Jump to content
Sign in to follow this  
cath

Djerba La Douce - Tunisie - Club Med

Recommended Posts

C'est difficile de comparer d'une année sur l'autre la même semaine...

Le mieux est de comparer "période la plus chère" et "période la moins cher" sur le cahier des prix, tout en acceptant le fait que ces périodes peuvent légèrement varier d'une année à l'autre (pour cause de calendrier scolaire par exemple).

Par exemple les vacances de la Toussaint étaient du samedi midi au dimanche soir, l'an prochain du mercredi midi au mercredi soir....

Ma main à couper que la seule semaine entière du samedi au samedi sera plus chère tandis que la semaine coupée, qui ferait louper 2/3 jours d'école sera moins chère....

Les semaines facilement comparables sont celles de début août, Noël/Nouvel an....

Cool, je suis content pour toi, d'autant que là, ça te fait 14% de réduction ! :) (en + des HF)

N'autaient-ils pas appliqué un tarif bungalow cette fois au lieu d'un tarif Aziza?

Enfin soit, c'est tout bénéf' pour vous !

Ce n'est pas "tout bénef" c'est "moins de dépenses" :whistling: ....

Serait-ce ton côté féminin qui ressort? :uglylol:

@bdbernard,

Merci pour ton message qui me conforte dans le fait que je ne suis pas la seule à ressentir la même chose.

C'est vrai que j'ai peut-être aussi une petite faiblesse pour Djerba (GO en 1988 à La Fidèle) un pays cher à mon coeur.

Comme tu le dis si justement, chacun a le droit de choisir sa destination selon ses critères, mais on n'est pas obligé d'en rajouter surtout après les messages de soutien au peuple tunisien qui figurent dans ce sujet.

Enfin, toujours est-il que la politique commerciale est la mème.. 0N ferme provisoirement définitivement car moins de GM puisque prix en hausse. Souvenez - vous du vase de El Gouna

Dans une moindre mesure, il y a également eu la Fidèle: prix au niveau de la Douce pour des prestations hôtelière moindre, réduction de la période d'ouverture, clients déstabilisés qui du coup ne réservent plus, puis fermeture pour cause d'absence de clients.

Comme on dit, quand on veut se débarrasser de son chien...

Là franchement, faut avoir envie de prendre le risque de réserver pour l'été prochain, quand je parle de risque, je parle de celui de voir le club ne pas ouvrir bien entendu.

N'oublions pas que tout le monde ne prend pas de package, il y a des gens qui pour des raisons économiques prennent V/V + vol à part (quitte à voyager en lowcost, moi j'aime autant payer le prix du lowcost et pas celui d'un vol régulier).

Et là si le club n'ouvre pas, bonjour la galère...

Chers amis macasiens !! 

Je suis en plein préparatifs de nos vacances de septembre et nous n'avons jamais eu l'occasion de partir sur le village de djerba !! Pourquoi pas cette année ?? 

Seulement j'ai lu vos commentaires précédents et je n'ai pas envie de voir mon sejour annulé au dernier moment car le club n'ouvre finalement pas le village ... 

Donc pouvez vous me dire si le village est déjà ouvert ?? Comment sont les activités, la restauration, les chambres (j'ai vu qu'il y avait plusieurs lieux lequel choisir ??) merci d'avance pour vos réponses 

berangere 

Bonjour,

Alors cette année Djerba n'ouvrira que le 1 juillet, les équipes Go et CDV sont entrain d'être constituées ce qui nous confirme l'ouverture

La partie bungalows sera fermée et tout sera concentré au Calypso (Resto, animation, piscine) pour les chambres la partie azziza sera également ouverte (juste chambres)...c'est une question de goût, elles sont plus modernes au Calypso...

l'année passée en septembre il y avait une très bonne ambiance bien que peu de GM en septembre 2015 ( 150 à 200) mais un super CDV, ce ne sera pas le même CDV donc à découvrir

C'est aussi un village avec beaucoup d'habitués 

Merci pour ta réponse !! 

Attendons donc les retours des macasiens juilletistes ...

le fait qu'il y ait beaucoup d'habitués et peu de GM ne nous dérange pas bien au contraire ... Pas trop fan des grands villages avec bcp de GM ... C'est une question de goût !

merci et je vais surveiller les premiers retours !! 

Berangere 

Vu qu'il y'a 80 GM par semaine la probabilité d'avoir un retour est plus faible qu'un village rempli comme en 2012, 2013 avec 1300 GM ! 

Souhaitons leurs une bonne saison, 

par contre je ne sais plus où j'ai vu le projet d'y créer un espace 4 Tridents, 

Il y'avait dans les tuyaux de faire un calypso bis à la place des bungalow ..... 

L'un de mes villages préférés, pas loin, dépaysant, des activités fournies .... 

Bonsoir à tous

Il y a 3 heures, gustavia a dit :

Vu qu'il y'a 80 GM par semaine la probabilité d'avoir un retour est plus faible qu'un village rempli comme en 2012, 2013 avec 1300 GM ! 

Souhaitons leurs une bonne saison, 

par contre je ne sais plus où j'ai vu le projet d'y créer un espace 4 Tridents, 

Il y'avait dans les tuyaux de faire un calypso bis à la place des bungalow ..... 

L'un de mes villages préférés, pas loin, dépaysant, des activités fournies .... 

Pas plus de 80 gm par semaine....même en aout.... l'ambiance risque d'être un difficile à tenir. Donc nous sommes toujours en attente d'un retour sur le début de la saison pour en savoir plus. Merci pour toute info.

Bonjour à tous

Je sais je ne devrais pas:( mais quand on a besoin d'info on cherche un peu et j'ai trouvé des avis récents ( retour des premiers juillettistes) sur tripadvisor, ça vaut ce que ça vaut mais il y a un peu d'info il y a du bon et du moins bien. Je pense qu'on peut même leur poser des questions. Si ça peut aider à venir à Djerba qui est un club sympa et pas trop loin.B)