Home » Actualités » Val Thorens, un futur 4 Tridents

Val Thorens, un futur 4 Tridents

Pose 1ere pierre Val Thorens 4 Tridents 28 08 13 suite ter-001

La première pierre du Village de Val Thorens a été posée cette semaine, il ouvrira en Décembre 2014.

Val Thorens donne accès, skis aux pieds, à l’un des domaines les plus prestigieux des Alpes françaises (Les 3 Vallées et ses 600 kilomètres de pistes).

Pose 1ere pierre Val Thorens 4 Tridents 28 08 13 suite bis-001Son architecture innovante, signée Studio Arch, se fond dans le paysage de cette station à l’univers jeune et moderne.
La décoration intérieure signée Sophie Jacqmin allie harmonieusement esprit local et tendance, pour une réinterprétation moderne des codes de la montagne. Sophie Jacqmin a déjà réalisé plusieurs projets pour le Club Med avec notamment la rénovation du voilier Club Med 2 et les espaces enfants dont les Villages de Cancun, Punta Cana et Djerba La Douce.

Les GMs pourront profiter d’un hébergement confortable avec 384 chambres à partir de 24m2 et d’une belle sélection de chambres (12 chambres Deluxe, 5 Junior Suites et 6 Suites), à l’ambiance chaleureuse et reposante.

Avec son accès direct aux pistes il permet- tra aux GMs de vivre pleinement les sports de glisse et d’en découvrir de nouveaux. Son domaine exceptionnel, connu de tous les pas- sionnés de glisse, permet une pratique du ski à haut niveau. Les GMs pourront également profiter d’une palette de sports à la carte comme le speedriding (mélange de ski et de parapente) ou encore le VTT sur glace. Pose 1ere pierre Val Thorens 4 Tridents 28 08 13-001

Le Village 4T de Val Thorens joue dans ses décorations sur la dualité jour / nuit et se dévoile au rythme des heures. La lumière naturelle prédominera le jour grâce à de grandes baies vitrées offrant un panorama vertigineux.

La nuit tombée, c’est un éclairage moderne très coloré (néons et Leds) qui illuminera ces mêmes espaces pour une ambiance changeante.

LA RESTAURATION
Tout au long de la journée, le Club Med proposera à ses GMs une découverte gour- mande et décontractée dans un esprit montagne généreux, authentique et con- temporain. Trois espaces pensés comme de véritables ambiances à vivre accueilleront les clients à tout moment de la journée. Au déjeuner et au dîner, le “Comptoir Gourmand” proposera aux GMs de savourer tartines montagnardes, soupes fraîches du jour et produits régionaux ou encore dîners créatifs autour de recettes mon- tagne élaborées par un Chef.

Au goûter et au retour du ski, au “Bar Tout Chaud”, ils pourront se réchauffer autour d’une dégustation de thés, cafés et autres boissons chaudes.

Pour une dégustation, à l’apéritif ou au dîner, ils pourront profiter de « La Cave à vins ». Au menu : tapas créatifs servis dans des chariots ambulants, dégustations de vins et conseils d’un sommelier pour accompagner leur dîner (en supplément).

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Liste Cdv Hiver 2019-2020

Voici la liste des Cdv pour cet hiver 2019-2020 FCBA GPHR Agadir : Gianni Merone  …

Un Club Med à Venise (Lido)

Je vous parlais de ce projet découvert par hasard en effectuant des recherches sur internet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!