Home » Actualités » Seychelles – ouverture en Octobre

Seychelles – ouverture en Octobre

Dès octobre prochain, les GM’s à l’âme d’explorateur, en quête de reconnexion à la nature, pourront découvrir le tout nouveau village Club Med Exclusive Collection (5 Tridents) aux Seychelles.

Ce village éco-certifié sera le seul de l’île de Sainte Anne, un paradis de 220 hectares, à seulement 30 minutes de l’aéroport international Victoria- Seychelles.
Niché au cœur d’une réserve marine protégée de l’océan indien, entre eaux turquoise et collines luxuriantes, ce coin de paradis offrira une expérience de « Robinson chic » au GM’s.

Doté de 294 chambres, dont 29 avec piscines privatives, il sera idéal aussi bien pour les couples qui rêvent de se ressourcer dans un cadre paradisiaque, que pour les familles en quête de découvertes, de moments de partage inoubliables et de reconnexion familiale.

Une offre complète d’encadrements enfants de 2 à 17 ans, des chambres familles et une piscine dédiée avec jeux d’eau, leur permettront de passer des vacances uniques et de repartir avec bien plus que des souvenirs.

Dans le cadre du programme Club Med « Amazing Family », petits et grands pourront profiter ensemble d’activités ludiques et pédagogiques, dont certaines en partenariat avec des organisations locales, encadrées par un Green G.O, pour découvrir la nature et être sensibilisés à sa préservation. Parmi celles-ci, une chasse au trésor digitale dans la nature, des randonnées pour explorer la jungle, des ateliers interactifs pour sensibiliser à la découverte de l’écosystème, des tours guidés des fonds marins en plongée libre, et des ateliers de restauration des fonds marins et de protection des tortues.
Dans le cadre des Petit Club et Mini Club, les enfants auront la possibilité d’apprendre à jardiner dans le potager « Robinson » qui leur sera dédié, et d’apprendre à cuisiner à partir d’ingrédients locaux comme la vanille.

Les plus sportifs pourront découvrir de nombreuses activités terrestres et aquatiques telles que des randonnées thématiques sur l’île de Sainte-Anne encadrées par l’école de randonnée du resort, le tennis, le paddle, le tir à l’arc, la voile ou encore le kayak. Ceux qui le souhaitent pourront également profiter d’une session de snorkeling dans le Parc National Marin de Sainte-Anne, pour découvrir les richesses de l’écosystème des Seychelles à travers les récifs coralliens et les ballets multicolores de la faune sous-marine. Les plus curieux pourront s’aventurer dans la vallée de Mai, réserve naturelle sur l’île de Praslin.

Véritable forêt primitive inscrite sur la Liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO, elle abrite la plus grande plantation de coco de mer au monde. Avec ses deux restaurants, dont un Beach Lounge en formule all-day dining, et ses trois bars, ce resort Club Med Exclusive Collection invitera sa clientèle à découvrir de nouvelles expériences culinaires à travers les spécialités seychelloises.

Ce nouveau resort éco-responsable, situé au coeur d’un site préservé, vise l’éco- certification Breeam pour sa construction, et la certification Green Globe pour sa gestion quotidienne.

Des activités de sensibilisation à l’environnement pour les familles y seront organisées et des mesures en faveur d’un tourisme plus durable seront mises en place, comme notamment, l’optimisation de la consommation d’énergie, la suppression du plastique à usage unique avec le programme « Bye Bye Plastics », la consommation de produits locaux et la lutte contre le gaspillage alimentaire.

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Scoops Ouverture nouveau village Club Med

Ouverture d’un nouveau Club Med Communiqué de presse La nouvelle a surpris toutes les rédactions …

Cap Skirring : Extension en 2020

Situé sur la pointe sud du Sénégal, en Casamance, entre une plage bordée de cocotiers …

One comment

  1. Pressée De découvrir les Seychelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!