Jump to content
Sign in to follow this  
miss92

Palmiye - Turquie - Club Med

Recommended Posts

Il y a tous les matins avec les sports terrestres des marches vers la montagne mais c’est pas notre dada donc on a pas pris d’infos

Sinon ...rien à la sortie du Village...que la route très passante...il faut prendre le bus ou le taxi (10 euros) vers Kemer...à pieds au vu de la route....impossible 

il y a 40 minutes, cath a dit :

Il y a tous les matins avec les sports terrestres des marches vers la montagne mais c’est pas notre dada donc on a pas pris d’infos

Sinon ...rien à la sortie du Village...que la route très passante...il faut prendre le bus ou le taxi (10 euros) vers Kemer...à pieds au vu de la route....impossible 

Thanks very much 

il y a 17 minutes, miss92 a dit :

Feed-back sejour Palmiye du 6 au 15 septembre 

divers 

bref un séjour au top, je suis en train de résigner pour septembre année prochaine, mais cette fois pour 2 semaines !! ! 

J’adore ton feed-back et ressens ton enthousiasme. Merci. :wub:

Merci Nath, à toi, Cath et John, vous avez finalement réussi à me convaincre d'y séjourner. Cela sera chose faite en juin 2019. Merci pour vos ressentis objectifs, j'imagine déjà que mon séjour sera réussi grâce à vous tous ! :) 

il y a 25 minutes, LaurentCo a dit :

Merci Nath, à toi, Cath et John, vous avez finalement réussi à me convaincre d'y séjourner. Cela sera chose faite en juin 2019. Merci pour vos ressentis objectifs, j'imagine déjà que mon séjour sera réussi grâce à vous tous ! :) 

Vendu aussi pour moi je pense. Août 2019. J’espere que vous aurez une commission :whistling:

JAi oublie de dire un truc essentiel’ : ça bouge à palmiyé le soir ! Après le spectacle, qui se déroule à l’amphithéâtre du villagio, direction la discothèque en plein air, face à la mer, avec souvent de supers djs et musique jusqu’a 2 ou 3h. Le bar du night-club fermé a 2h.

Bravo Nathalie pour ton excellent FB Tu expliques  bien et tu nous donnes  envie d'y aller l'année prochaine Un bémol voyage avec Turquich Ailaines  qui est excellente mais l'escale à Istanboul est longue et on perd deux journées qui me retient un peu Un grand merci et bises de nous deux Elisabeth et Dotore