Breaking News

Cap Skirring : Extension en 2020

Situé sur la pointe sud du Sénégal, en Casamance, entre une plage bordée de cocotiers et des jardins en fleurs, le village Premium (4 Tridents) de Cap Skirring, entièrement redesigné, rouvrira ses portes en décembre prochain, après 8 mois de travaux de rénovation et d’extension.

Ce resort, ouvert il y a près de 50 ans, révèlera son nouveau visage tout en conservant l’esprit mythique de ses débuts.
Il deviendra ainsi le camp de base parfait pour découvrir les merveilles de la Casamance et se plonger dans son atmosphère authentique et la culture si particulière de ses habitants.

Dès l’hiver prochain, les infrastructures déjà existantes, comme l’espace fitness et le restaurant principal (qui sera également agrandi), dévoileront leur nouveau design, et de nouveaux espaces verront le jour, comme un Beach Lounge, une piscine zen, une salle de cardio training et un espace bien-être.

De nouvelles chambres permettront de porter la capacité globale du resort à 317 chambres. Depuis les toits de chaumes, qui abritent ses bâtiments, jusqu’aux palapas qui ornent sa plage, l’influence sénégalaise sera présente dans tous les éléments de décoration du resort pour créer un lieu célébrant la culture locale.

Les GM auront l’occasion de découvrir la richesse des traditions casamançaises à travers la pratique d’activités au sein du resort comme, notamment, une initiation à l’artisanat local.
Grâce à l’atmosphère authentique qui y règne, il sera le lieu idéal pour les clients en quête d’aventure, rêvant de se réveiller au son de l’océan, d’embarquer sur une pirogue traditionnelle pour sillonner les bolongs, ou encore d’explorer la brousse en jeep.

Ce village constituera le point de départ rêvé pour les amoureux de la nature, les voyageurs éco-concernés, et les amateurs de farniente qui rêvent découvrir la Casa mance et toutes ses merveilles.
Une offre d’excursions authentiques particulièrement riche permettra de s’aventurer dans les paysages contrastés de la région et d’aller à la rencontre de ses habitants pour un dépaysement garanti.

Parmi ces dernières, une partie de pêche dans les bolongs, des promenades dans la brousse, des rencontres en terre Diola, et bien d’autres. Des activités bien-être seront également proposées aux personnes qui veulent se ressourcer : école de fitness, Yoga, Salle de cardio-training… Les amateurs de golf seront, eux aussi, ravis dans ce lieu proposant un parcours surplombant l’océan.

Cliquez-ici pour voir les photos des nouvelles chambres et du restaurant

A propos Jean-Baptiste

A LIRE AUSSI

Depression Club Med

« L’espèce humaine est une fois pour toute et par nature vouée à la  souffrance et …

La Rosiere – J-100 jours

Le tout nouveau village du Club La Rosière va ouvrir ces portes dans moins de …

2 comments

  1. Bonjour
    Est ce qu’ il y aura un mini club ?

  2. Bonjour, j’ai vu sur le site qu’il y aura un club « ados » à partir de l’hiver prochain, savez-vous s’il prévoient également un encadrement enfants 4-11 à moyen terme ? Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com