Jump to content

LaurentCo

Membres
  • Content Count

    2,772
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    29

LaurentCo last won the day on February 27

LaurentCo had the most liked content!

About LaurentCo

  • Rank
    Grand Gourou
  • Birthday 07/23/1973

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Centre Interêts
    Club Med & Tennis

Recent Profile Visitors

6,590 profile views
  1. Heureux anniversaire Laurent.

    Très contents de t’avoir revu ainsi que ton papa.

    Amitiés, Arlette & John

    1. LaurentCo

      LaurentCo

      Merci beaucoup, John & Arlette. Le plaisir a été amplement partagé, soyez-en certains, et si l'occasion se représente, nous serons heureux de partager à nouveau des moments d'amitié avec vous !

      Laurent

  2. On se retrouve en juin à Palmiye ?

    1. LaurentCo

      LaurentCo

      Avec plaisir, quand y seras-tu ?

      Nous y serons du 1er eu 8. :) 

  3. Saoulant... Bien le fils d'un politicien. Des longues phrases pour au final ne rien dire. Enfin, pour dire au ralenti ce que Macase savait déjà depuis longtemps. Et dire qu'on va peut-être applaudir... Si on applaudit Macase, ok ! Si on applaudit HGE, je vais me poser des questions...
  4. Elle a la même couleur qu'à Plamiye.
  5. Ceux-là prendront la navette climatisée.
  6. C'est pas en bord de mer, certes, mais c'est pas loin non plus. Il doit y en avoir pour 1/2 heure de balade à pied...
  7. C'était une vanne, Nouch ! Ceci dit, à Marrakech, il n'y a tout simplement pas de mer... Et question tarifs, moi je reste persuadé qu'ils vont oser, et même y aller franco. Et je pense qu'ils vont organiser des activités nautiques avec un système de navettes comme à La Palmyre Atlantique, notamment.
  8. C'est-à-dire que Cefalù est vendu en 5T et il n'y a pas de plage non plus...
  9. Jusqu'ici j'ai trouvé ça : https://www.easyvoyage.com/voyages/club-de-vacances Mais ce n'est pas développé par le Club Med.
  10. Effectivement ! Le premier qui le trouve partage l'URL ! J'ai envie de le tester et de voir ce que ça donne.
  11. Pour les amateurs des hautes sphères de la finance, oui, c'est peut-être intéressant. Le bouquin l'est nettement moins que "Réinventer la machine à rêves" ou encore "L'aventure Club Med". Dans celui-ci, c'est 100 pages d'OPA, 100 pages sur la Chine, et 2 scoops... Personnellement, je n'y ai pas trouvé mon compte. Mais ce n'est que mon avis et je le partage vu que nous sommes sur un forum.
  12. Alors bienvenue au Club et bienvenue sur Macase ! Et tu cherches un comparateur de quoi ??? Enfin, le bouquin, non, il n'est pas intéressant. C'est une pub à peine voilée et un poème qui célèbre HGE ce héros, c'est tout...
  13. Bon, voilà, j'ai terminé le bouquin. Alors, effectivement, entre la page 200 et la 213, on nous offre des scoops. Sympa, mais pas beaucoup, en fait. Des choses qu'on sait déjà (merci Macase !) et des choses qui se précisent (je ne dévoile rien). Après on fait un ode au Chairman Guo, et pour terminer, on parle de la Chine, de la Chine et encore de la Chine... Bref, c'est pas le bouquin le plus intéressant que j'ai lu sur le Club. Mais tout fan du Club le lira car un livre comme ça éveille la curiosité, c'est sûr.
  14. J'en suis à la page 180. Thèmes abordés jusqu'ici (après l'OPA) : les Millénnials, le chiffres d'affaires et la digitalisation. Là, je viens d'attaquer un chapitre sur la Belgique. Cool !

PRESENTATION DU SITE

×
×
  • Create New...