CHINE – Media OutReach – …

Tignes Val-Claret en 2020 au Club Med

Nouveau développement de Tignes Val-Claret incluant le fameux ski dôme et le nouveau Club  4/5 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This