Jump to content
Sign in to follow this  
choupinette

Marrakech La Palmeraie - Maroc - Club Med

Recommended Posts

Alors en fait elle est chauffée mais n'est quasiment plus accessible aux enfants/parents alors que le mini club l'utilise 45 min le matin et le meme temps l'am. Donc la piscine reste vide, surveillée, chauffée mais interdite aux parents qui ont des enfants...Logique qd meme? La meme situation notamment à Rio das Pedras, eh bien tout le monde accède librement, cohabite sous la surveillance du maitre nageur et tout se passe bien, formidable ! Mais a Marrakech depuis 4 ans, on ne sait plus gérer....Du coup c'est toujours la grosse question qui plombe le séjour pour moi qui ait des enfants.... C'est pourquoi je m'interroge avant le départ...!

Merci Lisa pour ces dernières informations, je retournerai bien volontiers à La Palmeraie c'est un très beau village.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour, les travaux de création du mini club démarraient tout juste.

Donc ça fait un bail lol ! ;)

Quel enthousiasme!!! Plus que quelques jours et nous pourrons vérifier si tout cela est bien vrai (lol). L'année dernière s'était un peu décevant...

oui on est vraiment heureux de notre séjour. Comme c'est écrit dans le feedback tout n'est pas parfait, mais franchement on revient avec la banane !!!! Par rapport à l'an dernier ou c'était bien, la c'est TOP ! Nous aussi on y était déjà l'été dernier et il n'y a pas de comparaison. Après ça dépend aussi des GM... si personne ne se bouge....

Mais il est certain que Julien incarne le chef de village CM moderne avec un noyau de Go de grande envergure : l'esprit ClubMed sans oublier le service et l'orientation du club malgré tout avec un sens du service au top. Le staff de la direction a passé quelques jours pendant qu'on était la et le PDG s'est bien éclaté je pense....

Tu souffres de dépression post club-med. :huh: je l'ai aussi après chaque sejour. Marrakech est aussi très agréable en hiver mais évidemment tu n'auras pas des temperatures de 40 degrés mais de 20, si tu peux partir après octobre. 

Il y a 12 heures, sonia a dit :

Tu souffres de dépression post club-med. :huh: je l'ai aussi après chaque sejour. Marrakech est aussi très agréable en hiver mais évidemment tu n'auras pas des temperatures de 40 degrés mais de 20, si tu peux partir après octobre. 

Non ... désolée mais Marrakeck en Octobre tu rêves ...

On est loin des 20° - je pense même que tu peux multiplier par deux le thermomètre.

20° c'est les températures en France de la Côte d'Azur ... alors ... puisque Marrakech est situé à plus de 1 500Kms ou 1 800 Kms de nos côtes tu peux toujours rajouter des degrés voire doubler ...

Pour y avoir séjourné à plusieurs reprises dans la ville rouge à cette époque de l'année !!!