Jump to content

melusine

Modérateurs
  • Content Count

    10,621
  • Joined

  • Days Won

    377

melusine last won the day on September 17

melusine had the most liked content!

About melusine

  • Rank
    Modératrice
  • Birthday February 27

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Centre Interêts
    La Faune et la Flore exotiques, le Club Med et l'Art Asiatique...

Recent Profile Visitors

12,513 profile views
  1. Il y a tellement de paramètres que ça serait inextricable, d'autant que le Covid a modifié profondément les conditions d'accueil !Pour les moins et les plus, il y a une rubrique faite pour cela, elle s'appelle "Retours Villages".
  2. - Il y a des gens qui n'aiment pas la montagne (hiver ou été) - ceux qui y vont mais ne skient pas, et/ou ne randonnent pas, ils ont donc des envies différentes - ceux qui aiment la difficulté et les autres... - ceux qui privilégient l'ambiance, d'autres la table, etc... d'autre part, le nombre de votants est trop faible pour être déterminant, alors, c'est pas gagné !
  3. Joyeuses vacances et belles randonnées aux Arcs !
  4. Je te souhaite des vacances chaudes et joyeuses en Sicile !
  5. Alors ça, c'est le nouveau Madison ! A la demande générale, voilà le tuto : et le résultat : Entraînez-vous devant votre miroir et on se retrouve tous après !
  6. Bourreau d'enfant !!!
  7. C'est peut-être l'hébergeur du site qui fait la passoire, les techniciens sont confinés tout ça, le télétravail est pas au top, bref, ça sera rétabli un jour, il faut être patient !
  8. Si tu pars, ça sera bon signe puisque je te suivrai peu de temps après !
  9. On peut adapter le logiciel et autoriser les pubs sur certains sites en cliquant sur l'icone en haut de l'écran. Il faut savoir ce qu'on veut...
  10. Pour les smartphones, je ne sais pas, pour les ordinateurs, vous pouvez installer un bloqueur de pub, je l'ai depuis plusieurs années et ça marche ! https://adblockplus.org/fr/
  11. En fait, chaque village avait sa musique , signes démentiels à Cherating : On dirait bien Aziz, au milieu...
  12. @Jean-Baptiste Le tout premier des signes démentiels illustré par le Club des Dinosaures aux Boucaniers sur "Les rues d'Antibes" de Sidney Bechet, avec Bernard Pollak Si tu veux je te fais une démo de l'enchaînement après le confinement !
  13. C'est vrai que les Boucaniers ont un micro climat, il m'est plusieurs fois arrivé d'atterrir à Fort de France sous la pluie et de trouver du beau temps en arrivant au Club ! Les averses tropicales tombent pratiquement tout l'année, en général, elles sont brèves et il faut bien un peu d'eau pour faire pousser les fleurs...

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...