Home » Actualités » Alpes d’huez : ouverture 15 Décembre 2019

Alpes d’huez : ouverture 15 Décembre 2019

Le Club Med Alpe d’Huez fait peau neuve. Deux ans de travaux pour rénover le village qui aura désormais 4 tridents, nous suivons avec attention l’avancée des travaux. L’ouverture est prévue pour le 15 décembre 2019.

Niché au creux des pentes du Massif des Grandes Rousses, le village de l’Alpe d’Huez 4Ψ étend sa généreuse terrasse et sa piscine de 18 mètres au-dessus des alpages d’Huez et de la Vallée de l’Oisans. Situé plein sud, le vilalgepromet les conditions idéales pour des vacances estivales au sommet.

Il se trouve à 7 km du lac Besson et à 10 km du col de Sarenne. Le village comprend 2 restaurants gastronomiques qui servent une cuisine locale et internationale, et une terrasse aménagée qui offre une vue sur la montagne. Il possède également un bar, une discothèque, un centre de remise en forme, une piscine intérieure, un spa et un club enfants.

Après la rénovation, le complexe de 441 chambres situé au pied des pistes propose une ambiance moderne et chic, des options de restauration authentiques, un large éventail d’expériences de ski, de nouvelles activités pour tous les âges.


On y retrouve trois catégories d’hébergement distinctes: les chambres supérieures, les chambres Deluxe et les suites. Les familles qui recherchent un hébergement avec deux chambres peuvent opter pour la catégorie de chambre familiale supérieure ou une suite, qui comprend deux salles de bain, un salon et une terrasse privée.

Après l’effort, nous pourrons nous relaxer au Spa signé PAYOT, ou au salon de bien-être réservé aux adultes.

Du côté de la restauration, nous pourrons profiter de deux restaurants: Le Pic Blanc, qui est divisé en trois salles différentes, et The Gourmet Lounge, un espace confortable et décontracté qui propose des repas gastronomiques «à volonté», une cave à vin et de la musique live. Il existe également un bar principal, Le Névé, qui sert des collations et des boissons toute la journée et en hp0-y50 HPE0-J74 et se transforme en théâtre le soir pour des spectacles.


La station de ski est très agréable. Au départ du Village Club Med, vous pourrez profiter de plus de 155 km de pistes de ski, dont 18 pistes noires, 28 pistes rouges, 31 pistes bleues et 34 pistes vertes. Dans le cadre du forfait ski tout compris du Club Med, les clients recevront un forfait de remontée mécanique et auront accès à des cours de groupe et de ski quotidiens.

Nouveau pour cette saison de ski, les GM peuvent également participer à des cours dédiés à la famille avec deux pistes désignées pour les enfants dès l’âge de quatre ans.

Cliquez ici pour voir toutes les photos inédites, et les premieres photos des chambres.

 

 

A propos Jean-Baptiste

Créateur du site www.macase.net, il souhaite vous faire partager ses expériences au Club Med, ainsi que les meilleures pépites du web qui s'y rapportent. Passionné de voyages, de golfs et de Tennis, il aime dénicher les nouveautés et les bons plans. Il tweet, like, scroll, pin…il veille !

A LIRE AUSSI

Seychelles en 2020

On vous en parlait déjà il y a un an Club Med Club Med aux …

Ouverture – Scoops – Rénovation (maj 10.2019)

Nous arrivons en fin d’année 2019, et il est temps de faire un point sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com

La NewsLetter Hebdo

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter et ne ratez plus aucun scoops de la planete Club Med.

Dress Code, Lancement de nouveaux villages, Equipe GO

Vous vous êtes abonnés avec succès !!!