Jump to content
Sign in to follow this  
Jean-Baptiste

Help YOUTUBE !!!!

Recommended Posts

Hello les amis,

J'ai besoin d'avoir 1000 abonnés à la chaine Youtube macase.net, pour le moment uniquement 160 c'est un début, pourtant beaucoup consultent les vidéos. Je ne veux pas devenir YouTubbeur c'est pas la vocation de macase.net, alors pourquoi ?
Ce statut me permettra de mettre plus de contenu, plus de scoops en vidéos, et surtout pouvoir publier sans restrictions !
N’hésitez pas aussi à mettre des petits pouce en l'air pour liker les vidéos.
Merci de votre aide à tous.

C'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (c'est gratuit :-)

https://www.youtube.com/channel/UCB_tIgs8dRFn4daDEoUJ5OA?sub_confirmation=1

Amitiés,
Jean-Baptiste

Je n'ai pas vu la vidéo que j'avais enregistrée avec l'aide d'Alexis à Napitia en mai 2016 pour la communauté macasienne.

Mais bon pas grave en somme, si elle est passée à la trappe B)

il y a 5 minutes, Marie-Jo94 a dit :

Je n'ai pas vu la vidéo que j'avais enregistrée avec l'aide d'Alexis à Napitia en mai 2015 pour la communauté macasienne.

Bon pas grave en somme si elle est passée à la trappe B)

Elle est pas passée à la trappe, elle est juste plus bas

Non .. non .. Cath à Napitia, on a fait deux vidéos une de Laurent avec Gianni et moi toute seule où bien évidemment je n'apparais pas dans les jardins du village et où je faisais un petit coucou à mes "collègues macasiens" !!! mais je le répète ce n'est pas grave :P

Il y a 18 heures, Jean-Baptiste a dit :

désolé jamais reçue.

Elle figure bien la vidéo sur Youtube c'est Cath qui l'a mise en ligne le 27 Mai 2016 : " Napitia - Marie " et dans le topic retours Napitia - en page 7 toujours en date du 27 Mai 2016.Je viens d'aller voir,  mais effectivement elle n'apparait pas sur la chaîne Macase :lol: