Breaking News

Cet été, serez vous « fidèles »?

[poll id= »27″]

Village mythique, s’il en est, Djerba la Fidèle se prépare pour une nouvelle saison avec une ouverture programmée  le 03 Juin.

Encore une fois, la question se pose: Est ce sa dernière année??? En effet ce village fait figure de résistant avec ses cases, justement difficiles à caser dans un nouveau Club Med toujours plus luxueux… On murmure ici ou là que son salut viendrait du fait que ce village soit l’un des chouchou d’HGE ? Et on le comprend!

 

Alors??? Irez vous lézarder sur cette très belle plage, tenterez vous l’armada vers la Douce, serez vous en forme pour les crazy au bord de la piscine ou resterez vous au lit après trop de « Hannibal » 😉 ?

                       

Sans oublier un petit massage, un tour de quad, une balade dans le désert, une initiation au kitesurf et l’incontournable marché de Houmt Souk pour y acheter un plat en faïence bleue, un tapis berbère ou un fameux « chameau magique »!

                       

Mais on va surtout à la Fidèle pour y faire la fête… La Fête, c’est vous, GM, qui l’apporterez avec votre bonne humeur et vous pourrez compter sur une équipe motivée emmenée par un tout nouveau Chef de village!

J’ai eu le plaisir de rencontrer Jérémie Gonzalez: Issu de la toute dernière promo de CDV, sympa, souriant, le contact facile et de l’énergie à revendre,  il a été à bonne école et nul doute qu’il se montrera à la hauteur de ce village. Nous lui souhaitons une super saison!

Alors en ce jour de Saint Fidèle, où vous adorerez ce village et prierez pour son avenir, la question est: Où ça? Où ça?

N’hesitez pas à nous faire par de vos préparatifs, premiers retour de cette nouvelle saison, dans la partie du Forum spécialement dédié à ce village.
http://www.macase.net/forums/index.php?showforum=50

 

 

 

 

A propos Onyx

A LIRE AUSSI

Club Med bientot à Essaouira

Comme on vous en parlait depuis maintenant plus d’un an sur le site, le village …

Palmyre Atlantique (La)

LE VILLAGE  Dans les années 1940, ce village était un ancien camp militaire. En 2003, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by wp-copyrightpro.com