Jump to content
Sign in to follow this  
Emma Peel

Présentation de Emma Peel

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvellement inscrite je me permets de me présenter à vous.

Je viens de m'inscrire pour un voyage à Sinaï Bay pour septembre. Ce sera ma troisième expériences Club Mèd après Otranto en 2003, Kemer en 2007.

Aujourd'hui mes enfants sont grands et installés dans la vie, Je travaille dur, j'ai décidé de m'occuper un peu plus de moi, et de m'offrir chaque année de belles vacances, j'ai choisi le Club, je pense que vous ne me contredirez pas ;)

J'ai gardé une excellent souvenir de Kemer à l'époque. Les retours que j'en ai sont moins favorables donc j'ai choisi une autre destination qui me semble particulièrement intéressante.

De caractère facile, j'ai l'esprit ouvert, j'aime les gens, les découvertes, voyager seule ne me fait pas peur, je suis sportive et me maintien en grande forme.

J'espère pouvoir échanger avec vous au sujet de mon prochain voyage ( et les suivants )

à Sinaï et les conseils que vous pourrez me donner seront les bienvenus.

Je vous souhaite une excellent journée

Emma

Bienvenu sur Macase et bravo...avec un tel pseudo tu es certaine que l'on ne va pas t'oublier.

Nous, c'est moins "chapeau melon" que panama et plus tongs que "bottes de cuir" !

Au plaisir.

Bonjour Emma

Sois la bienvenue dans notre club tu verras que tu auras plein de renseignements sur tes prochains déplacements en ce qui concerne Sinaï Baie c'est un club formidable pas trop grand et situé dans un endroit splendide en plus si Anthony reste tu auras un des grands chefs de village on te parlera plus tard sur ce village ,

Encore la bienvenue et à bientôt sur ce forum. Dotore

Je viens de faire un point sur les infos de la semaine, je n'ai pas le temps de le faire tous les jours.

Je viens de vois ce qui c'est passé au sujet des Chrétiens copte égyptien, j'ai honte de moi, comment penser à s'amuser alors que des gens meurent ?

Les Egyptiens doivent être totalement bouleversés......

Désolée, j'ai honte, vous avez du me prendre pour une folle !!!

Emma Peel,

Chacun a son ressenti en fonction de situations graves et il n'y a pas à porter un jugement sur telle ou telle réaction, en tout cas c'est mon avis.

Malheureusement, il se passe actuellement des événements dramatiques un peu partout mais il ne faut pas se culpabiliser d'avoir des projets plus légers.

Avoir une pensée pour ceux qui en sont victimes n'est pas incompatible, car nous sommes impuissants, la vie est plus forte mais courte, alors il faut en profiter.

Aussi, je ne pense pas qu'il faille avoir honte et je ne te prends pas du tout pour une folle bien au contraire, tu fais preuve de sensibilité et de réflexion.

Bien à toi.