Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Baptiste

Grand Concours BRISTON WATCHES

Recommended Posts

il y a 43 minutes, wouali a dit :

On a droit à plusieurs réponses ?

C'était jusqu'à 21h.... maintenant c'est fini.

La réponse de Goudite apparaît à 21h01 dans les commentaires alors je ne sais pas si elle est dans les temps. 

Le verdict demain matin 8h !

Il y a 10 heures, marcous a dit :

C'était jusqu'à 21h.... maintenant c'est fini.

La réponse de Goudite apparaît à 21h01 dans les commentaires alors je ne sais pas si elle est dans les temps. 

Le verdict demain matin 8h !

je crois pas :b_smokin: j'ai regarder jusqu'a la derniere seconde de 21h00... :rolleyes:

il y a 8 minutes, wouali a dit :

je crois pas :b_smokin: j'ai regarder jusqu'a la derniere seconde de 21h00... :rolleyes:

Oui moi aussi j'ai regardé j'étais sûre d'être la dernière...

Ah ben je l'ai postée avant 21h00, ça doit être le décalage horaire :P. J'ai eu la newsletter dans ma boîte à 18h35 finalement...

il y a 4 minutes, Jean-Baptiste a dit :

C'était bien indiqué à 8h ce matin, et nous étions 2265.

j'ai rêvé ou le chiffre de 2263 a été posté à 21h01 sur la homepage, soit une minute trop tard ?

il y a une heure, marcous a dit :

j'ai rêvé ou le chiffre de 2263 a été posté à 21h01 sur la homepage, soit une minute trop tard ?

yé souis d'accord le réglement est le réglement... bravo a la gagnante !!! allez la question a 1000 points maintenant B)

Le 17/10/2017 à 09:45, marcous a dit :

Il y a magouille à là-dessous :angry:, chez nous c'était fait à 20h55. Il semble que les serveurs des uns ou des autres soient plus lents. Il y avait des frites sur la ligne 

il y a 1 minute, goudite a dit :

Il y a magouille à Macron là-dessous :angry:, chez nous c'était fait à 20h55. Il semble que les serveurs des uns ou des autres soient plus lents. Il y avait des frites sur la ligne 

je ne sais pas... moi quand je poste cela apparait dans la seconde et l'heure est exactement la même que moi.

Mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ! Bravo à toi et tous tes amis nouveaux followers de ClubMadeLife sur Instagram.
Au moins ça aura le mérite d'avoir augmenté le nombre d'abonnés à la page de JB...

il y a 3 minutes, marcous a dit :

je ne sais pas... moi quand je poste cela apparait dans la seconde et l'heure est exactement la même que moi.

Mais bon "c'est le jeu ma pauvre Lucette" ! Bravo à toi et tous tes amis nouveaux followers de ClubMadeLife sur Instagram.
Au moins ça aura le mérite d'avoir augmenté le nombre d'abonnés à la page de JB...

funny lol laughing lmao funny gif GIF